Chapitre quatre

513 37 45
                                    

Nous sommes jeudi et toujours aucune trace de Soonyoung. Je ne suis pas repassé à l'hôpital, trop risqué, et je n'ai pas voulu que Wonwoo m'approche. Pourquoi ? Parce que des groupies m'ont mis en garde de ne pas trop m'approcher d'eux. Pas que j'en ai peur hein, mais j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Ce sont pas des détraquées mentaux qui vont me faire peur. C'est vrai, de quoi sont-elles capables ?

Je me dirige vers ma salle pour ma troisième heure de cours. Au détour d'un couloir, mon regard croise le sien. Il est de retour.
Je baisse le regard et marche un peu plus vite vers ma salle.

-A-Attends !

Merde merde merde merde. Je me mets presque à courir dans les couloirs pour espérer le semer. Je m'enferme finalement dans une cabine des toilettes. Je l'entends arriver et poser une main sur la porte.

-Pou-... Pourquoi tu as fuit ?

Je ne réponds pas, reprenant ma respiration alors je me sens commencer à trembler.

-T'es pas obligé de répondre... Mais écoute moi s'il te plaît. Je sais pas qui tu es mais tu restes dans ma tête. Peu importe ce que je fais tu es là. Je ne sais absolument rien de toi et ça me rend fou. Plus je te cherche et moins je te trouve. J'ai l'impression que tu es un mirage ou le fruit de mon imagination. Alors, s'il te plaît, fais moi comprendre que tu es bien réel et que je ne deviens pas fou.

Je sens mes joues bouillir alors que je me sens paniquer. Je suis bien réel, mais comment lui dire ? Moi un mirage ? C'est l'effet que je suis lui fais ?

-Tu es peut-être muet ? Dans ce cas attends deux secondes.

Chose que je fais. J''entends du mouvement et je vois quelque chose au dessus de la porte. Sa main, avec un bout de papier.

-C'est mon numéro. Prends le s'il te plaît.

Je tends donc mon bras et attrape le papier. Mes doigts frôlent les siens et des frissons parcourent mes doigts jusqu'à mon bassin.

-Merci. Je vais y aller, on va pas tarder à reprendre. J'attendrais ton message.

Je pose ma tête sur la porte et attends qu'il sorte. Une fois sûr, j'ouvre la porte et ne vois personne. Même s'il veut savoir qui je suis, il a respecté mon choix et n'a pas forcé.
Je me mords la lèvre alors que ses paroles tournent en boucle dans mon esprit.

•°•°•

La journée est enfin finie ! Je n'ai pas esquivé Soonyoung mais presque. Je suis beaucoup trop gêné depuis le moment dans les toilettes. Je rentre rapidement chez madame Son et la rejoins dans la cuisine.

-Je suis rentré.
-Bon retour Jihoon. Comment s'est passée ta journée ?
-Ça a été. Soonyoung est revenu.
-Oh ! Et comment il va ?
-Bien. Même un peu trop bien... Il m'a vu dans les couloirs et m'a suivi. Pris de panique je me suis enfermé dans les toilettes et... il m'a fait une déclaration. Il ne sait pas que je suis Lee Jihoon. Je suis juste quelqu'un qui est tout le temps dans sa tête. Il ne sait rien de moi. Il sait tellement rien sur moi qu'il a eu peur que je ne sois qu'un mirage ou le fruit de son imagination et qu'il m'a donné son numéro.

Durant ma tirade j'ai pris Dream dans mes bras alors que madame Son m'a regardé du début à la fin.

-C'est surprenant en effet. Mais ça ne m'étonne pas qu'il ne sache pas qui tu es. Tu passes tellement inaperçu au lycée que certains profs m'ont dit que malheureusement ils ne voyaient pas vraiment la différence entre les jours où tu es là et les jours où tu es absent. Mais si Soonyoung t'a remarqué, tu as forcément dû lui taper dans l'œil.

𝙈𝙮 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙧 𝙗𝙤𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant