Chapitre 5:

356 14 3
                                    

Quelques jours étaient passés depuis notre '' rendez-vous '' secret avec la mère de Simon ...
Elle m'a expliqué les raisons de cette rencontre et je me suis effondré en larmes. J'étais honteux , triste , submergé par l'émotion !Heureusement que c'est une femme très forte et très compréhensive.
Elle m'a tout de suite dit que c'était des choses qui pouvait arriver aux jeunes personnes , et que c'est normal. Cela aurait été plus grave si on ne s'était pas rendu compte du lien qui nous unissait car nous aurions pu mourir en très peu de temps ...
 
~~~Retour au présent ~~~

Après une grande discussion avec mes parents , ils ont accepté que je déménage dans le modeste appartement de la famille de Simon . Mes arguments étaient solides et je pense que j'y serais allé même sans leur permission ,ne serait-ce que pour me faire pardonner de mes actes par ''mon'' oméga.
Sa maman m'avait expliqué ses règles d'or et je comptais les suivre à la lettre .Je ne voulais plus rien faire de travers , je voulais qu'il vive bien malgré cque j'ai fait , qu'il soit en sécurité et en bonne santé mentale mais aussi physique .
Je n'osais même plus le regarder dans les yeux lorsque je suis arrivé chez lui ...

Flashback 👀👀


Le jour J est arrivé , j'allais enfin emménagé chez ma ''belle -famille '' pour prendre soin de Simon , sans pour autant trop m'incruster. C'était ma mère qui avait décidé de prendre la voiture familiale et de me conduire au 2 rue de la Fontaine .Le voyage se fit sans un mot . J'avais donc mis mes écouteurs à fond pour essayer de me détendre car plus le GPS se rapprochait de ma destination , plus le stress montait . J'avais opté pour du Coldplay .Ce groupe a un réel donc pour me faire relativiser , je ne saurais dire pourquoi .Ça a toujours été comme ça depuis que je suis petit . J'eus à peine le temps de partir trèees loin dans mes pensées que ma mère me fit signe pour me dire d'enlever ma musique .
Bien évidemment , je lui ai obéi mais c'était à contrecoeur ...
Elle me dit deux trois mots avant que je sorte de la voiture et que j'affronte mes actes :
-" Tu sais Whilelm , tu as toujours été un fils époustouflant et je regrette d'avoir laissé ton frère passer avant toi pour presque tout ...ton père et moi sommes très fiers de toi et de ce que tu fais pour Simon. Nous ne sommes pas les personnes les plus ouvertes d'esprit mais nous avons de l'amour à revendre pour toi je te l'assure . Nous apprendrons à faire avec et c'est tout . Maintenant descend et rend- nous encore plus fiers fils ''
A ces mots , les larmes me montèrent très vite.
Je répliqua :" Merci d'être là pour moi " puis je suis parti en direction de la porte d'entrée encore bouleversée par les paroles de ma mère .
Je frappa puis on m'a ouvert :
" Bonjour Whilelm ! Nous sommes tous très heureux de t'accueillir ,fais comme chez toi surtout "
-" merci Madame " lui dis-je ,non sans avoir remarqué le regard noir que me lançait Simon.

Sarah me fit une visite complète de l'appartement , cuisine , salle d'eau , chambres ...
- " Et enfin , voilà où tu vas dormir , la chambre de mon grand frère adoré " dit- elle avec beaucoup d'ironie dans la voix
- " C'est gentil d'avoir prévu des draps mais j'en avais apporté vous savez ..''lui dis-je gêné
- " Mais nannn , c'est rien ! T'as pas à nous remercier pour si peu " puis elle referma la porte juste après que j'ai eu le temps de voir les poissons qui semblaient amusants .

Pendant ce temps ,Simon et sa mère nous préparait la cuisine .Comme il l'avait stipulé , je dois rester loin de lui et ne surtout pas lui adresser la parole.
Le temps passa et le moment du dîner arriva ! Je vais pas mentir , j'avais la dalle .L'odeur de bolognaise me donnait envie depuis un moment . J'offris mon aide pour mettre , débarrasser et faire la vaisselle .Je n'étais pas là pour rester les bras croisés devant la télé ! Et je voulais que Simon se rende compte qu'il pouvait compter sur moi malgré tout .

Puis , il était temps d'aller se coucher le ventre bien rempli ! Le repas s'était passé dans le plus grand des calmes et c'était de ma faute ...Simon me détestait plus que tout au monde et sa mère et sa soeur le voyait bien , elles ne voulaient pas que la situation se dégrade encore plus alors , nous n'avons pas parlé mais je me suis quand même régalé. Je ne savais pas d'où Simon tenait ce talent avant !

Après m'être brossé les dents et lavé le corps , je suis allé rejoindre l'oméga dans sa chambre , il éteignit sa lampe dès que je franchis la porte ...''c'est pas gagné ..''dis- je en murmurant .
Je lis quelques pages du nouveau manga que j'ai commencé , puis je m'endors à mon tour en chuchotant "Bonne nuit Simon , fais de beaux rêves " .Il dormait comme un bébé .Il avait un sommeil très profond le petit ! Je m'endormis à mon tour
 

   ***
Tout à coup, quelque chose me réveilla sans que je ne puisse dire quoi .J'avais les yeux encore fermé et je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était .
Lorsque je repris mes esprits ,quelqu'un était en train de me chuchoter quelque chose juste au- dessus de ma tête :
" Whilelm...tu pourrais ...me prendre dans tes bras ?"

--------------------------------------------------

*Voici la fin de ce nouveau chapitre :)
désolée d'avoir été si longueee

*J'espère qu'il vous plaira !

*N'hésitez pas à laissez des commentaires

PS: le prochain sera un lemon 🍋👀

Une famille pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant