Pdv Simon 🍋🍋
Je descendais lentement vers son bas ventre tout en le regardant dans le yeux . Je vous avoue qu'on était excités comme jamais . On le ressentait grâce à nos phéromones qui avait rempli la pièce depuis longtemps.
Je ne m'attendais pas à ...vouloir faire ce genre de choses avec lui . Surtout depuis sa trahison mais ...il est impossible de lui résister. Je devais me l'avouer , je l'aimais encore. Ça ne servait plus à rien de nier mes sentiments , qui sont en plus réciproque. On ne peut pas dire que je lui ai pardonné tout mais , faut avancer et vivre au jour le jour me direz vous.
J'abaissais légèrement son bas de pyjama pour pouvoir faire redescendre son membre bien dur. J'avais oublié à quel point il était long et gros ...j'en mouille encore plus.
Je commençais à sucer la tête de celui-ci qui avait d'ailleurs bon goût. Whilelm ne restait pas indifférent, il poussait de longs râles. Quel beau spectacle. Je continuais donc . Je lui lécha le membre en entier comme une sucette qu'on veut prendre le temps de "manger" puis je me lança. Je faisais d'abord de longs vas et viens qui avait l'air de lui plaire beaucoup. Alors je commença à aller de plus en plus vite , il me dit:" Ah~ continue ...s'il te plaît"
Il faut pas mle demander deux fois !!
"Je- ...Je sens que ça vient ..."
-" Tu peux tout lâcher dans ma bouche t'en fais pas"
-" D'accord ~..."
Il poussa deux longs gémissements et se déversa dans ma bouche au moment où il dit
:" Simon~~!"
Wow, c'était chaud là. Il était terriblement sexy . Il suait tant il avait pris son pied . Moi j'avais tout avalé.
Bon, à moi de prendre du plaisir maintenant. J'enlève mon bas de pyjama puis je me dresse juste au dessus de son membre. Comme il m'avait préparé juste avant et que je sécrétais mon liquide, c'était le bon moment.
" Je peux y aller ou tu préfères arrêter avant ,Whilelm ~"
- " Nan vas-y. Ça fait des mois et des mois que j'attends nos retrouvailles et que j'ai envie de toi "
Je descendais lentement vers son "mini"lui tout en le regardant dans les yeux.
"Tu peux pas savoir à quel point tu m'excites là tout de suite " dit il
-" Toi encore plus Whilelm"
Je venais de tout insérer en moi. C'était si gros que ça faisait mal. Il le vit directement :" Ça va ?"
-"Oui t'inquiètes.. j'avais juste ..perdu l'habitude de ta ...taille si je puis dire .."dis - je gêné.
- " On va rester un moment comme ça le temps que tu t'habitues puis tu bougeras quand ça ira mieux"
Je me souviens maintenant qu'il a toujours était très respectueux envers moi, mes envies ou à l'inverse , ce que je ne voulais pas faire .Il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit. Il ne m'a jamais fait de chantage.Il m'a toujours écouté en faite.
J'avais de la chance ,des alphas comme ça , il n'y en a pas partout ...
Après 10 minutes, je sentais que mon corps s'était habitué à lui.
Je commençais à bouger lentement. Je posa mes mains sur son torse tout en continuant à bouger . Je me rapprocha ensuite de son visage et mis mes hanches en arrière. Whilelm me regardait intensément lorsqu'il mit ses mains sur mes hanches et successivement sur mes fesses qu'il malaxa. C'était terriblement excitant et sexy car il me regardait en souriant avec l'aide de tout son charme .
Je continuais mes vas et viens mais ils étaient devenus beaucoup plus rapide. Tous les deux on se mettait à gémir de plus en plus .. C'était si bon ~
"Simon ~"
-"Whilelm~"
D'un coup ,il se retourna et je me retrouve allongé avec lui au dessus de moi . Il s'enfonça en moi doucement puis faisait des mouvements assez brusques à cause de tout ce qu'on avait fait avant . C'était plus que plaisant . Il me tenait les mains et m'embrassa à l'aide de sa langue . Je l'aimais ...terriblement .
- "Whilelm, on s'est pas protégés...Ah~"
-" Putain. Je jouirais pas à l'intérieur"
- " Après ..ça me dérange pas si tu lfais mais promets moi de prendre tes responsabilités si ...ça arrive"
-" Promis."
Et il se lâcha en moi.Fin du 🍋
Pdv Whilelm :
Je me dépêcha d'aller chercher de quoi nettoyer mon oméga dans la salle de bain.
J'essayais d'être discret,histoire de ne pas réveiller tout le monde . Nous avons fait assez de bruit pour ce soir ...
Simon:" Merci mais tu n'étais pas obligé "
-" Tu n'as pas à me remercier,je me dois de prendre soin de celui que j'aime non ?"
Il m'embrasse et me dit :" Je tiens à toi " A ces paroles ,mon coeur rate un battement . Ça le fait tellement de bien depuis le temps ... Je le prends dans mes bras ,cette fois dans son lit. On y est mieux tout de même . Et je lui dis en le caressant tendrement :" Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ou à boire ?"
-"Non ça va merci j'ai de quoi dans ma chambre "
-"Okay ,ça te dit qu'on regarde un film ?"
-" Euh je sais pas si t'as vu l'heure mais demain on va être hyper fatigués !"
Je regarde donc mon téléphone qui affiche 2h50 ,il n'avait pas tort..
Je lui dis tristement:" Bon bah tant pis pour le film "
-" Mais on peut se câliner et dormir ensemble ..fin si tu veux "
C'est bon jsuis complètement tomber amoureux de lui. J'ai envie de le protéger, de le rendre heureux, de le faire rire et qu'il fasse parti de ma vie .Je le serre contre moi .Nos deux corps nus et épuisés, tombèrent de fatigue .
--------------------------------------------------
*Voici la fin de ce nouveau chapitre :)
*J'espère qu'il vous plaira !
*N'hésitez pas à laissez des commentaires & à la prochaine<3
VOUS LISEZ
Une famille pas comme les autres
Fanfiction*Cette histoire est inspirée de la série Young Royals de Netflix mais avec un omegaverse 👀 *je ne suis pas responsable de ce que vous lisez * les personnages ne sont pas les miens *⚠️ !! Lemon 🍋// *bonne lecture :)