Chapitre cinq

483 35 50
                                    

°Soonyoung°

Je suis en appel vidéo avec Jun et Wonwoo.

-Arrête de sourire niaisement.
-Mais c'est impossible ! Tu te rends compte, je discute avec celui qui est dans ma tête depuis le plus d'un mois !
Dois-je te rappeler comment tu étais Jun quand Minghao te parlait ?
-Oui bon hein.
-Mingyu arrête de bouger.

Je rigole alors que Mingyu secoue doucement Wonwoo.

-Diiiiiiis, et Jihoon ? Comment il va ?
-Eh bien je ne sais pas. Je ne sais même pas à quoi il ressemble de face.

Ils rigolent alors que Wonwoo se gratte l'arrière du crâne.

-Qu'est-ce que tu as Wonwoo ?
-Jihoon est venu vous voir à l'hôpital lundi.
-Ce serait de lui le mot ?
-Quel mot ?

Je me dirige vers mon bureau et prends une feuille pliée en deux. Je reviens sur mon lit et leur montre victorieusement le papier.

-Il y a marqué... "Merci pour tout. Ne te bats plus pour moi, ni même pour quelqu'un d'autre. Te voir être relié à tous ses fils me rend mal. J'ai l'impression que c'est de ma faute, alors s'il te plaît reviens en forme." Et ce n'est pas signé.
-Mais tu es bête, bien sûr que c'est Jihoon ! Le seul pour qui tu t'es battu la semaine dernière c'est Jihoon. Bon dieu que tu es stupide. Un abruti de première ce mec.
-Non mais tu t'arrêtes oui ?! En l'espace de quelques secondes j'en ai pris pour l'année là. Et puis je suis plus vieux que toi, de un an et un jour alors respecte moi.
-Tu es bête. Et ton téléphone sonne alors réponds avant que je ne débarque chez toi.
-Gnagnagna.

Je prends mon téléphone et souris en voyant le message de Woozi.

De : Woozi 🌺

"Certes je n'y peux rien, mais toi ? Tu ne veux pas m'approcher ? Je sais que c'est assez osé de dire ça comme ça mais je sais que je n'y arriverais pas si je repousse ce moment...
Je m'en doutais.
Je vois, j'imagine qu'ils ont raison.
Heureux que mon surnom te plaise 😁"

Je fronce les sourcils.

-Ouh la... Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je.... Ce mec va me rendre dingue c'est pas possible. Je vous enverrais les conversations si vous voulez, sur le groupe.
-Absolument.

Je réponds rapidement à Woozi.

De : Moi

"Tu me prends à froid comme ça ? Effectivement c'est assez osé, mais pourquoi pas ?
Bien sûr que si je veux t'approcher, je voudrais tellement tu n'imagines pas. Mais j'attendrais que tu viennes à moi.
Pourquoi ne viendrais-tu pas en juger par toi-même ? Je danse au studio de danse pas loin du lycée. Viens, je ne chercherais pas à te voir.
J'aime même beaucoup ton surnom 😉"

Il va réellement me rendre fou.

-Tu attends sa réponse ?
-Je ne pense pas qu'il me réponde ce soir. Je verrais demain. Mais sinon, que fait Mingyu chez toi, Wonwoo ?
-Quoi ? J'ai même plus le droit d'être avec mon copain ?

Jun et moi explosons de rire alors que Wonwoo soupire en souriant et caresse la joue de Mingyu.

-Ils l'ont pas dit dans ce sens là, Gyu. C'est juste surprenant j'imagine, que tu sois chez moi en semaine. Habituellement je ne te veux pas chez moi la semaine.
-Exactement. Il y a une raison particulière ?
-On peut même plus avoir de vie privée avec vous c'est fou. Mes parents voulaient revoir Mingyu, ça faisait longtemps.
-Oh~, ne faîtes pas trop de trucs cochons, tu as sport demain.
-Je te promets rien.
-La ferme. Et tiens pour la peine, tu dors sur le canapé.

𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant