Chapitre 33:
*après la confrontation d'hier soir, tu t'es endormie de suite lorsque tu t'es couchée. Les garçons en avait discuté après ton départ du studio et tous étaient un peu sonnés de te savoir encore en vie et malgré tes excuses, ils étaient toujours attristés. Tout comme RM, le temps leur permettra de faire passer ce sentiment. Tu décidas aussi que tu annoncerais le plus tôt possible la vérité à Hadley Et Jugyeong. Elles méritent de savoir après tout ce que tu avais fait.
Cependant, cette journée était consacrée à l'écriture des paroles pour un groupe et la pratique du chant pour l'autre. BTS vont aider les jeunes apprentis et tu vas switcher entre les deux. Armés de ton masque et de ta casquette, tu saluas les membres comme si de rien était. Ils te rendent l'appareil et vous commencez avec la voix. Alors que tu chantais avec Jimin pour aider les jeunes,tu vis Ji-hun bouger la tête, qui avait l'air d'aimer ce que vous faisiez. Tu le regardes et tu lui souris. Il souriait mais se rendant compte de ce qu'il faisait, il arrête et baisse le regard. Un peu déçue tu continues quelques minutes mais tu decides de lui parler, c'est le moment ou jamais. *T/p: vous voyez ? C'est ça qu'il faut faire. Continuez avec Jimin, je vais voir les autres. Continuez comme ça, vous êtes géniaux.
*tu sors de la pièce et chuchotes à Ji-hun de sortir. *
T/p: s'il te plaît, je veux vraiment te parler.
*Ce dernier, sans un mot, te suit et fermes la porte derrière toi. *
Ji-hun: qu'est ce que tu veux ?
T/p: te dire pardon. C'est tout ce que je veux, que tu me pardonnes Ji-hun. Tu étais l'un de mes meilleurs amis. Je t'assure que... Je ne voulais pas te perdre... Je t'en prie, excuse moi pour tout le souci que je t'ai causé... Je suis-
*tu allais t'incliner mais il te prend dans ses bras t'empechant de te baisser. *
Ji-hun: la vérité c'est que je te pardonnerai mille fois parce que je t'aime toujours et que ça ne changera jamais et même si je sais que ce n'est pas réciproque, promets moi de... De rester ici t/p...
*tu le regardes, stupéfaite. *
T/p: je te le pro-
Ha-neul : t/p? C'est quoi ces conneries Ji-hun ?! T/p n'est pas morte ?! Et puis vous faites quoi l'un contre l'autre hein ? En même temps si c'est t/p, ça ne m'étonne pas, ça toujours été une garce cette fille.
T/p: pardon ? Dit-elle alors qu'elle veut voler les copains des autres ? Moi j'appelle ça un comportement de pétasse.
Ha-neul: attends t/p... Répète un peu pour voir ?
*elle se précipita sur toi mais Ji-hun l'intercepte et la retient. *
T/p: sale pétasse, tu veux que je répète encore ?
Ha-neul: Ji-hun lâche moi ! Cette femme ne mérite rien d'autre que des coups dans sa face bien vilaine là...
T/p: pff... T'es pathétique.
Ha-neul: pourtant ton mec il a kiffer, à ses yeux je ne suis pas si pathétique mdr.
T/p: mais mdr tu me racontes quoi sale folle ?
Ji-hun: t'es pas sérieuse ?
Ha-neul: si si c'était le feu qua'd t'es partie y a un an t/p.
*au final, ça t'as donné la rage et tu l'attrapes par le coup puisque Ji-hun l'avait lâcher de colère et de tristesse. Tu la plaques contre un mur plus loin. Elle rigole en tenant tes mains sur son cou, en suffoquant. *
Ha-neul : bah vas-y, tue moi, j'ai hâte de rire de là-bas en voyant les articles sur ma meurtrière.
T/p: c'est si gentiment demandé, regarde moi bien depuis l'enfer.
VOUS LISEZ
RM et moi
RandomTon histoire d'idol plus compliquée que prévu avec le célèbre leader de BTS. L'amour est-il vraiment si résistant quand nombreux sont les obstacles ? À voir... ~~~~