Chapitre 2:

497 23 2
                                    

J'ai souhaité un joyeux Noël à Whilelm parce que c'était trop facile de lui sortir un '' je t'aime '' alors qu'il m'avait menti.
Lorsque que j'ai su qu'il n'avait pas assumé d'être sur la vidéo avec moi , quelque chose en moi s'est brisé.
Cette histoire m'a atteint au moins tout autant que lui mais il a préféré penser à lui au lieu de penser à nous . Il n'arrivait pas à assumer le fait d'être en couple avec moi au lycée , j'ai laissé passer . Mais ça , c'était impossible.

J'ai passé les vacances de Noël avec Sarah et ma mère . Même si nous n'avons pas beaucoup d'argent , on a réussi à faire la fête . Ça m'a fait vraiment du bien . J'ai décompressé un peu grâce à elles . Heureusement qu'elles sont là .
Je n'ai plus souhaité avoir aucun contact avec Whilelm . C'était mieux ainsi pour nous deux . Ça m'arrachait le coeur mais il fallait que je pense un peu plus à moi et à ma santé mentale .

Est - ce que je pensais toujours à lui ? Bien évidemment , quelle question . Sans le savoir , il m'avait marqué cette matinée là ... Donc j'étais devenu son oméga ...
Pendant mes chaleurs je devais me débrouiller pour prendre des médicaments car ''mon '' alpha ne pouvait pas me satisfaire étant donné les circonstances.
Bref , rien de très joyeux en cette nouvelle année...

Une famille pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant