°Jihoon°
Je réponds à son baiser et pose mes mains sur sa nuque, il me relève et me pose sur ses cuisses. Je peine à suivre le rythme mais c'est tellement bon. Je m'accroche à ses cheveux tandis que ses mains accrochent mon t-shirt sous mon gilet.
On se sépare et je pose mon front contre le sien.-Je suis désolé de ne pas avoir compris que tu étais Jihoon. J'aurais dû comprendre depuis le début, tu avais peur que je sache. Mais maintenant, je ne te laisserais plus. Je t'ai laissé partir une fois, pas deux.
-Comment... Comment tu as su ?
-Madame Son m'avait dit que tu montais facilement aux arbres, et puis j'ai reconnu Dream quand tu es allé la chercher dans l'arbre. Elle m'avait aussi dit que tu avais un côté félin parfois plus présent que celui humain, et tu me l'as aussi dit dans un message. Et puis j'ai demandé à Wonwoo de m'envoyer une photo de toi.Je ferme les yeux sans pour autant bouger.
-Que tu sois Jihoon ou Woozi ne change rien. Je t'aime de la même façon.
Je rouvre les yeux et les plante dans les siens.
-Ça a du être compliqué pour toi aussi. Tu es harcelé et je suis populaire. Je ne compte pas te forcer à rester avec nous, fais ce que tu veux et où tu te sens en sécurité. Par exemple manger dans un arbre. Mais je ne veux pas que tu te renfermes sur toi-même quand tu as des problèmes.
Je le regarde sans savoir quoi dire, mes larmes sont prêtes à retomber et j'ai une forte envie de l'embrasser. Chose que je fais. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes et commence un doux baiser, je tente de lui transmettre tout mon amour pour lui comme il a su le faire à nos deux premiers baisers. Je le sens sourire et je laisse une main dans ses cheveux et je place l'autre sur son épaule. Entre deux baisers j'ai le courage de lui murmurer un petit "Je t'aime".
•°•°•
Nous avons finalement séché. Ouais le jour de la rentrée, c'est pas mal hein ?
Nous sommes chez madame Son, dans ma chambre, collés l'un à l'autre dans mon lit-Depuis quand tu habites ici ?
-Depuis que madame Son t'a demandé de m'aider avec An-mil. Mes parents... ils s'en foutent de moi. Ils ne m'ont jamais aimé et c'est madame Son qui s'est toujours occupée de moi. C'est grâce à elle si je suis resté en vie. J'avais besoin d'elle tout comme elle avait besoin de moi.Je joue avec les lacets du col de son pull alors qu'il caresse doucement mes cheveux. Que c'est niais. Mais j'aime tellement.
-De quoi avais-tu aussi peur ?
-De trop de choses. Je n'ai jamais eu confiance en moi et encore moins en d'autres personnes. Quand tes propres parents ne t'aiment pas tu as du mal à te dire que d'autre le pourront. La première fois que je t'ai vu, c'était l'année dernière. Tu étais devenu extrêmement populaire et moi j'étais au plus haut point de mon harcèlement. Je t'ai trouvé vraiment beau et attirant. Mais je me suis dit que ça ne marcherait jamais, il n'y a que dans les films que ça marche. Et puis je t'ai en quelque sorte oublié si je peux dire comme ça. Après tout, comment oublier Kwon Soonyoung le plus populaire de tout l'établissement ? Puis tu t'es battu avec An-mil, je suis allé te voir à l'hôpital et tous mes sentiments ont commencé à revenir. Et il a fallut que tu réussisses à me voir dans le couloir. Je te jure que j'ai eu envie de te frapper.Il rigole alors que je relève la tête pour le regarder.
-J'étais mort de trouille que tu puisses savoir qui j'étais. Si jamais on apprend que moi, Lee Jihoon, le mec le plus haït et celui qui se fait harceler depuis quatre ans sort avec le Kwon Soonyoung... il risque d'y avoir des étincelles. Tu ne sais pas à quel point tes fans sont terrifiantes.
-En aurais-tu peur ?
-Pas vraiment. Je suis beaucoup plus sauvage que ces psychopathes.Il rigole de nouveau et m'embrasse doucement.
-Que comptes-tu faire ?
-Comme avant. Je ne dis pas que je rejetterais encore Wonwoo mais je ne veux pas qu'on soit vus. Imagine juste, ce serait l'apocalypse ! Moi, le déchet, parle au prince Wonwoo. Je risque gros là.
-Tu n'es pas un déchet.
-Tant qu'à tes yeux je ne le suis pas ça me va.Je le regarde quelques secondes et détourne la tête en riant, gêné.
-Trop niais pour moi.
Il nous assoit, moi sur ses cuisses, et enfouie sa tête dans mon cou. Je lui caresse doucement les cheveux.
-Je ne vais pas supporter de ne pas pouvoir t'approcher au lycée. Pourquoi faut-il que peu importe ce que je vais faire risque de te mettre en danger ?
-Tu n'as pas choisi mais je prends le risque. Ça pourrait clouer le bec à toutes ces groupies.
-Ne serais-tu pas un poil jaloux ?
-Non. Juste agacé. Elles prennent un peu trop la confiance, faut qu'elles redescendent.Il m'embrasse le cou et je sens des frissons parcourir tout mon dos.
-Ton corps réagit vite.
-C'est de ta faute. Alors enlève ta tête de mon cou.Il ricane mais ne bouge pas. Je sens soudainement ses lèvres suçoter une partie de ma peau. Je ferme les yeux et tente de ne pas gémir sous cette sensation nouvelle mais plaisante. Il s'écarte finalement, je rouvre les yeux et le vois sourire avec fierté.
-Comme ça, ils sauront que tu appartiens à quelqu'un.
-Idiot... Je vais cacher ça avec un pull à col roulé.
-Méchant Jihooni.Je souris et pose mes mains sur ses joues.
-Mais tu sais que je t'aime ?
-Prouve-le moi.Je ferme les yeux, fatigué de son côté enfantin et provocateur. Je rouvre mes yeux et l'embrasse chastement. Il ne semble pas satisfait puisqu'il m'embrasse plus longtemps et beaucoup plus langoureusement.
C'est officiel. Cet homme m'a rendu fou de lui.
(1018 mots)
Avant dernier chapitre !
J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮
FanfictionJihoon le harcelé. Soonyoung le populaire. Il a fallut d'un regard, pour qu'ils deviennent le centre d'intérêt de l'autre.