Je regarde Soonyoung dormir alors que je suis assis sur mon rebord de fenêtre. Si seulement on était normaux. Pas un de nous deux populaire, juste des lycéens banales et incognito. Mais... de savoir que moi, Lee Jihoon qui n'a jamais eu d'amour et qui est harcelé a pu avoir l'amour de Kwon Soonyoung le populaire et prince du lycée me donne une petite fierté. Et voilà que maintenant on sort ensemble. J'aimerais bien voir la tête de ses soi-disant fans en apprenant ça.
Je souris en le voyant se tourner dans mon lit et m'appeler. J'ai affaire à un petit tigre en manque d'amour qui a besoin de m'avoir à ses côtés pour dormir correctement. Je me lève et me place contre lui dans le lit. Il m'encercle de ses bras et me serre contre lui. Je lui embrasse la joue et cale ma tête au niveau de son cœur. Je caresse doucement son bras dénudé et continue de penser.
Qu'est-ce qui serait le mieux ? Que je les laisse me parler ou que je continue mon mode sauvage ? Et même An-mil... Comment a-t-il su pour Soonyoung et moi ? Il ne danse pas à ce que je sache, et on s'est embrassés dans la salle de danse où était Soonyoung.Je ne devrais pas me prendre la tête avec ça. Maintenant, je dois me concentrer sur Soonyoung et moi, sur notre relation. Je lui embrasse la joue et m'endors doucement.
•°•°•
Je suis réveillé par des baisers sur ma joue et des caresses sur ma hanches. Je grogne mais ne bouge pas pour autant.
-On risque d'être en retard p'tit chat.
J'ouvre les yeux et vois Soonyoung me sourire et continuer ses caresses. Je décide finalement de bouger, mais pour lui grimper dessus.
-Pas envie d'y aller. En soit, est-ce vraiment grave si nous loupons un jour ?
-Sachant que hier, jour de la rentrée, nous avons séché... hum oui c'est grave. Allez Hooni, faut y allerJe grogne et me lève. J'ouvre mon armoire et sors un pull noir et un jean. Je me tourne vers Soonyoung.
-T'y vas comment ?
-Pourquoi pas comme ça ?Je regarde son torse nu et remonte mon regard jusqu'à ses yeux.
-Enfile ça.
Je lui lance un de mes pulls beaucoup trop grand et il le rattrape en riant.
-Serais-tu déjà possessif ?
-Enfile ce pull.Il rigole et s'approche de moi, passant ses bras autour de mes hanches avant de m'embrasser la joue.
-Tu es vraiment adorable. J'adore voir la jalousie dans ton regard.
-Je ne suis pas jaloux. J'ai aucune raison d'être jaloux. Je sais qu'il n'y a que moi.
-Je t'aime.
-Déjà ?Je souris et pose mes mains sur ses épaules. Il me fait une petite moue boudeuse avant de poser sa tête contre mon ventre.
-Je te trouve dur avec moi. Mon pauvre petit cœur va pas supporter.
-Oh mon pauvre petit. Moi aussi je t'aime.Il se relève d'un coup, m'emmenant avec lui, avant de sortir de ma chambre.
-Oh ! Bonjour vous deux. Vous avez bien dormi ?
-Très bien madame Son !Je lance un regard noir à Soonyoung une fois posé une chaise. Je prends de quoi manger et les écoute parler.
-Je vous avoue que je ne m'attendais pas à te retrouver dans le lit de Jihoon quand je suis venu le voir cette nuit.
-Vous êtes venue ?
-Bien sûr ! J'ai reçu un appel de ton lycée disant que tu étais absent. J'ai dû finir ce que je faisais et quand je suis rentrée, il était déjà tard alors je me suis doutée que tu dormais. Et je vous ai vu tous les deux. Vous étiez très mignons.Je rougis et mange silencieusement, sous les rires de mon petit-ami et de madame Son.
