08:00

2.3K 335 234
                                    

⏤⌁⏤

   La grande horloge de la salle à manger sonna minuit lorsque Théo glissa ses mains autour des hanches du plus jeune, l'attirant subtilement contre lui, le laissant plaquer son corps entier contre le sien, se délectant de ses mains baladeuses qui...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La grande horloge de la salle à manger sonna minuit lorsque Théo glissa ses mains autour des hanches du plus jeune, l'attirant subtilement contre lui, le laissant plaquer son corps entier contre le sien, se délectant de ses mains baladeuses qui se promenaient entre ses épaules et ses cheveux. Là, dans le noir de la nuit, ils se sourirent malicieusement entre deux baisers fiévreux, entre leurs lourds soupirs et les quelques perles de sueur qui pointaient le bout de leurs nez sur leurs fronts.

— J'me serais jamais douté qu'un type comme toi préférerait faire les choses dans ce sens-là. Tu m'attires encore plus, Théo-tout-court.

— J'aurais jamais soupçonné qu'un mec comme toi accepterait de le faire dans l'autre sens. J'te veux encore plus, Enver.

Le bleuté pouffa en glissant sa tête dans le cou de son aîné. À son tour, il marqua sa peau sans aucune retenue, frissonnant chaque fois qu'il sentit Théo souffler plus lourdement, chaque fois que sous ses doigts, son corps brûlant se cambra davantage vers l'arrière.

— J'crois qu'on va déranger ton meilleur ami Chris, si on va là-haut.

— Je doute qu'il nous en veuille, Théo.

— Alors qu'est-ce que t'attends, putain ?

— Tiens, c'est qui l'impatient, maintenant ?

Le noiraud roula des yeux avant que le plus petit en taille ne glisse subitement ses mains sous son t-shirt. Il caressa sa peau avec une lenteur extrême, comme pour lui renvoyer à la figure son propre jeu ; il titilla sa patience avec dextérité, s'amusa avec ses nerfs sans commettre la moindre erreur. Théo ferma les yeux et relâcha sa tête, la laissant se poser contre l'épaule de Héloan alors que ce dernier s'amusait avec les différents points sensibles auxquels il avait déjà accès.

— Dis-le. J'ai gagné, alors dis-le.

L'aîné se redressa subitement et le fixa un moment, arquant un sourcil. Un sourire narquois vint étirer ses lippes alors qu'il acquiesçait doucement, comprenant que s'il ne donnait pas de réponse, alors le bleuté le planterait là, ici et maintenant. Il ricana donc quelques secondes, plus emballé que gêné, plus excité que dérangé. Non, bien au contraire, les mots que Héloan voulait entendre, il rêvait de les prononcer depuis le début.

— T'as gagné. T'as gagné ce jeu à la con et j'suis à toi. J'suis à toi pour cette putain de nuit, juste pour cette nuit, Héloan Enver.

Le bleuté s'écarta légèrement pour le fixer. Il se défit quelques secondes de toute la tension de ce moment, de toutes les étincelles qui crépitaient en lui pour observer son vis-à-vis avec attention. Dans ses yeux, Théo ne vit qu'un sérieux rassurant, une question silencieuse, un respect immense. Quelques mots qu'ils ne dirent pas mais qui suffirent à les rassurer aussi bien l'un que l'autre : au-delà de leurs mots crus, ils ne voyaient certainement pas leur partenaire comme un vulgaire objet sexuel, quelque chose avec lequel ils n'allaient faire que se soulager.

𝗛𝗘𝗔𝗧 𝗪𝗔𝗩𝗘𝗦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant