Je suis allongé dans mon lit, une petite lumière allumée sur mon bureau, et regarde par la fenêtre la nuit noire. Mon regard est vide. Je suis vide. Ça ne fait qu'un mois à peine que les cours ont repris et je n'en peux plus. Ce que j'avais tenté d'oublier durant les grandes vacances est revenu à la charge. Toutes ces remarques, tous ces coups, tous ces morceaux de moi qui s'éparpillent et se brisent au contact du sol.
Je suis censé me lever dans deux heures et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mes yeux me brûlent. Mon corps réclame du sommeil et je suis incapable de fermer les yeux sans les voir. Les voir me briser un peu plus au fil du temps. J'ai tellement mal. Pourquoi ? Qu'ai-je fait ? J'étais très bien seul dans mon coin à réfléchir à ce que je pourrais écrire comme paroles. Et ils sont venus et ont commencé leur harcèlement.
Oui. Je suis harcelé depuis quatre ans. Et depuis quatre ans, plus personne n'a entendu ma voix. Que ce soit pour parler ou pour chanter. Mes parents ? Je pense qu'ils préféreraient me voir dans une tombe. Je n'ai jamais été voulu. Ma mère n'a pas eu le choix de me garder. Avorter lui aurait coûté la vie.
Elle ne m'a jamais donné d'amour. Et mon père... je préfère ne pas en parler.
Qui sait ma situation ? Personne. J'ai comme seul "ami" une chatte du nom de Dream.Cette dernière vient se coucher dans mon cou. Elle est encore un chaton, je l'ai recueillie il y a un mois. Elle était dans la rue et affamée. Je paye avec le peu d'argent que j'ai gagné tout ce qu'il lui faut, dont le vétérinaire. J'en ai pour mon argent avec cette petite boule de poils mais elle me le rend bien alors ça ne me dérange pas.
Je m'endors doucement sous ses ronronnements contre mon cou.
•°•°•
Je suis réveillé deux heures plus tard par mon réveil. Je grogne et l'arrête. Je me lève en portant Dream contre moi. Je me prépare dans ma chambre et sors seulement quand c'est l'heure que j'y aille. Ça me permet de ne pas croiser mes parents. Je caresse la tête de Dream, la porte et sors avec elle dans les bras. Je la dépose chez une de mes voisines qui m'aide avec elle.
-Oh mon petit Jihoon. Tu m'as l'air bien fatigué.
-Bonjour madame Son. Il est vrai que je suis fatigué, les cours sont difficiles.
-Ne te surmène pas mon petit. Comment va Dream ?Je pose mon chaton par terre qui cours comme une folle pour jouer avec des fils.
-À ce que je vois, très bien. Tu peux partir l'esprit tranquille, j'ai tout ce qu'il lui faut et elle sera le seul chat aujourd'hui.
-Merci infiniment madame Son, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous pour m'aider.Elle me sourit et me prend dans ses bras. Je lui rends son câlin avec joie. Elle m'a toujours considéré comme un fils qu'elle n'a jamais pu avoir et moi comme une mère aimante que je n'ai pas.
-Allez, va. Je ne veux pas que tu sois en retard.
-N'est-ce pas plutôt parce que vous avez les larmes aux yeux ?
-Sors.J'explose de rire et sors après lui avoir embrassé la joue.
Il y a bien une exception à ce que j'ai dit durant la nuit. Seule elle a entendu ma voix depuis quatre ans. Et elle restera la seule.Je branche mes écouteurs sur mon téléphone et mets ma playlist. Je tombe sur une musique que j'aime beaucoup; Turn me on de David Guetta et Nicki Minaj. J'aime beaucoup cette musique car les paroles ont assez de sens.
J'arrive rapidement au lycée et fonce vers ma classe. Est-ce que je fais tout pour échapper à mes harceleurs ? Absolument. Et malheureusement le karma en à décidé autrement. Au moment où je veux passer la porte, un bras me barre le chemin. Bras que je me prends en plein dans la gorge. Je me recule en toussant alors que An-mil passe son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮
FanfictionJihoon le harcelé. Soonyoung le populaire. Il a fallut d'un regard, pour qu'ils deviennent le centre d'intérêt de l'autre.