Chapitre 8

98 6 1
                                    

Après que Steve a sauté, on a fait demi tour comme il nous l'avais demander. Stark ma déposé avant de partir avec l'agent Carter ce faire une fondue.

Je revois Steve sauter de l'avion en boucle et j'ai toujours les larmes aux yeux. Je me dis que c'était peut-être la dernière fois que je le voyais, et je l'espère pas. 

Le temps passe mais je n'y fais même pas attention, mes seules pensée son Steve. Je dors plus car j'ai peur qu'il revienne dans la nuit et que je ne sois pas réveillé pour l'accueillir. 

Un nouveau jour ce lève et je commence à perdre espoir. Je suis assise quand l'agent Carter vient s'assoir a côté de moi. Je ne tourne même pas la tête pour la regarder.

Peggy: Ne perdait pas espoir, votre frère ne voudrait pas que vous baissez les bras.

Moi: Il n'est surement plus de ce monde. Et c'est en partie de ma faute.

Peggy: Ne dite pas ça. Allez, venez avec moi.

On se lève et je suis l'agent Carter sans faire attention à où l'on va. On rentre dans un tente et le colonel est entrain de taper sur ça machine à écrire.

Phillips: Monsieur le Sénateur, j'ai l'honneur de vous informer que le capitaine Steven Rogers a disparu derrière les lignes ennemies le trois courant. La mission de reconnaissance n'aillant pas donné de résultat, je suis au regret dans conclure que le capitaine Rogers est mort au combat. Point.

J'ai envie de m'énerver mais ça ne changerais rien alors je le regarde mal, le dévisage mais reste loin de lui pour éviter de lui en mettre une.

Peggy: Le dernier vol de reconnaissance vient de ce poser. Aucun signe de vie.

J'ai les larmes qui me monte au yeux en entendant les paroles de L'agent Carter.

Phillips: Allez boire un café, Caporal.

Caporal: Oui mon colonel.

Phillips: Stark est intouchable, il est riche. ET c'est notre principale fournisseur d'arme mais ça n'est pas votre cas, ni a vous agent Carter, ni a vous non plus Rogers.

Peggy: Excusais moi mon Colonel mais j'assume ma décision. Et je ne pense pas que le capitaine regretterait la sienne.

Phillips: Qu'est-ce qu'y vous fait croire que ce que vous pensez m'intéresse ? Je vous ai donnée votre chance agent Carter, le résultat l'enfant chéri de l'Amérique est mort ainsi que plusieurs des notre. A cause d'un coup de cœur. 

Peggy: C'est pas du tout ça. J'ai eu confiance.

Phillips: J'espère que vous aurez encore confiance quand notre unité sera dissoute.

Mes larmes continuent de coulaient sur mes joues quand du mouvement ce fait entendre a l'extérieure. Je relève la tête et essuie mes larmes pour y voir plus clair et vois des soldats courir tous dans la même direction. Je me lève et écoute se qu'ils disent.

Soldats: Ce n'est pas vrai, je n'en reviens pas.

Phillips: Mais qu'est-ce qu'il ce passe encore ?

Je suis les soldats et essaye de me créée un chemin pour voir ce qu'il se passe et arrive devant. J'en reviens pas de se qu'y est devant moi. Steve et la avec plein d'autre soldats. 

Moi: Steve !

Je cours pour aller me réfugier dans les bras de Steve et manque de e faire tomber.

Moi: Tu as tenu t'as promesse !

Steve: Bien sur que j'ai tenu m'a promesse. Je tiens toujours mes promesse, surtout si elles sont faite à toi Joyce. 

Moi: J'avais tellement peur que tu ne revienne jamais. Je n'ai pas dormi depuis que tu es parti car j'avais peur que tu reviennes dans la nuit et que je ne sois pas la pour t'accueillir.

Steve: C'est bon, je suis la maintenant alors calme toi, prend une grande inspiration et ça va aller.

Steve entour ses bras autour de moi et je le sers fort dans les miens pour être sur qu'il n'est pas qu'un rêve que je suis entrain de faire. 

Bucky: Et moi, tu ne me dis pas bonjour ? 

J'ouvre les yeux et tourne la tête pour être sur que je viens pas d'halluciner mais non, c'est bien la voix de Bucky que je viens t'entendre. Je me détache de Steve et regarde Bucky de haut en bas.

Moi: Bucky, c'est bien toi ? 

Bucky: En personne. 

Moi: Je ne suis pas entrain de faire un rêve la ? 

Steve: Non, c'est la réalité. 

Bucky: Tu pensais quand même pas que tu arriverais a te débarrasser de moi aussi facilement ?

Je lui fonce dans les bras et le sers encore plus fort.

Moi: Je pensée que je ne te reverrais plus jamais. 

Bucky: Faut croire que tes pensée était fausse. Je suis revenu et je vais pouvoir t'embêter à nouveau.

Je recule ma tête pour le regarder et rigole avec lui suite à sa phrase. 

Moi: Tu m'as tellement manquée. 

Bucky: Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

Je re regarde dans les yeux et j'ai une énorme envie de l'embrasser quand Steve se racle la gorge pour nous rappeler qu'on est pas tout seul. Je me détache de Bucky et m'attache au bras de Steve. Tout le monde ce met autour de nous pour nous encercler.

Steve: Y'a plusieurs blessés qui ont besoins de soins. Je suis a votre disposition pour répondre de mes actes.

Phillips: Ca ne sera pas nécessaire.

Peggy: Vous êtes en retard.

Steve: J'ai pas pu appeler le taxi.

Bucky: Hé ! On applaudit Captain América !

Tout le monde ce met a applaudir et a acclamer Steve et ça le fait sourire. Pouvoir le revoir sourire me fait du bien et me fait également sourire à mon tour.


Rodgers, mon frère. Barnes, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant