CLARIFICATION
Coucou tout le monde. Alors voilà comme vous pouvez le voir j'écris une nouvelle fanfiction sur un Avengers sur un couple que je viens de découvrir que j'adore déjà je nomme le *roulement de Tambour* (comme si ce n'était pas évident)
LE STARKER.
Oui, Tony Stark et Peter Parker Iron Man et Spiderman, le jeune Spiderman... L'ado Spiderman, le mineur Spiderman... *regard déconfit de certaines personnes*
Comme j'écris sur cette histoire j'en ai bien sur lut plusieurs et j'ai vu les auteurs ce prononçait sur ça et comme grosse influencé que je suis-je vais dire quelques mots. Alors, c'est une fanfiction, c'est ni un truc officiel ni rien, c'est un délire que les gens ont publié c'est tout. Et puis, si il on enlever le fait qu'il soit mineur, avouons le, tout le charme de l'histoire a disparue. Nous ce qu'on recherche en tant que lecteur, c'est l'authenticité. Si on enlevait l'interdit, c'est juste un couple lambda. Rien ne les séparerait, il suffit juste, un petit bisou et hop c'est dans le sac. BOOOOOON maintenant que j'ai donné mon avis !!! On va passer aux détails de l'histoire. Ce n'est pas du spoil c'est juste des clarifications.
Alors, comme vous pouvez le constater, l'histoire se passe après Civil War.
Pour éloigner les rageux, Peter aura plus de 15 ans, donc je dirait 18 ans.
Ensuite j'ai oublié un peu si Tony était encore avec Pepper mais on va dire que non.
J'ai gardé Jarvis. Je ne veux pas utiliser Friday car je veux rester dans l'ambiance des premiers films.
C'est tout pour les détailles de l'histoire. Je répondrais au review aux débuts des prochains chapitres, je publie presque tout les deux jours, ou quatre jours j'essaye de ne pas être en retard mais comme je n'ai pas de PC c'est dur.
AH J'ALLAIS OUBLIER ! Pour l'instant, je n'ai pas de Beta, et je ne relis pas derrière moi car je n'ai pas le temps malheureusement. Si quelqu'un est partant ou connais quelqu'un qui est partant pour m'aider ça serait un miracle pour les yeux des lecteurs.
MERCI pour ceux qui ont lut, laissé des review vous ne savez pas combien ça me booste.
A la prochaine !! (Je poste un chapitre tout juste après ça)
VOUS LISEZ
The Soul, The Heart, The Hero... Avengers Starker Fanfiction
FanficThe Soul, The Heart, The Hero... L'Âme, Le Coeur, L'Héro... Quand Tony rumine dans son coin, pensant être seul et abandonné, il réalise qu'en fin de compte la personne qu'il cherchait était celle à qui il s'attendait le moins. Mon résumé craint mais...