Salut! ça fais un long moment que je n'ai rien posté! mais bonne nouvelle! j'ai eu mon bac. J'espère poster plus souvent mais je suis tout le temps dans une mauvaises passe et quand j'écris je ne voudrais pas que mes sentiments se ressentent dans la fanfiction si vous voyez ce que je veux dire. Vous pouvez me donnez votre avis sur la fanfictions en commentaire ou en mp je vous attends avec impatience. Aussi, je suis désolée des fautes qu'il y a, j'essaye de relire après l'avoir écrit mais c'est difficile de capter les erreurs d'un truc que j'ai écrit. Je cherche activement un béta reader si quelqu'un est intéressé je suis toute ouïe.
BONNE LECTURE
HOSTAGE
Après le week-end passé, Peter se retrouva soulagé d'une tension invisible de ses épaules, maintenant il était plus facile pour lui de se concentrer sur ses amis ainsi que de ne plus penser que Mr. Stark ne voulait plus de lui ni comme super-héros ni comme un bon choix pour une bourse, mieux même, il était maintenant sûr que L'Homme De Fer avait sympathisé avec lui au cours de la soirée de la semaine dernière. C'était Mardi et il était dans un cours d'anglais dont il n'était nullement intéressé. C'est alors pour cela que le jeune homme décida en ce moment même d'envoyer un message à Stark. Comme c'était presque l'heure du déjeuner il allait peux être lui répondre. Mais il avait encore un doute que l'ainé ne voudrait trop s'engager dans une conversation. Il ne fit rien de ses pensées et il allait surement lui envoyer un message. Pourtant, malgré la simplicité de la chose il ne savait pas quoi écrire. Bonjour Mr. Stark ? Trop formel. Hey Tony ! Trop informel. Il opta pour un mix des deux avec un Hey Mr. Stark ! Il envoya le message après maintes et maintes vérifications minutieuses. Il continua à regarder l'écran de son téléphone pendant quelques secondes avant qu'un petit coup de coude le fît relever la tête. Ned lui faisait signe pour lui demander ce qu'il faisait. Il inclina légèrement l'écran de son Smartphone pour lui montrer et son ami s'esclaffa en pensant que le milliardaire ne répondrait pas à l'araignée et essaya de cacher son rire derrière sa main mais trop tard il avait déjà le regard noir de Peter le poignardant plusieurs fois. Ce qui fit augmenter son rire et abattre le courroux de leur professeur en leur lançant un avertissement mais l'attention de Peter se reporta instantanément à son téléphone puisque ce dernier vibra en signe de l'arrivé d'un nouveau message. Il déverrouilla rapidement son écran avant de lire le message.
Tony Stark 11 :47
Hey gamin, t'es pas censé être en cours à cette heure-ci ?
Parker se tourna vers son ami et lui montra son écran pour lui faire savoir ce qu'a répondu le milliardaire. Ha ! Il avait cloué le bec de Ned qui écarquilla les yeux en avisant le message reçu. Peter pianota silencieusement sur son téléphone en répondant qu'il était effectivement en cours. Ned essaya d'intercepter les lignes presque illisibles d'où il était et essaya de décaler son meilleur ami pour voir mieux l'écran sauf que...
« -Ned, Peter ! Vos affaires et dehors ! s'écria alors le professeur qui essayait de terminer son cours tant bien que mal. »
« -Mais monsieur... commença Parker en balbutiant »
« -Je ne veux rien savoir, l'interrompit l'enseignant en lui montrons la porte, un signe qui disait clairement : « prends tes cliques et tes claques et va voir ailleurs si j'y suis, sale morveux » ce que fit Spiderman et son meilleur ami. »
Quand ils se trouvèrent dehors leurs regards se rencontrèrent et même pas un instant plus tard tous les deux étaient plié de rire se tenant les côtes en se demandant combien de fois il s'était retrouvés dans ce cas auparavant, ils ont cependant perdu le compte visiblement. Peter repris son souffle et déclara à son ami : « ça fait longtemps que je n'ai pas ris comme ça »
VOUS LISEZ
The Soul, The Heart, The Hero... Avengers Starker Fanfiction
Hayran KurguThe Soul, The Heart, The Hero... L'Âme, Le Coeur, L'Héro... Quand Tony rumine dans son coin, pensant être seul et abandonné, il réalise qu'en fin de compte la personne qu'il cherchait était celle à qui il s'attendait le moins. Mon résumé craint mais...