ELIPSE D'UN ANS !POV Extérieur
T/p vient de revenir de son échange linguistique.
Après avoir raconté a ses parents son séjour, elle monte dans sa chambre.POV T/P
Enfin à la maison!!!
M'a chambre ma tellement manqué !!Personnes n'est au courant que je suis rentré, même pas Emma.
Je vais aller cher elle demain pour lui faire la surprise heheheh.
Lendemain
Bon il est actuellement 10h et Emma doit sûrement être en train de dormir.
je vais cher elle, je toque à sa porte et je vois papy. Je lui fait un gros câlin.-t/p: PAPYYY
-papy: t/p?? C'est toi?
Je le lache et le regarde avec un grand sourire
-papy: comme tu as changer, je ne t'ai pas reconnu !
-t/p: ha bon hahaha sûrement a cause de la coupe de cheveux.
-papy: va, monte réveiller Emma, elle va contente
Je monte à l'étage, ouvre doucement la porte.
Je vois Emma dormire paisiblement.Je m'approche d'elle, m'assoie sur le bord de son lit et lui caresse la tête.
-t/p: Emma, il est l'heure de se réveiller.. *dis je doucement
-Emma : mhh*fit elle sans ouvrir les yeux
-t/p: DEBOUUUUUTTTT
- Emma : mhhh
Purée elle est dans le coma ou quoi?
Orh.. va y je vais la laisser tranquille. En plus je me suis grave réveiller tôt pour lui faire la surprise. Je suis super fatigué.
Je vais faire une sieste en attendant qu'elle se lève. Je m'endort à côté d'elle.POV EMMA:
J'ouvre les yeux, je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 12h.
Je suis k.ooooo
Je me retourne, et la je vois quelqu'un dans mon lit.
Je me lève direct, wch Y'A QUELQU'UN DANS MON LIT MAMAN A L'AIDE.J'observe la personne de plus près.
-Emma: t/p..?
C'est t/p? Mais nan. C'EST T/p!!!! Je la secoue pour qu'elle se réveille.
-Emma: T/P!!!!!! DEBOUUUUUT
Elle ouvre les yeux, se les frottent. Se lève puis me regarde.
-T/p:...
Je lui saute dessus et on tombe tout les 2 du lit.
-T/p: AIII!
-Emma: pardon hahaha je suis tellement heureuse !
T/p: hahaha EMMA!!! Tu m'a trop manqué !
Elle me sert fort dans ses bras.
-Emma: par contre, tu faisais quoi dans mon lit?
-t/p: je suis venue se matin, j'ai essayé de te réveiller mais on aurait dit t'était dans le coma. Ducoup je le suis endormie
-Emma : HAHAH purée !! En plus j'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu t'es coupé les cheveux tu m'as pas dit!
VOUS LISEZ
Bajixreader
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui vie une vie tout ce qui a de plus normal. Sa meilleure amis s'appelle Emma, elles se connaissent depuis très longtemps. Les 2 jeunes fille restent souvent avec le frère d'Emma et ses amis. Depuis qu'elle les a...