Flashback
Pdv Jordan
Bon, aujourd'hui, on est à la base militaire de Californie et on est avec Shadow qui va nous enseigner a ma soeur et moi comment mieux tirer au snipe. Bon, je ne suis pas très bon la dedans mais Coulson dit que se serait bien qu'on sache tirer au snipe et Beks a tout de suite accepter en disant qu'elle voulait toujours apprendre a tirer au snipe avant cela.
Je souris juste en me souvenant de cela.
- Bon très bien, commença Shadow. Pour tirer au snipe, vous devez calculer plusieurs facteurs pour que votre balle touche votre cible. Par exemple le vent, si votre cible est a 200 mètre et que vous avez un vent provenant de l'Est et qui est a 40km/h. Comment vous vous placeriez ?
N'ayant pas compris, je me tus et écouta ma soeur donné la réponse.
- Très bien. Bon, nous voilà rendu a la partie pratique. En bas il y a des cibles rouges et bleu. Zilkio tu as les bleu tandis que Foxie tu as les oranges. Je veux que vous essayer de mettre une balle par cible en pleine tête. Si vous ne l'avez pas se n'est pas grave mais le plus important dans cet exercice, est que vous vous placiez a différents endroits justement pour vous habituez au différent type de sol.
- Entendu, s'exclama ma soeur en partant se placer la où sont ces cibles tandis que j'allais me placer sur les miennes.Une fois placé, je lança un regard a ma jumelle qui me sourit avant de se concentrer. Je retourna mon regard vers ma cible et me concentra pour viser en plein milieu mais je la manqua. Lors de la seconde, je toucha la cible mais encore très loin d'avoir atteint le milieu. Je continua a tirer sur les cibles sans vraiment me concentrer. J'ignore j'étais rendu a la combientième mais je changea de nouveau en décidant d'aller me placer sur le sol pleins de cailloux.
Je ne vous parle pas de comment les cailloux font mal a l'estomac.
Je serra les dents et me concentra pour avoir ma balle en plein milieu. Je me plaça un peu plus confortable et mit mon doigt sur la gâchette. Je pris une grande respiration et une fois prêt, je tira et je pus voir la balle atteindre la cible en plein milieu.
J'ouvris les yeux surpris en voyant cela. Je me leva de nouveau étant tanné d'avoir des cailloux dans le ventre et partis avec mon arme en direction de ma soeur.
Rassurez vous, j'ai mis le cran de sûreté afin d'éviter que si jamais mon doigt appuie sur la gâchette que sa tire une balle et que je risque de blesser quelqu'un avec cette balle.
- Alors sur les 10 cibles, tu en a eu 3 en pleins centre Foxie. C'est bien pour quelqu'un qui n'en a jamais fait avant aujourd'hui. Tu dois bien sur te faire confiance pour que ta balle atteigne sa cible mais tu te débrouille très bien.
Shadow se tourna vers moi.
- Et toi Zilkio, de se que j'ai vu, tu as atteint 5 cibles sur 10 en pleins centre dont une d'entre elle tu étais sur le sol de cailloux. Je dois dire que je suis impressionné, personne n'a réussi du premier coup a tirer en plein centre de cette cible parce que le sol utilisé fait très mal. Même ta soeur a eu de la difficulté avec cette cible. Enfin bref, tout ça pour dire que vous débrouillez pas trop mal pour des débutants au snipe.
Ma soeur me sourit avant de mettre le cran de sureté sur son snipe.
- Je croit que avec de la patience et beaucoup d'entrainement, vous serez de très bon sniper et dite vous bien ceci que si je le dis c'est parce que je le pense réellement. J'ai essayé d'apprendre a Mario et Luigi comment tirer au snipe mais ils n'ont même pas été capable de touché une seule cible. Je ne sais pas se qui se passait dans leur tête mais enfin bref, tout ça pour dire que vous vous débrouillez beaucoup mieux qu'eux. J'avais peur que vous soyez pire que les deux frères mais je me suis trompé alors je m'excuse.
- Attention Shadow, tu t'adresse a ta Sous Commandante, lui dit ma soeur.
- Je sais cela Commandante Foxie mais comprenez moi.
- Rassure toi, je te comprend Shadow, je sais aussi bien que toi que Mario et Luigi ne sont pas très bon au snipe mais ils ont leur forces et leur faiblesse comme on a les nôtres. Se qui fait notre force c'est que si une de nos faiblesse est la force d'une autre, l'équipe n'est pas pénalisé pendant une mission importante.
- À se propos, est ce qu'on a une nouvelle mission prévue pour bientôt ? me demanda Shadow.
- Je n'en sais rien Shadow, lui répondit Foxie. Mais dès que Coulson en a une je serais la première mise au courant. Mais dit toi que tu seras mis au courant de quand aura lieu notre prochaine opération.
- Je sais. C'est juste parce que je me suis trouvé quelqu'un et elle se demandait quand j'allais repartir.Je souris en m'avançant.
- Le meilleur conseil que je peux te donner Shadow est celui ci. Vis chaque instant avec ceux que tu aime et que des que tu es loin, pense a se que vous pourriez faire ensemble a ton retour.
- En gros, vis ta vie au jour pour jour, compléta ma jumelle.
- Je le ferais. Bon, on reprend l'entrainement demain alors soyez ici a la même heure.
- Entendu.Je partis avec ma soeur et on se dirigea vers la sortie de la base après avoir laissé nos armes a Shadow.
- Bon prêt pour la deuxième journée d'apprentissage ? me demande ma soeur.
Je soupira avant de regarder ma soeur.
- Sérieusement.
- Ben quoi ? Moi j'ai envie de devenir meilleure au snipe. C'est bien parler plus de 10 langues mais j'ai l'impression de servir a rien.
- Je t'arrête petite soeur. Tu n'es pas inutile. Loin de là. À chacune de nos opérations, tu es celle qui analyse toujours tous les déplacements de nos ennemis pour trouver la meilleure stratégie et je croit que sans toi, plusieurs serait mort à l'heure qu'il est alors je croit qu'on te doit la vie et se à plusieurs reprises alors ne dit plus que tu es inutile. Ok.
- Promis, me sourit elle en me serrant dans ces bras.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2
Fanfic3 ans se sont écoulés depuis l'évènement tragique. Jordan est dévasté par la mort de sa soeur jumelle ainsi que de sa petite amie. Nul ne sait la douleur qu'inflige cet évènement aux autres membres du 5-0 et aux membre de la 14eme division. Ceux qui...