Rencontre

1K 24 7
                                    

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe

T/p => 4/5 ans

Il y a un parc près de cher moi, je vais souvent.
Je demande toujours pour jouer avec les autres enfants mais ils ne veulent pas jouer avec moi...

Oh tiens, il y a une petite fille qui joue toute seule dans le bac à sable.
Mhhhh est ce que je vais lui parler?

Ouiiii je vais lui demander d'être mon ami !

..
mais..
Et si elle me disait non comme les autres
En plus elle est trop jolie.
Peut être elle va me dire non..
Mai elle joue toute seule.
Est ce que je lui demande?

Ouiiii aller t/p demande lui !

T/p : euh.. coucou est ce que tu veux être mon amis?

Petite fille : oh vraiment?! Ouiii

T/p : ouiii trop bien !! On est les meilleurs amis !!!

Petite fille blonde : meilleurs amis du monde entier !!!!!

T/p et petite fille : hahahaha

( l'innocence des enfant )

La petite et moi on a jouer un peu dans le parc et puis elle m'a demander d'aller jouer cher elle au Barbie.
J'ai dit ouiiii, mais faut d'abord passer par Cher moi pour demander à ma maman.

Ducoup moi et la petite fille on marche jusqu'à Cher moi. Ma maison est a 2 minutes du parc.

Sur le chemin je demande à la petite fille :

T/p : dit ?

Petite fille : oui?

T/p : tu peux lui demander toi si je peux venir ? Comme ça elle va dire oui, parce que si c'est moi qui demande elle va dire non ma maman.

Petite fille : hein!! Mais... je suis timide..

T/p : oh mais ne t'inquiète pas ma maman est gentille  *dit je avec une grand sourire

Petite fille ; d'accord !

Une fois arriver  la petite fille demande à ma maman si je peux aller cher elle, ma mère hésite un peux. Et lui demande où elle habite. Elle lui dit qu'elle habite dans la rue juste après dans le dojo.
Ma mère dit qu'elle sait où sait et me laisse aller !
Youpiiii

Sur le chemin pour aller cher la petite fille:

Petite fille : dit ?

T/p : mhh?

Petite fille : tu t'appelle comment?

T/p : t/p et toi?

Petite fille : Emma 😁

Emma et moi on a beaucoup rigoler sur le trajet, c'est vraiment la meilleur!!!

Une fois arriver, on enlève toutes les 2 nos chaussures et on rentre. On tombe direct sur un vieux monsieur, il nous saluut. Il me dit bonjour me demande mon prénoms et me dit qu'il est content que je sois amis avec Emma.

BajixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant