°Soonyoung°
J'arrive au lycée en souriant tout content. Je rejoins mon groupe et Seokmin, Seungkwan et moi commençons directement à délirer.
-Vous voulez pas vous calmer s'il vous plaît ? En fait, même s'il ne vous plaît pas vous vous calmez.
-Wonwoo hyung a parlé, on se doit d'arrêter.
-Quoi ? Tu as peur de lui ?Je rigole en voyant Wonwoo lui lancer un regard noir made in Wonwoo.
-Ouais... Ouais on va s'arrêter et rester bien sages.
Je rigole et me dirige vers ma classe en entendant la sonnerie. Je suis avec Joshua.
-Tiens, on dirait qu'il y a de l'agitation.
-Ouais, mais ça a l'air de s'être calmé.
-C'était devant la classe de Jun, Won' et Samuel. Tu crois qu'il y a eu un problème ?
-Mais non, sûrement un groupe qui a été un peu virulent amicalement. Et puis regarde, leur prof est là. Et le notre aussi.On rentre en classe. Joshua est toujours très inquiet quand il n'y a pas le groupe en entier. Surtout depuis qu'on a été désigné comme les populaires. Il a toujours peur que l'un d'entre nous soit harcelé par des filles qui croient leur amour réciproque. Bien que ce soit un peu ce qu'il m'arrive. Mais j'arrive facilement à gérer.
•°•°•
Pause midi. Joshua et moi attendons les autres. Ils arrivent rapidement et nous nous dirigeons vers le parc.
-C'est fou. Comment il peut rester seul ? Il doit s'ennuyer ce pauvre petit.
-Peut-être qu'il aime la solitude ?
-Toujours sur ça, Wonwoo ? Ça fait bien deux ans que tu as essayé et qu'il t'a repoussé et fuit.
-Oui et ça fait quatre ans que je suis dans sa classe et quatre ans que je le vois seul. Si c'est le fait qu'on soit considérés comme populaires qui le dérange, je peux très bien rester avec lui sans être trop vus.
-Wonwoo, cœur sauveur.
-Ta race.Nous explosons de rire et nous asseyons dans le parc.
-J'avoue que ça me perturbe aussi. Vous savez bien qu'il y a une rumeur, et qui est vraie, comme quoi un élève de notre niveau se fait harceler. C'est horrible. Comment on peut faire du mal à quelqu'un et se sentir bien derrière ?
-Sûrement des abrutis qui pensent que cette personne mérite d'être harcelée.
-Alors pourquoi on le chercherait pas ?
-Comment tu sais que c'est un garçon ?
-J'ai dit ça au hasard. Mais j'ai entendu dire que c'était un mec.J'écoute ce qu'ils disent et sursaute en entendant quelqu'un descendre de l'arbre. Je regarde vivement et vois un garçon accroupie, se relever et marcher sans se retourner.
-Je crois que c'était Jihoon.
-Et qu'est-ce qu'il foutait dans un arbre ?!
-Mais qu'est-ce que j'en sais ! Je te rappelle qu'il a refusé que je l'approche.
-On se calme vous deux. On sait bien que ça t'a fortement contrarié qu'il te fuit comme il l'a fait mais il avait sûrement une bonne raison.
-Solie a raison. Et puis tu peux toujours réessayer.
-Ouais... J'essaierai tout à l'heure. En attendant faut y retourner, ça sonne dans cinq minutes.
-Wonuuuuu pourquoi tu veux encore m'abandonner ?
-Je vais en cours Gyu, je ne t'abandonne pas. Allez ! Bouge tes fesses !On se lève tous et nous dirigeons vers le lycée.
-Jeonghan eomma rentre aujourd'hui. Il aimerait qu'on sorte ce soir.
-Mais c'est génial ! C'est Seungcheol qui va être content. Deux semaines sans son ange.
-Ange, ange c'est plutôt un démon.
-C'est Seungcheol qui l'appelle comme ça. Je sais bien que ce mec est l'opposé de l'ange.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮
FanfictionJihoon le harcelé. Soonyoung le populaire. Il a fallut d'un regard, pour qu'ils deviennent le centre d'intérêt de l'autre.