7

92 6 0
                                    

Flashback

Pdv Jordan

Aujourd'hui est un jour dur pour toute notre division. C'est aujourd'hui que nous enterrons Rebekah et Claire. Sa va faire une semaine que nous sommes de retour a Hawaii et aujourd'hui nous rendons un dernier hommage aux filles en racontant leurs exploits au cour des dernières années.

En sortant de ma douche, j'enfila mon uniforme militaire que j'avais porté au décès de mes parents. Je mis mes bottes et sortit de la maison pour me diriger vers la voiture de ma soeur. Je démarra et prit le chemin du cimetière.

Je me parqua prêt de la voiture de Coulson et prit une grande bouffé d'air avant de sortir de ma voiture. Je m'avança vers mon Commandant en chef et quelques instants plus tard, le reste de la division arriva et on se plaça tous a l'avant le temps que la cérémonie commence.

Deux cercueils. Tout deux côte a côte.

J'essuya une larme avant de regarder derrière moi. Je vis Steve ainsi que le reste du 5-0 derrière nous ainsi que plusieurs policiers. Le prête s'avança et commença son monologue.

- Bonjour a tous. Nous sommes rassemblé ici aujourd'hui pour commémorer la mort de deux jeunes femmes qui rendaient se monde meilleur. Il s'agit de Rebekah Brown et de Claire Savard. Toutes deux d'anciennes militaire de la 14eme division. Je laisse la parole a leur Commandant en chef.

Coulson s'avança et se mit face a nous tous.

- Merci d'être venu en grand nombre. Il y a une semaine de cela, nous avons perdu deux de nos meilleures éléments lors de notre dernière opération. Rebekah, connu sous le nom de Foxie était très serviable et sans peur. Elle était la fille que j'ai toujours voulu avoir. Elle était tout se que les forces armées aimerait avoir dans leur unité respective. Elle quitte se monde en laissant son frère Jordan derrière elle en lui laissant la tâche d'honorer sa mémoire.

Coulson prit une pause se retenant de pleurer et continua en parlant de Claire.

- Claire connu sous le nom de Aqua était exactement la même chose que sa soeur d'arme. Tout comme Rebekah, je les considérais comme mes filles. Claire n'avait peur de rien et par son sourire, elle arrivait a remonter le moral de toute les troupes et ce même si tout espoir semblait perdu. Elle sera toujours dans la mémoire de ces parents ainsi que dans celle de notre division.

Coulson prit une seconde pause en regardant toutes les personnes présentes et il continua une fois finit.

- Elles étaient prête a tout pour remplir leur mission et ne rechignait jamais les ordres que je leur donnais. Elles étaient toujours ensemble. On aurait dit qu'elles étaient soeurs tellement elles s'entendaient bien. Il ne se passe pas un jour sans que nous sentons leur absence parmi nous. Elles nous manquent a tous et je sais qu'elles manqueront a leur famille qui se sont déplacer pour être avec nous aujourd'hui en se jour magnifique mais triste en même temps. J'ai perdu mes deux filles se jour là et je regrette de n'avoir pas été en mesure de les ramener au bercail. Pour la plupart des membres de mon unité, elles étaient des soeurs, des amies et pour certains plus que cela mais je sais qu'elles resteront a jamais dans nos mémoires a tous. Je vous remercie encore d'être venu aujourd'hui.

Suite a ces paroles Coulson se dirigea vers nous tandis que Flash accompagné de Shadow s'approchèrent du cercueil de ma jumelle tandis que Mario et Luigi se dirigèrent vers celui de Claire.

Au signal du Commandant en chef, ils retirèrent les drapeaux sur les cercueils et commencèrent a les plier en même temps que des coups de feu retentirent a notre gauche. Lorsque les drapeaux furent plier, Shadow s'avança vers moi et me remit le drapeau de ma soeur tandis que Luigi s'avança vers les parents de Claire et il leur remit le drapeau qu'ils prirent en se retenant de pleurer.

Lorsque la cérémonie se termina, je m'avança en posant ma main sur le cercueil de ma jumelle en retenant mes larmes. Je me retourna et reçu de dizaines de personnes leur condoléances pour la mort de ma jumelle.

Lorsque vint le tour du 5-0, Kono me prit dans ces bras suivit par Chin et Danny. Steve s'avança avec Youka et me serra la main. Je vis dans son regard qu'il retenait ces larmes tout comme moi.

- Je suis désolé, dis je.
- Se n'est pas de ta faute Jordan. C'est celui qui a enclenché ses bombes le responsable de tous cela.

J'hocha la tête avant de finalement me diriger vers les parents de Claire qui étaient devant le cercueil de leur fille.

- Je suis désolé de se qui c'est produit, commençais je.
- Ne t'en veut pas comme ca Jordan. Se n'est pas de ta faute. Tu les a toujours protégé et nous t'en remercions. Claire va nous manqué tout comme Rebekah mais sache qu'elles sont aujourd'hui dans un monde meilleur. Elles veilleront sur toi dans chaque étape de ta vie.
- Prend le temps qu'il faut pour faire ton deuil et si tu as besoin de parler, on sera toujours là pour toi.
- Merci. Qu'allez vous faire de votre maison ?
- Nous revenons nous installer ici a Hawaii pour être proche de notre fille. Si tu veux récupérer des affaires qui appartenait a Claire, tu pourras venir quand tu veux.
- Merci.

Je leur serra la main avant de partir pour aller chez Steve. Il m'a dit avant la cérémonie qu'on se réunirait la bas après la cérémonie pour commémorer a notre façon les filles juste entre nous avec la 14eme division. Je me mis rapidement en chemin et une fois arrivé chez mon ami, je soupira en essuyant mes larmes.

Je pénétra dans la maison quelques instants plus tard et me dirigea vers la cour la où les voix provenaient. En arrivant, Kono vint me donner une bière en même temps qu'elle me prit dans ces bras.

- Elle nous manque a nous aussi. On est là si tu veux en parler.
- Merci Kono pour tout. Tu as été là pour ma soeur et je t'en remercie. Sache qu'elle aimait quand vous surfiez toutes les deux ensemble. Sa lui redonnait le sourire.

Kono me sourit avant que je me dirige vers Steve qui était sur la petite plage en compagnie de sa soeur. Marie me prit dans ces bras et elle pleura dans mes bras pendant que Steve nous observait.

- On est là si tu veux en parler.
- Je sais Steve. Je veux juste venger leur mort.
- Si tu le retrouve, fais moi une faveur.
- Laquelle Mary ?
- Fait lui mal. Fait le souffrir comme il nous fait souffrir en se moment.
- Promis.

Je vous vengerais les filles. Je vous le promet.

— — — — —

Coucou gagn. Nouveau chapitre. Sachez que j'ai presque pleurer en l'écrivant. Je sais que c'est un chapitre dur mais sachez qu'il est nécessaire pour la suite de l'histoire.

Qui pensez vous est derrière la mort des filles ?
Qui est Black ?

Les réponses dans les prochains chapitre.

Laissez la petite étoile qui me fait plaisir.

On se voit au prochain chapitre

Zigi

Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant