Flashback
Pdv Rebekah
Aujourd'hui c'est le grand jour pour mon frère et moi. C'est aujourd'hui qu'on part pour le continent afin d'aller au camp militaire.
Je finis de boucler ma valise et la descendis en bas la ou la valise de mon frère était.
Je partis par la suite en direction de la cuisine et sourit en voyant ma famille assise a la table.
- Alors, vous êtes prêt ?
- Oh que oui, répondis je a mon père.
- Sachez que se camp sera hyper difficile et que si vous vous appliquer, vous vous trouverez une squad a la mesure de vos attentes.
- T'inquiète pas maman, répondit Jordan. On va rester souder et on réussira. Quand on l'auras réussi et qu'on aura notre squad, vous serez les premier au courant.
- On l'espère. Bon, allons y avant que vous ratiez votre avion.Je pris mon sac ainsi que ma valise et embarqua dans la voiture, après les avoir mit dans le coffre, suivit par mon frère et mes parents. On se mit plus tard en chemin vers l'aéroport.
Une fois arrivé, on partit enregistrer nos bagages et une fois nos valises partis, je serra mes parents dans mes bras une dernière fois.
- Soyez prudent.
- Promis.Suite a ces paroles, on partit pour notre porte d'embarquement. Une fois assis dans l'avion, je pris mes écouteurs et les brancha a mon téléphone pour écouter ma musique.
- Alors tu es prête ? me demande mon frère.
- J'attend ça depuis des mois et je sais qu'on réussira peut importe les défis qu'ils nous demanderont de faire.
- C'est sur et on sera l'un pour l'autre.
- J'espère bien.Je souris en regardant l'avion décoller. Je m'installa un peu mieux dans mon siège et me permis de dormir au vu du nombre d'heure de vol qui nous attendait.
Ellipse
Lorsqu'on arriva, on sortit de l'avion et on se dirigea pour récupérer nos valises. Une fois ces dernières récupérés, on sortit de l'aéroport. De se que nous avais dit notre père, un membre de son escouade nous attendait pour nous emmener jusqu'au camp militaire.
- Alors il ressemble a quoi déjà son ami ? me demande mon frère une fois dehors.
- Aucune idée. Il a tellement de membre dans sa squad que le repérer...
- Ah vous voilà.Je me retourna et reconnue tout de suite l'homme en face de nous. Il s'agit du meilleur ami de notre père.
- Comment vous aller tous les deux ?
- On va bien tonton, lui répondit Jordan.Ah oui c'est vrai. Depuis que nous sommes enfant, Jordan et moi on l'appelle tonton parce qu'il était toujours a la maison pour venir voir mon père. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, je n'avais que 11 ans.
- Bon, on ferait mieux d'y aller. Le camp militaire n'attend pas.
On sourit avant de le suivre jusqu'à sa voiture. On grimpa a l'arrière de la voiture et on prit rapidement la route vers la base militaire.
- Alors vous êtes enfin décidés a faire la même carrière que vos parents ?
- Bien sur tonton, lui répondit Jordan. Je sais que nous allons le réussir et se trouver une ou deux escouades qui nous correspondent.
- C'est une belle mentalité. Garder cet objectif pendant tout l'entraînement
- Promis, dis je avec un sourire.Le reste du chemin se fit en silence et lorsqu'on arriva, je sortis mon sac pour ensuite me faire donner le numéro de mon dortoir que je partagerais avec plusieurs filles.
Je me retourna vers tonton et le prit dans mes bras.
- Je reviendrais vous chercher a la fin du camp d'accord.
- D'accord. Prend soin de toi.
- Vous aussi les enfants. Dites vous que plusieurs jeunes abandonnerons le camp au fil des semaines mais rester unis et vous réussirez.
- Promis, rien ne me fera partir du camp. Je t'en fais la promesse.
- À bientôt.Suite a ces mots, il partit alors avec Jordan, on partit vers les dortoirs. En arrivant, je vis que nos dortoirs étaient collés. On se salua et on rentra en même temps a l'intérieur.
Je vis alors une bonne dizaine de filles présentes dans le dortoir entrain de discuter entre elles.
- Salut, me dit une d'entre elle. Tu es la pour le camp ?
- Oui, dis je simplement. Je suis Rebekah.
- Salut. Viens, je vais te montrer ou tu vas dormir.Elle me guida vers un lit superposé et je prit le haut avant de commencer à déballer mes affaires. Par la suite, je pris un livre et me mis a le lire.
- Alors Rebekah, tu viens pas avec nous. On va aller voir les garçons.
- Non c'est bon allez y, je vais me reposer en attendant demain. Mon vol était long.
- D'accord. Si il y a d'autres filles, aident les d'accord.
- Entendu.La majorité des filles partirent dehors du coup j'en profita pour m'allonger et essayer de dormir.
- Salut, me dit une voix soudainement.
Je me redressa à moitié endormi et je reconnus tout de suite la fille qui me faisais face.
- Claire, dis je heureuse.
- Ravi de te revoir, me dit elle.On se sauta dans les bras de l'autre en riant.
- Alors toi aussi tu es au camp militaire? me demande t'elle.
- Oui. Jordan y est aussi.
- C'est vrai ?
- Oui. Alors comment as tu survécu ici sans nous.
- C'était pénible. Je n'ai même pas eu d'amis ici parce que je n'en voyais pas l'utilité.
- Oh.
- Et toi ?
- Juste avant de venir ici, j'ai été en convalescence.
- Pourquoi ?
- Hey bien, Jordan m'avait fait embarquer dans l'équipe des pom pom girl du lycée et en faisant une figure, je me suis fracturer la jambe. J'ai du être en béquille jusqu'en Février. Pendant ma convalescence, le coach de l'équipe de foot m'a nommé photographe du groupe puisque je n'arrêtais pas de prendre des photos super réussi pendant les matchs.
- Oh trop cool. J'espère que tu vas me les montrer.
- Bien sur, quand le camp sera finit.
- Entendu.On se sourit avant de sortir du dortoir pour rejoindre Jordan qui nous attendait a l'extérieur.
- Jordan, regarde qui est avec nous pour le camp.
Se dernier se retourna et ouvrit les yeux en voyant Claire a mes côtés. Je le vis s'approcher et sous mon regard heureux, il prit Claire dans ces bras.
Je décida de me joindre a eux le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2
Fanfiction3 ans se sont écoulés depuis l'évènement tragique. Jordan est dévasté par la mort de sa soeur jumelle ainsi que de sa petite amie. Nul ne sait la douleur qu'inflige cet évènement aux autres membres du 5-0 et aux membre de la 14eme division. Ceux qui...