Entraînements

847 26 7
                                    

Chapitre 17

*Six heures pile du matin, le rêveil sonne enfin. (petite rime ;) ) les quatre membres se lèvent et vont se préparer. Quinze minutes plus tard, on sonne. Tu vas ouvrir et voit Ji-Hun, votre manager. *

(il me semble que c'est Lee Jong-Suk)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(il me semble que c'est Lee Jong-Suk)

Ji-hun: bonjour t/p. Êtes-vous prêtes?

T/p: bonjour! Nous sommes prêtes, oui.

Ji-hun:bien, allons-y.

*Vous sortez de chez vous et rejoignez la voiture. À l'intérieur, Ji-Hun motive et encourage les membres. Toi, tu n'avais qu'une envie, vivre ce que tu as toujours voulu faire malgré les grosses difficultés que vous allez rencontrer. Ta relation avec le leader de l'un des groupes les plus connus sur Terre t'inquietait aussi... En effet, tu n'avais pas prévu que le feeling allait passer si bien entre vous et que vous finiriez aussi rapidement ensemble. Devoir faire comme si de rien n'était, se cacher des autres ... En bref ne pas vivre comme les autres. Toi, tu t'interdisais de te plaindre, tu y pensais à toutes ces choses là. Évidemment.
Mais c'est la vie que tu avais choisie contrairement à d'autres qui n'avaient pa le choix ou ne le faisait pas par passion. Pendant que toutes ces idées te traversaient la tête. Tu arrives devant le bâtiment avec tes membres et rentrer nerveuses mais excitée pour ta part de rentrer et commencer.

Ji-hun:suivez moi.

*vous allez dans une salle d'entraînement. Le directeur y est présent avec d'autres stylistes. Malheureusement la styliste de la dernière fois : Juhee, n'y était pas. Un peu déçue, vous saluez le personnel et les autres dans la pièce. *

*Ji-Hun, se baissa respectueusement devant le pdg et se mit à côté de lui, prêt à entendre ses explications. *

Pdg: tout d'abord bienvenue. Nous sommes tous heureux de vous voir enfin réunies. Nous espérons que vous vous plairez dans cette agence et pour cela n'hésitez pas à parler de chaque problème avec l'un d'entre nous. Ji-Hun, votre manager, est très compétent alors n'hésitez pas à lui parler ou demander quoi que ce soit.
Nous savons que vous n'avez pas encore de nom de groupe et de nom de scène, alors je vous invite à très fortement y réfléchir pour en parler à votre manager. Dans un même temps, nous allons perfectionner vos niveaux de danse et de chant qui prendront toute la semaine. Je sais que ça va être difficile mais plus le travail sera intensif, plus le résultat sera meilleur. Alors, je compte vraiment sur vous les filles pour nous donner le meilleur de vous même et d'être top pour peut être participé à de grands événements, émissions... Je sais déjà que vous avez mis la barre très haute dans vos auditions, je ne doute pas de votre réussite. Maintenant en ce qui concerne le règlement et votre contrat. Vous commencez avec une courte durée, c'est à dire deux ans. Pour le règlement, je vais rappeller plusieurs points.
-Soyez à l'heure pour vos entraînements.
-Toujours sourire face à la caméra.
-le chant et la danse passe avant tout. Donc je parle des relations amoureuses.
-Être célibataire pour vos débuts, c'est vraiment primordial. Nous savons tous que beaucoup de fans n'accepteraient pas cela. C'est évidemment triste mais la société fait que...
-Rester en contact avec les fans et garder son calme même si certaines personnes vous énervent: être gentil avec eux.
- vous pouvez prendre jusqu'à trois kilogrammes. En cas de supériorité à ce chiffre le régime sera imposé.
-si vous tombez, toujours sourire et pour vos concerts nous auront bien le temps d'en reparler mais beaucoup de choses seront à respecter.
-Pour finir... Aucun scandale s'il vous plaît.

RM et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant