Le lendemain matin...On s'est réveillé avec Emma, on a "déjeuner", du moin on a essayé.
On a enlevé toute les décorations que l'on avait mis la veille.Quelque heures plus tard, pendants qu'on était assise sur le fauteuil à fixer le mure, mikey rentre à la maison.
- T/p: mikey..
- Mikey:...
Je regarde Emma,. Et je la vois toujours en train de fixer le mure. Je me lève et me dirige vers mikey qui lui ne bougeait plus.
Je le pris dans mes bras. A cette action, mikey sursauta, comme si il avait repris un peu ses esprits..
Il dépose sa tête dans le creux de mon coup. Je le sert fort. Il ne bouge pas. On reste comme ça pendant 2minutes. Je m'apprêtais à me séparer de lui quand, il me prends dans ses bras
-mikey : encore un peu s'il te plaît..*dit il d'une voix douce, en chuchotant
- t/p: d'accord.
Je caresse un peu son dos. Puis quelque minute plus tard. Il me lache, et va dans sa chambre. Avant qu'il ne soit arriver dans celle-ci je lui dit.
- t/p: si tu a besoins de quoi que se soit, je suis la..
Il ne me regarda pas mais je vis qu'il dit un mouvement de tête comme pour affirmer ce que je venait de dire.
Je retourne m'assoir près de Emma, qui fixait toujours le mure.
Je la prend dans les bras, et lui dit que tout ira bien..Quelque heures plus tard je reçois un appelle de ma mère qui me demande de rentrer. Je lui explique la situation et lui demande si je peux rester un peux, et elle me dit oui.
Après avoir raccroché, je reçois cette fois-ci un appelle de draken.
Je répond.Il me demande si Emma et mikey vont bien. Puis m'explique ce qui s'est passé hier.
Et la ce que j'apprends, me classe le sang.
"Kazutora a tuer shinichiro et baji était avec lui.."
Je suis en colère.
Je suis triste.
Je suis perdu.
Je ne comprend pas...
Pourquoi?
Quand draken m'annonce ça, il eu un silence.. un blanc.
Il repris la parole en m'expliquant que kazutora avait entraîné baji avec lui.Je ne comprend pas bien.
Il me dit que kazutora avait trouver une belle moto dans un magazin. Et qu'il voulais l'offrir à mikey. Mais n'ayant pas les moyens il avait décidé de la volé. De ce que j'ai compris baji était contre. Mais kazutora a réussi à le persuadé.
Quand ils étaient en train de volé, baji est tombé sur le frère de mikey. Kazutora qui lui était derrière n'a pas vu le visage de la personne et, à l'aide d'un objet, à taper sur ça tête. Il a fait ça pas pour ne pas se faire chopé...Draken me dit ensuite que actuellement, kazutora va être emmené en prison et qu'il rejette tout sur la faute de mikey.
Il me dit aussi que mikey comptait aller au poste de police pour essayer de faire diminuer la peine de kazutoraJe le remercie pour ses informations et je raccroche.
Quelque jours plus tard
On est mercredi, et je suis actuellement à l'enterrement de shinichiro Sano.
Baji est présent aussi. Mais je ne lui est pas parler depuis ce qui s'est passé. Il m'avais envoyé plusieur message, mais je ne lui avais pas répondu.On pleure tous.
Après l'enterrement, je sort dehors pour m'aérer. Je m'assoie sur un banc puis je vois baji venir vers moi.
-Baji: j-je suis.. désolé.. *dit il avec les larmes au yeux.
Je le regarde. Et je sens que je vais me mettre à pleurer aussi.
Il se met à genoux devant moi et commence a pleure.
Je le prend dans mes bras.
(Comme au dessus)Il me sert fort et pleure de plus en plus.
T/p: chhh.. c'est rien. Ça va aller.. c'est pas toi qui l'a tué.
Après ce que je viens de dire, baji pleure encore plus.
Je lui caresse le dos pour essayer de le calmer. Ce qui fonctionne.Baji: c-c'est de m-ma f-faut,.. *dit il en pleurant
T/p: écoute, ce n'ai pas de ta faute. Comme je t'ai dit tu ne l'a pas tuer.. kazutora l'a fait, mais il ne l'a pas fait intentionnellement enfin je pense..
Après ce qui est arrivé, est arrivé et on ne peut plus faire marche arrière..Baji ne me répond pas. Mais, toujours dans la même position, fait oui de la tête.
T/p: je vais pas te mentir, quand j'ai entendu ce qui s'est passé j'etait en colère contre vous 2. Mais après m'être calmé. J'ai compris que ça ne servait à rien. Je ne t'en veux pas baji. Et mikey ne t'en veux pas non plus.
Baji, ne répond toujours pas.
Je lui prend ça petite tête entre les main pour qu'il me regard. Et je lui fait un bisous sur le front.Je l'aide à se relever.
Je lui dit au revoir, et je vais rejoindre Emma.
VOUS LISEZ
Bajixreader
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui vie une vie tout ce qui a de plus normal. Sa meilleure amis s'appelle Emma, elles se connaissent depuis très longtemps. Les 2 jeunes fille restent souvent avec le frère d'Emma et ses amis. Depuis qu'elle les a...