A la rentrée , je n'avais qu'une envie , être seul . Je ne voulais plus souffrir . Whilelm en avait déjà bien assez fait dans ce domaine .Je lui en veux mais à un point... Vous ne pouvez même pas savoir . En réfléchissant et en repensant à cque cette relation m'a apporté ,jsuis bien heureux quelle soit finie . C'était une perte de temps , du stress en plus de mon alcolo de père , ma soeur autiste et ma mère qui galère avec l'argent .L'amour ce n'est clairement pas pour moi .
Je n'ai plus ni mon temps à lui consacrer , ni mon coeur .
Et comme on dit '' Il vaut mieux être seul que mal accompagné''. J'apprends petit à petit à vivre indépendamment de tout le monde . Je sais que ma mère et ma soeur sont là , bien sûr , mais il faut que je vole de mes propres ailes.
Oui j'étais triste mais déterminé à passer à autre chose , à tourner la page et en écrire une autre .Un jour, je me réveilla à 7h , comme tous les matins d'école. J'essayais de me réveiller petit à petit lorsque je sentis une sorte de fièvre envahir tout mon corps . J'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait plus. Puis d'un coup, des vertiges sont venus,puis les tremblements incessants et la transpiration abondante seulement quelques minutes après ! Je sentis aussi peu après , que quelques choses de liquide et transparent sortait de mon anus. A partir de ce moment là , je me suis dit que si je ne réagissais pas , j'allais mourir.
J'ai crié:" MAMAN , MAMAN !!" avec peur et inquiétude ," Je ...Je crois que ... JE SUIS LIÉ À WHILELM !!'' et je me mis à pleurer . Ma mère courut aussi vite qu'elle le pouvait . Elle venait de plier son linge et venait justement ranger le mien. Elle fit tout tomber puis regarda mon état . Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle devait vérifier : ma marque.
Elle dressa mes cousins de sorte à ce que je sois surélevé, et loucha sur la morsure de Whilelm. C'était officiel , j'étais lié à un alpha...
Ma mère était un sucre . Tout de suite après ,elle me prépara mes médicaments contre les chaleurs et les posa sur ma table de chevet. Ensuite , elle me fit couler un bon bain chaud où elle m'aida à me laver car je n'avais plus aucune force. Pendant le peu de temps où j'arrivais à rester seul dans la baignoire , elle enleva tout mes draps , les mit à laver et les remplaça par des propres. Cela étant fait , je me suis séché et j'ai pris le pyjama propre que maman m'avait posé à côté du lavabo . Je suis de suite allée me recoucher pour ne pas attraper froid , prendre mes médicaments et manger la pomme que ma mère me tendait. Quelques instants plus tard elle me dit: '' Mon chéri , je crois que tu n'iras pas en cours pendant quelques jours . Le fait d'avoir revu Whilelm a chamboulé ton corps , tu l'as bien vu ce matin ,et ... Comme tu es lié à lui , cela signifie que tu ne peux pas vivre sans son corps près du tien et qu'il faut donc que tu aies une ...''petite'' discussion avec lui '' dit- elle en se raclant la gorge .
-MAIS C'EST HORS DE QUESTION ! T'AS PAS VU COMMENT IL M'A HUMILIÉ PUBLIQUEMENT ET DANS QUEL L'ÉTAT IL M'A MIS ??!TU NE TROUVES PAS ÇA HONTEUX TOI ??! Ce p'tit bourge à la bouche en coeur s'en sort tranquillement pendant que je me bats pour réussir et faire du mieux que je peux pour notre famille.'' Je repris un peu de contenance après ces dernières paroles .
Ma mère ajouta:
-" S'il te plaît Simon , calme toi . Ce n'est pas bon de t'énerver dans ton état . Je suis d'accord avec toi , je déteste Whilelm . Au moins tout autant que toi. Mais si tu devais y rester par sa faute je ne me le pardonnerai jamais tu comprends ? ''
Il y eut au moins 5 minutes de silence avant que je ne rétorque :
- " Tu iras le voir . Et tu lui expliqueras tout toi même . J'en suis incapable que ce soit physiquement ou mentalement . Il devra donc vivre avec moi si j'ai bien compris .
Règle numéro 1 , il dormira par terre .
Règle numéro 2 , je n'ai plus rien à lui dire donc qu'il la ferme .
Règle numéro 3, quand on ira au lycée , on n'entrera pas en même temps dans l'établissement de sorte à ce qu'on ne sache pas qu'on cohabite .
Dis lui bien tout ça s'il te plaît et excuse moi de t'avoir hurlé dessus maman , je sais que tu fais toujours tout cque tu peux pour nous rendre heureux Sarah et moi.
-Ne t'en fais pas pour moi . Je te comprends tu sais . Je vous aime plus que tout ta soeur et toi . J'irai le voir aujourd'hui après les cours . Jvais lui envoyer un message , tu pourras me passer son numéro ?"--------------------------------------------------
*Voici la fin de ce nouveau chapitre :)*J'espère qu'il vous plaira !
*N'hésitez pas à laissez des commentaires
**Merci aux personnes qui ont voté pour mon histoire <33
VOUS LISEZ
Une famille pas comme les autres
Fanfic*Cette histoire est inspirée de la série Young Royals de Netflix mais avec un omegaverse 👀 *je ne suis pas responsable de ce que vous lisez * les personnages ne sont pas les miens *⚠️ !! Lemon 🍋// *bonne lecture :)