CHAPITRE 1

33 1 0
                                    

- Mec, rallume ton téléphone. Wendy vient de m'appeler et c'est la panique. Je ne sais pas pourquoi, elle a dit qu'elle devait te parler en premier, dit Bo en attrapant sa valise sur le tapis roulant.

Bien évidemment, la sienne est arrivée la première. Après neuf heures de vol, nous somme de retour à Boston. Je devrais être content d'être enfin chez moi, mais ce n'est pas le cas. Je ne cesse de repenser la façon dont Skyler et moi nous sommes quittés. Elle a disparu sous la douche durant la visite surprise de Sophie, puis elle s'est dépêchée de s'échapper pour ne pas rater son vol. Je sais qu'elle décollait tôt et j'avais prévu de la déposer à l'aéroport, mais elle a refusé en me donnant une excuse bidon. 


- Attends, y a pas le feu ! je m'exclame en essayant d'attraper Skyler par le bras quand elle me passe devant.                                                                             

- Faut que je prenne l'avion, que je rentre à New York. 

Elle dit ça comme si je n'étais pas au courant, mais je savais qu'elle prenait le premier vol du jour. Toutefois, il n'est que cinq heures trente à ma montre et son vol n'est qu'a neuf heures. Elle a largement le temps d'y aller.

- Ma pêche, détends-toi (Je la saisie par la taille pour la ramener dos contre moi.) Tu ne serras pas en retard. Je ne te laisserai pas rater ton vol.

Je dépose une série de baisers derrière son oreille puis dans le cou jusqu'a son épaule, et je la sens se raidir contre moi. Elle m'échappe et se met à jeter ses affaires dans sa valise sans les plier. 

- Non, je dois partir maintenant. Je veux répéter mon texte. Tu sais ce que c'est. 

Je me redresse et croise les bras et m'adossant à la commode. 

- Quelque chose de va pas ? Je te trouve bizarre.

- Non, tout va bien. Je suis juste préoccupée. La fête est finie, il est temps de revenir à la réalité, dit-elle en fourrant ses dernières affaires dans son sac. J'ai déjà demandé à Nate d'appeler une voiture.

- Sky, bébé... je voulais t'emmener moi-même à l'aéroport. 

- C'est pas une bonne idée, répond-elle en secouant la tête. Les paparazzis sont partout et ils meurent d'envie de nous voler encore des photos après le mariage. C'est sans doute mieux si on prend un peu nos distances. 

Je fronce les sourcils en me disant que la dernière chose dont j'ai envie est de prendre mes distances avec Skyler. Toutefois, c'est sa vie, aussi, et je n'ai aucun droit sur elle, même si on a décidé d'être exclusifs, en tout cas c'est ce que j'ai compris hier soir.

- D'accord, je comprend. Viens par ici. Laisse-moi au moins te dire adieu comme il se doit. Je ne sais pas quand je vais te revoir et je veux profiter de toi jusqu'a la dernière minute, je dis avec un sourire diabolique. 

Elle ferme les yeux et hoche la tête, ce n'est pas vraiment la réaction que j'attendais. Elle vient néanmoins dans mes bras et appuie son front contre mon torse. Je la sens respirer mon odeur, puis elle me serre si fort que je peine à respirer. 

- Eh, ce n'est qu'un au revoir, par un adieu. On s'appellera quand j'arriverai à Boston. On regardera nos emplois du temps respectifs et on décidera de notre prochain rendez-vous.

- Ah oui, un rendez-vous. Pour du sexe, dit-elle froidement. 

Je pose ma main sur sa joue, mon pouce sur mon menton, et je lève sa tête vers moi. 

INTERNATIONAL GUY #4 MILANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant