À Zéro

408 18 3
                                    

Chapitre 29:

* Le lendemain tu étais déjà dans un avion vers Paris pour rentrer chez toi. Tu n'arrêtais pas de gémir. Tu essayais de contenir tes pleurs. Une hôtesse de l'air s'avance vers toi et te demande si tout va bien. Tu lui sors un gros mytho lui disant que tu n'étais pas rassuré par les avions. Elle te réconforta par rapport à ça et tu la remerciais suivi d'un léger sourire. Quelques heures plus tard, tu atterris et rejoins un hôtel au plus vite. Le jour se leva et tu partis prendre un bus en direction de chez tes parents. Les deux heures suivantes, tu es devant leur maison. Ta mère était sous le choc et ré fit entrer de suite. Tu lui expliquais tout dans les moindres détails et elle te conseilla de faire une pause et de couper toute activité. Tu l'écoutas et décida de recommencer une vie normale. Les semaines suivantes, de nombreux articles sont sortis à ton sujet en Corée. "L'idole française a fui !", "t/p chanteuse du groupe phare ***** licenciée", "fin de la relation entre le leader Rm et T/p ?". Tu soupiras. Ça faisait maintenant deux semaines que tu ne donnais plus aucune nouvelle. Des centaines d'appels ont été manqués par tes amies du groupe, le manager, bts, yeonjun, le pdg et évidemment Kim Namjoon. Tu restais assez discrète en France pour ne pas te faire reconnaître. Finalement, tu quittas le pays pour un pays discret en Amérique. Tu postas un texte sur instagram, t'excusant pour toute l'inquiétude que tu causais aux fans et que tu quittais le groupe. Ils étaient choqués et Namjoon avait arrêté la tournée. Le groupe a donc suivi et après cet incident ils sont tous retournés en Corée. Namjoon a hurlé contre le pdg, il s'écroula. Son monde s'effondra. Il resra de nombreuses semaines enfermé dans sa chambre. Même les membres n'arrivaient pas à le réconforter, car eux même étaient très tristes et préoccupés par ton départ. Notamment, Jungkook qui n'en revenait pas. Jugyeong et Hadley ont failli arrêtées mais ont décidé de continuer séparément.

Alors que tu reprenais un train de vie normal, ayant tout abandonner du jour au lendemain, tu dois retourner en Corée étant devenue professeure de danse. On t'as mutée là-bas et malgré tes nombreuses explications et tes refus, ils t'ont obligé à y aller pour faire connaître d'avantage leur agence.

Un an plus tard, alors que BTS avaient repris des activités régulières depuis peu, tu reviens là où tout avait commencé. Tu devais à tout prix les éviter. Tu as loué un appartement et tu es venue te présenter à une école. Évidemment, tu as camouflé ton visage d'un masque et d'une casquette. Tu t'es présentée à l'accueil de l'école de danse qui est déjà au courant de ta venue. Ils sont en partenariat avec ton agence. Ils promettent de garder ton identité secrète. Tu devras donc donner un faux prénom dans ta carrière professionnelle pour ne pas te faire reconnaître par les élèves et autres.

Premier cours, 9h12

T/p: Bonjour à tous ! Mon nom est Soo. Je suis votre nouvelle professeur de danse.

Tout le monde : Bonjour !

T/p: je suis très touchée de venir partager ma passion et vous aider à vous améliorer. N'hésiter pas à me poser n'importe quelle question !

*une jeune fille leva la main. *

T/p: oui ?

La fille: pourquoi vous garder votre masque et une casquette ? La base de la danse n'est pas la confiance en soi ?

*tu souris légèrement et lui donna raison.*(enfant insolent)

T/p: il est vrai que ça ne coincides pas mais je me sens mieux avec. Je pense que je plus important c'est de se sentir à l'aise.

*la fille hochas la tête. Tu frappa ensuite dans tes mains. *

T/p: bien ! Commençons le cours !

*ce premier cours se passe très bien et tu rentres chez toi satisfaite. Les jours passent et ta relation avec les différents groupes est très amicale. Tes supérieurs sont satisfaits par ton travail. Tout semble te sourire à nouveau. Mais oui, ce "mais" est bien présent sinon ce ne serait pas marrant. Un jour, l'école a une opportunité incroyable. Quelques élèves, les plus doués seront en stage chez BIG Hit, une semaine entière. Qui sera la responsable ? Toi, évidemment. Tu tentes de négocier, de leur expliquer à nouveau ta position. Et finalement, tu es obligée car ils n'ont personne d'autre de disponible pour le stage. *

RM et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant