Je me retourne et voix 3 hommes.Celui qui me tiens par le bras a l'air d'avoir la vingtaine.
Tandis que les 2 autres eux, on dirait des vieux père de famille.- Homme x: hehehe que vois-je la? Une jolie demoiselle..*dit il en se mordant la lèvre inférieure.
- Vieux homme 1 : on partage. Hn
- vieux homme 2: ouai partage nous aussi on veux goûter à cette jolie jeune fille bien fraîche.
Partager quoi? Je suis un gâteau moi?
Mais ils ont des PUTAIN de problème psychiatrique!
J'essaie d'enlever la main du jeune homme. Mais il sert encore plus fort. Je le tape alors en utilisant mes sac. Mais ça a plus tôt l'air de l'énerver encore plus.
J'ai peur..
Mes larmes commence à monter. J'ai envie de pleuré.-t/p: LÂCHE MOI *dis je avec les larmes au yeux
-homme x : ou sinon quoi hahaha
- t/p: au sinon j'appelle la police. Dis je maintenant en pleurant.
-vieux homme 2 : tu vas rien faire.
POV EXTÉRIEUR
L'homme qui semblât être le plus jeune pousse t/p contre le mure derrière. Il l'a prend par les poignets.
-t/p: ARRÊTE S'IL TE PLA-
"L'homme x " donnas une énormes gifle à t/p. T/p d'écroula par terre.
-homme x : TA GUEULE. Haru, enlève lui son haut.
- vieux homme 1 : hahahah avec plaisir.
Le vieille homme dénommé haru. S'accroupît et essaie d'enlever le haut de t/p.
T/p se débat de toute ses forces.
-t/p : NAAAN ME TOUCHE PASSS. LAISE MOI TR-
"L'homme x" poussa le vieux haru, et donne un coup de pied dans le ventre de t/p.
Il l'a tire par les cheveux pour qu'elle le regarde.-homme x : je t'ai dit de la fermer. *dit il en la giflants encore.
- homme x : Ta
Il re donne une gifle
-homme x : pas
Encore une
-homme x : compris?
Et une dernière encore.
-vieux homme 2 : tu n'y vas pas un peu fort?
-vieux homme 1 : oui abuse pas tu gâche son jolie visage.
-homme x : vos gueule..
"Homme x" caresse à présent les joues de t/p. Il approche son visage. Et lui lèche l'oreille.
T/p ne bouge pas.
Ensuite "homme x" lui chuchote quelque chose..
-Homme x : je vais te baisé tellement fort...
te voir tout à mocher m'existe.. regarde ce que ça me fait.Il prend la tête de t/p, et l'approche de son membre.
Ensuite il enlève le haut de t/p, et commence à lui lécher le coup.
Après ça il descend doucement au niveau de la poitrine.T/p essaie de bouger mais rien a faire. Les 2 vieux la tienne.
-t/p: s'il vous plaît.. arrêtez..
VOUS LISEZ
Bajixreader
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui vie une vie tout ce qui a de plus normal. Sa meilleure amis s'appelle Emma, elles se connaissent depuis très longtemps. Les 2 jeunes fille restent souvent avec le frère d'Emma et ses amis. Depuis qu'elle les a...