Steve et moi on se regardent et on se comprend directement. On se lève et Steve ce met à courir.
Peggy: Vous allez où ?
Moi: Venez.
On suit Steve jusque sous la tente où se trouve le Colonel Phillips.
Steve: Colonel.
Phillips: Tiens, voilà notre porte-bannière étoilée ! Qu'est-ce qui vous amène soldat ?
Steve: Je voudrais la liste de ceux qui sont tombés a Azzano.
Phillips: Je ne suis pas a vos ordres.
Steve: Je cherche le sergent James Barnes, du 107e régiment d'infanterie.
Phillips: Il faudra qu'on ai une conversation un peu désagréable tout les deux.
Je regarde l'agent Carter et je vois qu'elle baisse les yeux.
Steve: Je voudrais savoir si il est encore vivant. B.A.R
Phillips: Je sais écrire.
Un silence s'installe et le Colonel se lève.
Phillips: J'ai signé tellement de lettre de condoléances aujourd'hui que je ne sais pus trop où j'en suis. Mais... ce nom me rappelle quelque chose. Je suis désolé.
Moi: Non... Non. C'est pas possible. Pas Bucky, pas lui. Il ne peut pas être...
Steve se tourne vers moi et me prend dans ses bras puis je m'effondre en larme contre lui.
Steve: Calme toi Joyce. S'il te plait. Et les hommes qui y sont encore ? Il y a un plan pour les récupérer ?
Phillips: Oui, il faut qu'on gagne la guerre.
Steve: Mais si vous savez où ils sont, il n'y a...
Phillips: C'est à 50 km au delà des lignes. Il faudrait traverser un des territoire les plus fortifier de tout l'Europe et on perdraient plus d'hommes qu'on en sauveraient mais ça ça dépasse les compétence d'une meneuse de revu.
Moi: C'est de Steve que vous parlez ?
Steve: Je pense que j'ai d'autres compétence ?
Phillips: Et bien allez donc les démontrer ailleurs. Si j'ai bien lu vos affiche, vous êtes attendu quelque part dans 30 minutes.
Je n'aime vraiment pas ce type. Il est peut-être colonel mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable avec les autres. Je vois que Steve regarde la carte et je comprend qu'il a une idée derrière la tête.
Steve: Oui, mon colonel. A vos ordres.
Je regarde Steve partir et regarde ensuite l'agent Carter.
Phillips: Si vous avez quelque chose à dire agent Carter, c'est le moment de vous taire.
Je la regarde et elle vient de comprendre les intentions de Steve. Elle me fait un signe de tête pour me montrer que je dois la suivre, et c'est ce que je fais. On rejoint Steve qui prépare c'est affaire pour partir.
Moi: Tu as l'intention d'aller en Autriche à pied ?
Steve: Si il le faut, oui.
Peggy: Vous avez entendu le colonel, votre ami est surement mort.
Moi: Au diable le colonel !
Steve: Joyce !
Moi: Quoi ?!
VOUS LISEZ
Rodgers, mon frère. Barnes, ma vie
FanficJoyce Rogers. La petite sœur de Steve Rogers, blonde aux yeux bleu, comme son frère. Elle a beau être plus jeune que son frère, elle est plus grande que lui mais ça leur est égale. Steve à un ami depuis qu'ils sont petits. James Barnes. Mais nous...