-Vous moquez pas de moi. C'est méchant.
-On t'aime voyons.Je souris et attrape Dream qui passe par là. Je lui embrasse la tête et finis de manger.
-On doit vraiment aller au lycée ?
-Oui. On ne va pas rester ici toute notre vie. Et puis, je te rappelle que tu as des amis.Soonyoung sourit avant m'embrasser la joue.
-Je t'aime.
-T'es niais.
-Mais tu aimes ça.Je lève les yeux au ciel, un sourire aux lèvres.
-Allez, allons-y avant d'arriver trop en retard pour rentrer.
-Ça m'arrangerait.
-Kwon Soonyoung.
-Moi aussi je t'aime.Je ris et me lève.
-Allez Roméo, allons-y.
•°•°•
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un bras encercle mon ventre, me faisant sourire.
-Tu n'as pas pu t'en empêcher hein ?
-Je ne peux pas supporter de te voir sans pouvoir te toucher.
-Ma foie, j'apprécie. Comment se passe ta journée ?
-Mieux depuis que je peux te prendre dans mes bras. Et toi ?
-Ennuyante. Ça va que t'es là pour arranger la situation.Il sourit et m'embrasse. Je réponds, aimant sentir son corps contre le mien et ses lèvres se mouvant contre les miennes. Il s'assoit finalement à côté de moi et pose sa main contre ma hanche.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Tu veux habiter avec moi ?
-Avec toi ? Où ?
-Dans mon appartement. J'habite seul et j'adorerais pouvoir dormir avec toi dans mes bras toutes les nuits.
-Mh, ce serait pas mal effectivement.Il sourit et frotte son nez contre ma joue avant de m'embrasser.
-Tu n'en as donc pas marre de m'embrasser ?
-Non, j'adore tes lèvres.
-Mh, ça tombe bien.
-Pourquoi cela Jihoon ?
-Parce que j'aime tes lèvres.Soonyoung pousse des petits bruits heureux avant de me serrer fortement dans ses bras.
-Tu comptes pas nous le présenter ?
Je tourne la tête et découvre le groupe d'amis de Soonyoung. Je leur souris timidement alors qu'ils s'assoient en face de nous.
-Vous avez brisé un merveilleux moment. Mais je vous présente Lee Jihoon, mon petit-ami.
-Jeonghan eomma va l'adorer.
-Tu as totalement raison Seungkwan !
-Oui mais je ne compte pas faire une rencontre tout de suite, on se calme. On ne sort ensemble que depuis hier.
-Ah oui, effectivement. C'est un peu précipité.Je les regarde parler, un fin sourire aux lèvres. Je regarde du coin de l'œil mon petit-ami, comprenant tout. Ce lien qui les unit est tellement fort. Soonyoung me regarde à son tour et me sourit.
-Pourquoi ce regard ?
-Mh, pour rien. Je comprends juste.
-Tu comprends quoi ?
-Le lien qui vous unit.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-Un lien trop fort pour être expliqué.
-Et nous ?Je lâche un léger rire.
-Tu le sais.
-Effectivement. Mais t'entendre le dire, c'est vraiment quelque chose d'incroyable.
-C'est l'amour Kwon Soonyoung.Des applaudissements me viennent alors que je rougis légèrement. Soonyoung sourit de toutes ses dents, faisant disparaître ses yeux en deux traits adorables.
-Au fait Jihoon.
Je regarde Wonwoo, laissant Soonyoung me serrer dans ses bras.
-Bienvenue parmi nous.
(1134 mots)
Dernier chapitre de cette petite fanfiction dont je suis pas vraiment fière mais bon, il y aura sûrement une réécriture dans les mois à venir
J'espère qu'elle vous a tout de même plu~
Kiss ! 🌺Renjuntld ♥
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮
FanfictionJihoon le harcelé. Soonyoung le populaire. Il a fallut d'un regard, pour qu'ils deviennent le centre d'intérêt de l'autre.