Chapitre 3

464 29 2
                                    

Les vacances étant finies le lundi 2 janvier , l'école reprit le 3. Peu importe où j'allais ,dans les couloirs , dans les salles de classe , à la cantine ... Je voyais Simon . Si on ne se croisait pas ,hum je sais pas , 5 fois le matin et 5 fois l'après midi, on ne se croisait pas du tout . Et même lorsqu'on était séparé , je pouvais sentir son odeur ,grâce à ses phéromones , bien évidemment.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il aurait posé ne serait ce qu'une seconde , ses yeux sur moi.
C'était une journée assez étrange pour nous deux et cette situation était insupportable.
Je le trouvais seul ,triste,amaigri ...mais ayant dit ce que j'avais dit à cette fameuse interview , je ne pouvais pas me permettre de revenir comme une fleur :" Oh Simon , tu m'as tellement manqué . Tu es mon âme soeur . Vivons ensemble et heureux pour toujours !!" .
Faut arrêter de rêver deux minutes là. L'amour dans les livres ou dans les films , c'est pas la même chose que dans la vie réelle.
Je devais l'oublier, avancer.
Je dois me consacrer uniquement à mes études et à l'obtention de mes futurs diplômes et penser au trône .Je n'ai pas le droit à l'erreur. Pas le droit de ''m'attarder sur des amourettes'' comme dirait ma mère.
Je me demande parfois ce qu'Erik aurait fait à ma place .
LUI il était fait pour gouverner .
LUI ne perdait pas du temps avec des histoires d'amour compliqué .
LUI avait toutes les cartes en main pour devenir le prochain roi de Suède.
Il était même en couple avec une oméga depuis 5 ans , ce que ma mère voyait d'un très bon oeil.Ne vous méprenez pas ,ils allaient se marier et sûrement , lui donner des petits enfants . Elle allait , encore une fois , avoir ce qu'elle voulait : de la descendance venant d'un homme et d'une femme.
Tout comme mon père d'ailleurs qui partage le même avis que ma mère sur '' ces choses là '' comme ils le disent si bien .
De plus , Erik était plus âgé et donc , plus mature que moi.  C'est dur pour nous tous depuis qu'il nous a quitté ...
Les journées qui suivirent celles-ci furent toutes les mêmes . Je n'arrivais plus à bien gérer mes émotions. J'avais des crises d'angoisses , des colères , je pouvais pleurer pendant des heures et des heures ...je n'arrivais plus à suivre le rythme de ma propre vie . Vous vous rendez compte ??!
Et la situation avec Simon ne s'est pas améliorée d'un poil ...je n'en peux plus.

Ce soir là ,j'avais un contrôle de maths à réviser. J'avais déjà commencé bien avant mais je voulais être sûr de ce que je savais . J'ai mangé mon gratin d'endives en vitesse, je me suis douché avec de l'eau bien chaude , mis mon pyjama rayé bleu et gris , puis je suis allé me poser à mon bureau .
Une heure après je m'étais déjà endormie .

Mon réveil sonne à 7h le matin.Je me frotte les yeux et vois que j'ai reçu un message d'un numéro anonyme qui me disait :" Whilelm ?"
J'ai répondu :" Oui ? Qui est-ce ?''
- '' La maman de Simon , pourrions - nous nous rencontrer après tes cours ? J'ai à te parler .''
- '' Pas de problème . Je serai dans le café Gholenta "

J'espère que rien de grave n'est arrivé.

--------------------------------------------------
*Bon j'ai pris plus de temps pour écrire ce chapitre car je me suis rendue compte ( grâce à une de mes amies ) que je n'avais pas assez développé ^^'

*J'espère qu'il vous plaira !

*N'hésitez pas à laissez des commentaires

**Merci aux personnes qui ont voté pour mon histoire <33

Une famille pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant