6

75 7 0
                                    

Après quelques minutes a chercher, je pus trianguler l'appel qu'elle avait reçu. Il semblerait que se soit quelqu'un de Londres qui l'est appelé mais elle n'a pas l'accent alors c'est difficile a dire.

Je ne comprend pas.

Je ferma se dossier avant de finalement me mettre a chercher dans les caméras si on voyait Black sur l'une d'entre elles.

- Je me demande si Beks savait qu'il allait la tuer.

Je fronça les sourcils avant de me secouer la tête.

- Mais non, c'est impossible. Ma soeur me disait toujours tout. Mais je croit que je vais tout de même vérifier.

Je me mis a taper l'adresse courriel ainsi que le mot de passe du compte de ma soeur et je vis tous ses messages quelques secondes après. Je me mis a réfléchir.

- Alors, si j'étais a la place de Black, que ferais je en sachant que c'est ma soeur qui va le remplacer ? Que ferais je ?

Mais oui, je vais remonter a quelques jours avant que Beks soit nominer. Se sera un bon début. Je tapa la date le mois précédant celle de sa nomination et remonta lentement dans sa liste de emails tout en les lisants chacun d'entre eux. Arrivant a la date deux jours avant sa nomination, un email attira mon attention.

Je l'ouvris et ouvrit les yeux surpris de lire ça. Alors j'avais vu juste. Depuis se jour, elle le savais qu'il allait vouloir se venger mais pourquoi ne m'en a t'elle jamais parlé ? Voir pire, pourquoi ne l'a t'elle pas dit a Coulson qui est un second père a ces yeux ?

Tous le reste de la nuit, je chercha dans la base de donner des renseignements sur Black sans me préoccuper de l'heure.

- Jordan ?

Je sursauta en voyant Steve se placer a mes côtés suivit par Danny un café dans leur mains.

- Salut, dis je simplement tout en continuant de regarder
- Depuis quand es tu arrivé ?
- Es tu resté ici toute la nuit pour travailler ?

Je garda le silence et continua a chercher des images de Black sur une caméra de l'aéroport de Honolulu.

- Jordan ? Pourquoi n'es tu pas partis te reposer comme on a décidé de le faire ?

Je lança un regard a mon ami d'enfance avant de me tourner vers lui pour lui expliquer se que je venais de découvrir.

Au même moment, Kono et Chin arrivèrent.

- Alors, on s'y met ? demanda Chin en se plaçant aux côtés de Danny.
- Jordan, qu'as tu trouvé ? me demanda Steve de nouveau.

Je soupira et expliqua.

- J'ai trouvé pas mal de chose pendant la nuit. J'ai eu une intuition et j'ai mener mon enquête. Comme Black en veut a Rebekah d'avoir prit sa place, j'ai cherché dans ces mails s'il y avait une trace de quelconque menace et j'ai trouvé ceci.

Je montra le dit mail. Toute l'équipe le lit et je vis du coin de l'oeil Steve serrer les poings.

- En gros, Black menace Rebekah seulement deux jours avant sa nomination. Pourquoi n'en aurait t'elle jamais parlé ?
- Sa je n'en sais rien, répondis je a Kono. Par contre, le lendemain de la mort des filles, Black aurait envoyé un nouveau email a son adresse avec des images.

Je les montra et tous reculèrent en ouvrant les yeux.

- Non ! dirent ils presque au même moment.
- Pourquoi fait il cela ?

J'essuya une larme en continuant a expliquer.

- Il a envoyé se message en disant que sa vengeance ne faisait que commencer et que toute la division allait y passer. Comme on peut le voir sur la vidéo, les filles...

Je me stoppa incapable de continuer. Chin s'avança et poursuivit voyant que je n'y arrivais pas.

- Elles ont étés battues. D'après les images, elles ont reçu d'innombrable coups.
- Sans oublier l'oeil au beurre noir sur Claire. Pourquoi l'a t'il enlever elle aussi s'il en veut particulièrement a Rebekah ?
- Parce qu'elle était la seconde de ma soeur ainsi que ma copine.

Je me stoppa et continua après avoir prit une grande bouffé d'air pour m'empêcher de pleurer devant mon équipe.

- Avant l'explosion, après que je soit aller te chercher Steve, j'ai piraté leur système et je me souviens avoir trouver un dossier sur chaque membre de notre unité. Je croit que c'est Black qui leur a donné nos dossiers militaire avec nos vrai noms a chacun.
- Je ne comprend pas, si j'aurais été à la place de se type, j'aurais terminé par Rebekah et non l'inverse, constata Kono.

J'approuva et garda le silence.

- D'accord. Alors avant de poursuivre, Jordan, tu vas te laver et te changer. Ensuite tu nous rejoins. D'ici la, on cherchera des images de se Black sur les caméras.
- Déjà fait, j'attend des confirmations. Elles devraient arrivées sous peu.
- Très bien mais tu vas quand même te changer et manger quelque chose. Si on a quoi que se soit, on t'appelle.

Je soupira avant d'approuver les paroles de Steve. Je pris le chemin de ma voiture et partis chez moi prendre une bonne douche. Une fois finit, je partis en direction du cimetière.

Je marcha jusqu'au tombes de Rebekah et Claire et m'assis devant ces dernières. Une chance qu'elles soient côte a côte. Je versa une larme et me permis de dire se que j'avais sur le coeur.

- Salut les filles. Je suis désolé si je ne suis pas venu depuis un moment mais notre division ainsi que le 5-0 ont eu besoin de moi. Je ne sais pas si vous m'entendez mais sachez que vous me manquer beaucoup. Se n'est pas pareil sans vous ici. Kono et Chin je sens qu'ils s'en veulent de pas être venu pour tenter de vous sauver. Danny encaisse du mieux qu'il peu tandis que Steve lui tout comme moi souhaite vous venger.

Je me stoppa me souvenant du email que j'avais lu un peu plus tôt.

- J'ignore pourquoi tu m'as pas parlé que Black t'avait envoyé une menace Beks. Je croyais qu'on se disait tout. Et toi Claire, est ce que tu étais au courant ?

Je me stoppa en essuyant mes larmes.

- On a enfin une chance de coincer Black pour lui faire payer se qu'il vous a fait subir et c'est se qu'on a l'intention de faire. Je sais que sa ne va pas vous ramener parmi nous mais je sais que vous feriez pareil a notre place. Je vous promet qu'on va le coincer.

— — —

Un petit mot pour vous souhaitez un joyeux Noel en retard ainsi qu'une bonne année 2023

Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant