PARTY FAVOR

215 13 7
                                    


BONNE LECTURE

PARTY FAVOR

Les images de Spiderman se faisant arrêter défilait sur son écran de télévision, Tony ne savait pas comment réagir et pourtant ses émotions s'entrechoquèrent quand il essayait de savoir ce qu'il allait faire. Il était en colère, déçu mais surtout inquiet. C'était la pagaille sur les lieux du braquage et tout ce qu'il voyait était Peter en train de se faire menotter et embarquez dans une voiture de police. L'ingénieur se ressaisit et se leva rapidement pour prendre son téléphone tout en disant :

« -Jarvis, met moi en contact avec Karen, l'intelligence artificiel s'exécuta car après quelques secondes il entendit la voix attribuée au costume de Spider-Man, Karen je veux avoir les images de tout ce qui s'est passé durant le braquage et aussi dit à Peter de rester calme le temps d'arriver au poste, d'ici là j'aurai trouvé une solution. »

« -Bien Monsieur. »

Sur cette courte réponses les images s'affichèrent sur son écran de télévision pendant qu'il tapota sur son téléphone pour chercher le numéro du poste dans lequel Peter allait être emmener. Malgré l'urgence de la situation il était concentré sur les images qui défilaient devant lui, le jeune lycéen a combattu à un contre six. Il avait sauvé plusieurs personnes innocente et l'officier l'avait arrêté pour rien. Son téléphone sonna, il répondit sans voir le nom de la personne qui l'appelait et mit l'appareil a son oreille :

« -Tony Stark. »

« -Tony il fout quoi ton araignée sur la télé entrain de se faire arrêter ? La voix de Rhodey était semi-étonnée semi-inquiète. » Après l'accident de Rhodey à Berlin, Peter avait aidé Tony à transporter le blessé sur un Quintjet et l'avait maintenu réveillé en parlant avec lui le temps d'arriver à l'hôpital le plus proche. Stark à ce moment là était resté sans voix et avait paniqué alors qu'un jeune lycéen avait fait en sorte que son ami reste conscient. Depuis cela War Machine avait apprécié le garçon et le voir à la télé dans une situation compromettante l'avait alarmé, surtout que Tony devait être responsable de lui.

« -C'est un malentendu je vais essayer de régler ça au plus vite Rhodey, je t'appelle plus tard. »

L'ingénieur raccrocha et trouva enfin le numéro dont il avait besoin.

Quelques appels plus tard et une amande payée, Tony décida qu'il méritait un verre après cette journée et d'ailleurs toute cette semaine éprouvante. Après la soirée qu'il avait passé avec Peter le jour de l'orage, il se sentait moins en colère mais la tristesse et l'amertume était toujours là. Le génie avait essayé de ne plus y penser en se dévouant à son travail, il devait régler plusieurs choses avec Pepper, des contrats des signatures par ci par là. Il n'avait pas encore le cœur à réparer ses armures, avec le bouclier du Captain dans son atelier il n'avait juste plus envie d'y descendre. Mais il y avait laissé un bon souvenir avec Peter. Jamais personne n'avait voulu essayer ses inventions et n'avait l'air aussi impressionné que lui. Et puis enfin quelqu'un qui le comprenait. Stark était sur la même longueur d'onde avec le jeune lycéen et ça lui faisait un bien fou. Après le départ de Bruce il n'avait plus avec qui parler de la chose qui lui plait tant. Au cours de la semaine qui était passée Tony et Peter ont commencés à discuter par message et avait de grands débats sur des sujets scientifiques évoquant des idées innovantes pour en faire des projets prochainement. Alors si Tony devait retourner dans son atelier, maintenant il avait quelqu'un avec qui il pourrait partager ces moments.

C'est à cet instant où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Peter qui s'avança dans le salon. Stark lui était de dos mais il pouvait ressentir la tension qui régnait dans le comportement du plus jeune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Soul, The Heart, The Hero... Avengers Starker FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant