Chapitre 41:
*Ca faisait maintenant quelques temps que ton activité était redevenue normale. Les fans excessifs se sont calmés et t'y as pu sortir ton nouvel album qui fait un carton dans les classements des applications musicales. C'était bientôt le grand jour du spectacle, tu t'entraînes sur la scène sans relâche, toujours dans la discrétion de ta relation. Vous ne vous parliez que très rarement et vous étiez très déçus de ne toujours pas pouvoir l'annoncer au grand public. Évidemment, c'était une aubaine pour la presse puisque ta venue allait jaser avec la présence d'rm dans le coin. L'agence a donc été très claire : aucun contact. Vous le respectiez et c'était maintenant le jour j, vous alliez performez et découvrir les résultats de vos efforts. Tu sors de la voiture et poses un pied sur le tapis rouge. Tous les photographes étaient à l'affût, n'attendaient pas que tu marches pour prendre les meilleurs clichés qui soit. Tu étais très concentrée et souriait doucement vers les appareils en t'inclinant légèrement vers eux, puis tu repris ta marche jusqu'à l'endroit où tu devais t'arrêter pour les reporters et leurs photographes. Tu prends la pose et repart dans un autre coin, quelques marches après, où tu devais répondre à deux trois questions avant de rejoindre la salle.
Apres la brève interview, on t'amène en coulisses te changer pour la performance. Soudain, 15bminutes plus tard, tu entends la salle s'agiter, ça devait être les gars pensais- tu. Une fois prête, tu vas t'asseoir à la chaise qui t'étais dédiée dans le cercle vip des idols nommés dans les catégories. Pendant que les derniers artistes se préparaient, le show était grandiose sur scène. Les BTS étaient arrivés discretement à leur place. D'autres groupes sont arrivés mais so'y restés en coulisses pour commencer le show.
Et puis ça y est, ça commence, un premier groupe fait son apparition, puis un deuxième, un troisième... Jusqu'au tour de Namjoon et les garçons et comme toujours la représentation était spectaculaire, effectuée au millimètre près, sans imperfection. Et bien évidemment, la caméra te filma un moment, alors tu ne pouvais pas trop te montrer expressive même si ton cœur voulait sauter de joie en les voyant incarner une telle prestance. Tu as juste sourit en te voyant à l'écran et bougeais doucement la tête, après ça, elle passa à autre chose, et dans deux tours c'était ton tour, tu te rendis donc vite dans les backstage te préparer. Tu étais allongée sur les mains des mains dancers qui te portaient en hauteur. Tu commences la prestation et te donnes à fond dans ta dance. Les caméras filment Jugyeong et Hadley complètement a fond dans la musique et Namjoon aussi chantait les paroles.
Les gens applaudissent et tu repars en coulisses t'hydrater et te changer. Tu gagnes dans la catégorie "best performance" et "best song of the year". Tu étais très fière de tes prix, tu remerciais tout le monde, tout en regardant les filles et ton bien aimé d'un regard reconnaissant. Tu fonds en larmes et t'excuses. Tu remercies une dernière fois tes fans et repart. La soirée se termine et tu criais de joie avec tes amies qui elles aussi avaient gagné des prix. Namjoon ne pouvait pas te rejoindre mais tu savais qu'il devait être très heureux alors ça te suffisait. Ha-neul n'avait gagné aucun prix, et tu l'entendais donc enrager au fond du couloir. Tu decides de rentrer chez toi, épuisée. Tu repasses sur le tapis rouge une dernière fois mais tu sens qu'on t'observe. Tu regardes autour de toi, et puis en hauteur, tu vois comme une arme qui te pointait. Tu avais pu désigner la silhouette car elle se tenait sur un bâtiment plutôt proche. Tu ne bougeais plus et ne faisait que de le fixer. Tu bloquais le passage des autres idols qui voulaient passer pour rejoindre leur van alors ils te regardaient de manière interrogative. Les agents de sécurité te regardaient ne sachant sachant pas si trop quoi faire. *Agent: madame..? Vous pouvez avancer ?
*Vêtue d'une dernière robe de soirée, ton regard ne lâchait pas cet homme ou cette femme et puis, progressivement, l'arme se pointa autre part, à ta droite. Tu te retournes dans cette direction et tu compris que c'était pointer maintenant sur un des membres du groupe de Namjoon. Et évidemment, tu savais directement qu'il y avait de grandes chances que ce soit lui la cible. Tu accours tout de suite dans leur direction et attrape Namjoon pour lui faire un câlin pour le protéger. Ce dernier sursaute de peur, ne comprenant pas pourquoi tu faisais ça et malgré l'envie de le faire, il avait les mains à côté de tes épaules, ne pouvant pas les poser sur toi. Il chuchota ses mots. *
VOUS LISEZ
RM et moi
RandomTon histoire d'idol plus compliquée que prévu avec le célèbre leader de BTS. L'amour est-il vraiment si résistant quand nombreux sont les obstacles ? À voir... ~~~~