Ceci n'est pas un chapitre
Et voilà, l'aventure se termine ici. Je vais faire un speech tah les cérémonies musics awards mdr mais merci vraiment pour tout. C'était vraiment super drôle d'écrire en sachant que le prochain chapitre était attendu et que plusieurs personnes aimaient lire cette histoire qui n'avait aucun sens. Et dire qu'au début, il y a trois ans je crois maintenant, j'écrivais comme ça pour le délire et qu'au fil du temps j'ai vu des personnes apprécier, si vous écrivez aussi et que des personnes suivent votre histoire, vous savez comment ce sentiment est incroyable. Alors, vraiment, merci à tous ceux qui ont commenté, liké, ajouter à leur liste ou juste lu cette histoire, vous m'avez régalé et je tenais quand même à m'excuser pour cette fin peu originale mais il fallait vraiment que j'en finisse avec "RM et moi", étant donné que j'ai tout fait au feeling, sans plan ou quoi, c'était vraiment très dur de toujours relancer une intrigue ou une suite. Donc franchement, merci d'avoir attendu chaque chapitre et merci d'avoir lu cet ouvrage qui m'a prit beaucoup de temps. Je vous invite donc maintenant à lire les autres histoires que je suis en train d'écrire comme "Épargnés mais condamnés" ou "Fake love". Ne lisez pas "one choice", je ne la continuerai pas (pas tt de suite en tt cas) . De toute façon, je vais me concentrer sur ses deux histoires et la dizaine de projets que j'ai dans mes brouillons. Dans ces projets, j'ai deux histoires qui ont plutôt bien avancées. Faites moi part de votre ressenti par rapport à la publication des chapitres, si vous préférez comme là, un chapitre ou deux à la fois, ou que je publie l'histoire avec tous les chapitres finis.
Merci et à bientôt, kiss.
VOUS LISEZ
RM et moi
RandomTon histoire d'idol plus compliquée que prévu avec le célèbre leader de BTS. L'amour est-il vraiment si résistant quand nombreux sont les obstacles ? À voir... ~~~~