La Preuve Que Je T'aime

906 28 4
                                    

Chapitre 27:

*Après que votre manager t'ait consolé, vous retournez à l'agence dans le bureau du pdg. Une chance que personne n'ait vu la scène de tout à l'heure. Namjoon s'y trouvait déjà. *

Pdg: merci, Ji-Hun.

Ji-hun: et bien...

*il te regarde. *

T/p: c'est bon, je vais m'en sortir seule.

*Tu hoches la tête et il s 'en va. *

Pdg': à nous trois... Qui veut commencer ? Non... Kim Namjoon commence.

Namjoon : je n'ai rien à dire ?

Pdg: ah bon? Je te rappelle que tu dois être un exemple ! Tu es l'un des symboles de cette entreprise et cette industrie ! Tu sais très bien que si ça venait à être découvert, nous allons avoir de gros problèmes et vous avec !

Namjoon : si les fans nous aiment et nous respectent vraiment, elles comprendront.

Pdg: non... Ça ne marche pas comme ça ? Vous imaginez le scandale ? Les menaces des sasaeng et tout simplement... Éviter les problèmes.

Namjoon : je ne compte pas me séparer d'elle.

T/p:moi non plus.

Pdg: donc je fais quoi ? Je vous laisse continuer au risque qu'on vous voit une deuxième fois ensemble ?

T/p: comment ça ?

Pdg: figurez vous que y a une photo où on pourrait presque vous reconnaître.

Namjoon : c'est pas vrai...

Pdg: la moindre des choses quand on va dans un lieu public qu'est le centre commercial, on porte un masque et un chapeau ! Vous avez vraiment de la chance... Beaucoup de rumeurs parcourent les réseaux sociaux...

Namjoon : on va être prudent.

Pdg: oui c'est pour ça que vous allez vous séparer.

Namjoon: non-

T/p: c'est d'accord.

Namjoon : quoi ? T/p écoute... Je ne veux pas te perdre et s'il le faut j'arrêterais ma carrière.

*il prend ta main mais tu la retires doucement. *

T/p: il a raison, on ne peut pas continuer, c'est trop dangereux.

Pdg: merci t/p... Au moins une qui est réaliste.

*Namjoon te regarde complètement surpris. *

T/p: ne vous inquiétez pas, ça ne se reproduira plus.

*Tu te lèves et t'inclines.*

Pdg: vous m'enlevez une épine du pied. Au revoir.

*Tu t'en vas et Namjoon te suit le visage assombri. Vous sortez et il ferme la porte. *

Namjoon : tu m'expliques ce qu'il vient de se passer là..?

T/p: oui oui mais pas ici, suis moi.

*Tu ouvres une porte de salle d'entraînement vide. Vous y entrez et tu refermes la porte. *

T/p: je suis désolée d'avoir dit ça mais c'était pour qu'il nous laisse tranquille.

Namjoon : tu ne me quittes pas ?

T/p: évidemment que non... Il faut juste qu'on arrête de se voir trop souvent. Dispatch va sûrement bientôt être sur le coup.

*tu poses tes mains sur ses joues. *

RM et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant