Pdv Simon :
Pendant que "monsieur" se préparait pour dormir ,j'avais commencé à ressentir des genres de bouffées de chaleur. Elles étaient sûrement dû au fait que je l'ai revu et qu' il était chez moi! Mon corps réagit donc naturellement.
Mais je ne veux absolument pas qu'il s'en rende compte. Je ne veux pas qu'il prenne soin de moi , qu'il ait peur pour moi ...JE PEUX ME DÉBROUILLER TOUT SEUL POINT.
~~Quelques minutes plus tard~~J'entendis des pas arriver jusqu'à ma porte. C'était lui, malheureusement. Je me suis empressé d'éteindre ma lumière pour qu'il ne remarque rien. J'essayais de faire en sorte que ça n'arrive pas en jouant "un peu" la comédie. Si je lui faisais croire que je ne voulais même pas qu'on parle des évènements passés seul à seul ,il me laisserait tranquille. Surtout si je me mets à bouder, ce qui est clairement une de mes spécialités !!
Bref, pendant que l'alpha lisait et s'endormait profondément ,je luttais pour ne laisser aucun signe me trahir..Mais ça commençait à devenir de plus en plus compliqué car mon corps était vraiment attiré par celui de Whilelm.30 minutes étaient passées depuis son"bonne nuit!".
Je commençais sérieusement à lâcher prise et à me demander si ça ne serait pas mieux de lui demander de l'aide ...au moins pour cette fois. J'aimerais enfin pouvoir passer une nuit complète & normale comme tout le monde c'est pas si compliqué ??
Ça fait des mois et des mois que j'en ai besoin ... Bon stop.
Je laisse un peu ma fierté de côté, et je vais lui demander de me prendre contre lui ne serait-ce que 15 minutes le temps que ça passe.
Les bouffées de chaleur étaient écrasantes & épuisantes à la fois.
Je me lance :" Whilelm...tu pourrais ...me prendre dans tes bras ?"Pdv Whilelm:
Je pensais rêver.Simon qui me demande littéralement un câlin ? C'est fou ça non ?
Pas que je ne veuille pas lui en donner un voir faire...d'autres choses si notre relation s'améliore ET qu'il est consentant , en premier lieu bien entendu.
Mais c'était la chose la plus inattendu que je pensais recevoir de lui ! Déjà le fait qu'il me reparle est clairement un miracle, alors là..je suis scotché.
Je lui réponds donc:" Tu peux répéter s'il te plaît car je crois vraiment avoir un problème d'audition " j'avoue que je m'amuse de la situation.
Lui me répéta exactement cette même phrase qui résonnait encore en moi. Mais cette fois ,il se mit à rougir légèrement tout en boudant un peu .
Je pouffe de rire devant lui:" Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Raconte moi , j'aimerais rire à mon tour?" dit- il vexé
-" Tu ressembles à un hamster énervé là tout de suite.C'est adorable & mignon à la fois"
-" MOI MIGNON ?! Tu vas voir toi "🍋
Il sauta sur mon matelas et se dressa au dessus de moi le dos courbé. On aurait dit une panthère qui attaque sa proie.
-"Alors,c'est qui le hamster maintenant?"
Je ne pouvais que me mettre sur le dos car l'oméga ne me laissait aucune place. Une certaine tension venait de naître . Je pouvais voir qu'il se retenait depuis longtemps d'avoir un contact physique avec moi à cause de la sueur sur son visage & son cou . L'autre indice était sa chaleur corporelle. Cette dernière ne laissa pas mon corps indifférent qui commença lui aussi à chauffer .
On continuait de se regarder ainsi un moment. Nos regards étaient habités par le désir. On brûlait d'envie de faire hurler l'autre de plaisir. Nous venons à l'instant d'avoir cette pensée qui fit gonfler nos deux entre-jambes.J'ai tellement envie de l'embrasser que j'en attrape mal dans la poitrine. Le pire, c'est que je sais que lui aussi ...Lorsqu'on est liés à quelqu'un,on peut sentir ce genre de chose chez l'autre...
Oh et puis merde.
J'embrassa l'oméga langoureusement ce qui l'obligea à se relever .Je le rapproche de moi tout en ayant mes mains sur sa taille de guêpe et mes lèvres sur les siennes.
Sa peau était couleur caramel. Il était ... appétissant.
Je lui demande:" Ça ne va pas trop vite pour toi ?Si tu préfères arrêter là on stop tout y'a aucun souci !"
- "Je suis ok pour continuer mais seulement si tu me touches là"
Simon me montrait son magnifique cul bien bombé...Il est clairement bandant ce mec c'est incroyable. Et il ose me dire ça d'un air sexy en plus .
"Je prends la responsabilité de m'occuper de ça ne t'inquiètes pas "
Je commençais donc à mettre ma main sous son short de pyjama. Je sentais qu'un liquide transparent sortait de son entre. Wow , c'est vraiment l'effet que jlui fais ?
Je continuais de le toucher le bas du dos lorsque ce dernier laissa échapper un gémissement de plaisir.
Je lui dis:
" Ça y est , j'ai enfin repris les reines " dis- je d'un air amusé
-" Ne parle pas trop vite toi "dit Simon.
Ce dernier commença à enlever mon t- shirt de pyjama et à m'embrasser dans le cou et sur le torse...
Je pouvais lire dans ses yeux qu'il avait "faim" de moi et c'était réciproque.
"Je crois que ...la nuit va être très longue " dis- je excité de voir jusqu'où nous pourrons aller pour satisfaire nos désirs, tout en se respectant l'un l'autre et en s'écoutant.
la suite au prochain épisode...👀--------------------------------------------------
*Voici la fin de ce nouveau chapitre :)
désolée d'avoir été si longueee*J'espère qu'il vous plaira !
*N'hésitez pas à laissez des commentaires
VOUS LISEZ
Une famille pas comme les autres
Fanfiction*Cette histoire est inspirée de la série Young Royals de Netflix mais avec un omegaverse 👀 *je ne suis pas responsable de ce que vous lisez * les personnages ne sont pas les miens *⚠️ !! Lemon 🍋// *bonne lecture :)