La lettre

319 15 17
                                    





Cher t/p,


J'ai toujours voulu t'écrire des petits mots, mais avec mes capacités d'écriture je me suis dit qu'il fallait mieux m'abstenir.
( t'a vu j'utilise un beau vocabulaire hehe)

T/p, je t'aime.

Je t'aime à un point où j'en deviens fou. Depuis notre rencontre je n'ai pensé qu'à toi et seulement toi. J'ai même déjà réfléchi à des prénoms pour nos enfants.

- emi
- kiyo
- aiko 
- nana
J'avais aussi penser à baji junior.

Je nous voyais mener une belle vie, simple et heureuse où on aurait pu se câliner toute la journée sans personnes pour nous déranger.

Mais, le soucis c'est que j'ai l'impression que je ne vais que t'apporter du malheur..
T/p, tu es ce qui m'es arrivé de mieux dans la vie, et je ne veux pas te perdre, mais je veux aussi que tu sois heureuse plus que tout au monde même si cela veut dire que je pourrais pas faire partie de se bonheur..

Je pense qu'il faut que tu te trouves quelqu'un de mieux que moi..

Je sais que se sera dure, ça le sera aussi pour moi. Te voir avec un autre me fendrait le coeur, mais si cela te donne du bonheur alors ça va.
Je ne pourrais jamais trouver quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi, d'aussi gentille, drôle, attentionné, belle et j'en passe.

Peut être que si on se serait rencontré dans une autre circonstance, une autre vie, on aurait pu vivre la vie dont on avait rêvé.



Je t'aime t/p.



Je te souhaite tout le bonheur de monde.

Baji keisuke

BajixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant