Chapitre sept

468 35 51
                                    

°Jihoon°

Je rentre dans le studio et cherche Soonyoung. Je le vois dans une pièce, tourné vers une enceinte. Je me place dans l'encadrement de la porte, dans un coin sombre, et le vois se mettre devant le miroir.

Je prends mon téléphone et le prends en vidéo.

Tout ce que j'arrive à faire c'est lui envoyer. Il m'a... rendu presque accro à lui. Son corps se mouve tellement parfaitement et la musique a été choisie à la perfection. Je sors de ma demi-transe en entendant son téléphone sonner. Il se lève et regarde. J'entends la musique sur la-quelle il a dansé et soudainement, il tourne la tête et nos regard se croisent. Il me sourit et je m'avance vers lui.

-Tu es venu~. Alors, tu m'as trouvé comment ?
-Parfait. Ça se voit que tu vis pour la danse.

Je détourne le regard gêné alors que ses yeux disparaissent en deux fentes adorables.

-Je suis content que tu sois là. Je n'ai pas répondu à ton message, autant le faire là tu ne crois pas ?
-Tu-Tu n'es pas obligé.

Il se rapproche de moi alors que mes yeux s'ancrent dans les siens. J'ai posé mes mains sur son torse par réflexe et ses mains se sont posées sur mes hanches.

-Je suis bien humain, je prends en compte tes sentiments et je vais à ton rythme. Si tu ne voulais réellement pas que je t'approche tu ne serais pas venu et tu m'aurais bloqué pour que je n'ai plus aucun contact avec toi. En quoi serais-je déçu ? Je ne connais pas ton prénom mais ça m'importe peu, si j'ai pu te voir toi je me fiche du reste.
-Et si en apprenant à me connaître tu te rendais compte que je ne suis pas comme tu le pensais ou même que tu ne veux plus avoir de contact avec moi ? Tu as tout pour toi Soonyoung. Tu es populaire et ne seras jamais seul parce que tes amis sont vrais et t'aiment beaucoup. Je n'ai personne. Je m'attache à toi et ça me fait peur. Je ne contrôle rien quand il s'agit de toi. Tu t'es créé une place qui ne sera jamais remplacée par quiconque.
-Et ça t'effraie ?
-Oui. Pourquoi... Pourquoi quand je me dis que tu peux très bien m'ignorer du jour au lendemain je me sens détruit ? Pourquoi j'en ai plus peur que n'importe quoi d'autre ? Qu'as-tu donc fait à mon cœur pour qu'il t'accepte comme il l'a fait et qu'il ne veuille pas te laisser partir ?

Il rapproche son visage du mien et chuchote.

-Peut-être parce que je t'ai appris un sentiment auquel tu n'avais jamais goûté ?

Et soudainement, nos lèvres s'entrechoquent et se mouvent ensemble. Je pousse un soupir de bien être et de plaisir pendant qu'il enlève ma veste. Il me colle à lui et je lâche un petit couinement de surprise, je passe mes bras autour de son cou et gémis quand ses dents mordent ma lèvre inférieure. J'ouvre ma bouche et laisse sa langue rejoindre la mienne.

S'il ne me tenait pas je suis certain que je me serais écroulé au sol tellement trop de sensations et sentiments se bousculent en moi. J'aggripe sa chemise sur ses épaules, les yeux fermés, et laisse quelques gémissements sortir.
Nos lèvres se lâchent pour se retrouver la seconde d'après.

Après quelques minutes on s'éloigne et peinons à retrouver une respiration convenable. J'ouvre les yeux et panique. Je m'écarte brusquement de lui.

-Pardon... Je... C'était...

Je cours. Il m'appelle mais je cours. Bordel mais qu'est-ce qu'il m'a prit ?! Je rentre en trombe chez madame Son et me laisse tomber au sol, appuyé contre la porte.

-Jihoon ?! C'est toi ?

Je relève la tête et la vois me regarder surprise et inquiète.

-C'est-C'est moi... Pardon...

Elle s'avance, s'accroupie devant moi et prend mon visage entre ses mains.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Elle prend mes mains et m'aide à me relever. Je m'assois sur le canapé et les sensations que j'avais lors du baiser ne me quittent pas.
Madame Son s'assoie à côté de moi et caresse doucement mes cheveux.

-Je... Je l'ai vu danser et il danse vraiment bien, même parfaitement bien. J'ai filmé si vous voulez... Et à la fin de sa danse tout ce que j'ai pu faire c'est lui envoyer la vidéo comme "preuve" que j'étais venu. Puis il m'a cherché et vite trouvé. Puis tout est allés vite, trop vite. Je-... On a parlé et soudainement on s'est embrassés. Et je me suis enfuis... Si j'avais peur qu'il m'ignore, là j'en suis sûr.

Je n'ose pas relever la tête. Elle pose sa main sur ma joue et me relève la tête.

-Tu n'as pas à avoir peur ou quoi que ce soit. Soonyoung n'est pas idiot. Tu lui as parlé de tes peurs, il ne fera pas le con et ne t'ignorera pas. Au contraire même. Tu te rends compte ? Il t'a prouvé que son amour pour toi ne peut pas s'éteindre comme ça en un claquement de doigt. Même quand il apprendra que tu es Jihoon, il t'aimera.

Je la prends dans mes bras et Dream nous rejoint rapidement.

-Tu n'es pas obligé de répondre à ses messages mais dis-lui que tu as besoin de temps. Il comprendra, il n'est pas bête.
-Merci.

Elle m'embrasse le front et se lève, sûrement pour aller préparer à manger. Je m'allonge sur le canapé et Dream se couche adorablement sur moi.
Comme si je ne l'avais pas eu assez dans mes pensées, Soonyoung en est devenu le roi. Je ne cesse de repasser en boucle cette scène. Je vais devenir fou à repenser sans cesse à ça. Tout est foutu. Maintenant qu'on s'est embrassés, je n'ai plus le choix.

(971 mots)

Cadeau à toi ma petite _-xelia-_  🤭
J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant