Lorsque mon avion atterrit à New York, je bous d'impatience. Heureusement, Wendy m'a pris un billet en première classe et je débarque très vite. Je saisis mes deux bagages cabine et, quelques minutes plus tard, je sors dans le hall d'arrivée où m'attend Rachel Van Dyken. Elle semble tout droit sortie d'un film d'action. Ses longs cheveux blond platine sont tirés en arrière et tressés et elle est vêtue d'un treillis noir, d'un débardeur assorti, de rangers et de lunettes de soleil. Elle avance dès qu'elle me voit, mais elle n'est pas la seule.
Soudain, une horde de paparazzis se précipite vers moi et je suis aveuglé par les flashs. Je lève la main pour protéger mes yeux et Rachel saisit mon coude, criant aux journalistes de reculer.
- Que pense Skyler de ta trahison ?
- Est-ce que tu as ramené les deux femmes à ton hôtel ?
- Est-ce que Skyler te pardonnera ?
- De quoi vous parlez ? je demande, perturbé, après mes neuf heures de vol.
- Ne dis rien. Pas un mot, gronde Rachel. Suis-moi.
- Mais je ne sais pas de quoi ils parlent !
Bon sang, est-ce que je dois m'attendre à cet accueil chaque foi que je rentrerai d'Europe ?
Je pousse un grognement de frustration et je suis Rachel à la voiture, où Nate m'attend.
- Putain ! s'exclame-t-il en venant m'escorter. Bienvenue à la maison, Monsieur Ellis, dit-il en faisant reculer les paparazzis. Laissez-le passer, bande de vautours ! s'écrie-t-il tout en jetant mes sacs à l'arrière du véhicule.
Rachel est déjà au volant. Son mari s'installe sur le siège passager, se tournant vers l'arrière pour être sûr qu'on n'est pas suivis.
- Je suis ravi de vous voir, mais c'était quoi ce bordel ? Comment savait-ils que j'arrivais ?
Nate secoue la tête et Rachel grince des dents.
- Ton amie Martina parle beaucoup, dit-elle d'un ton méprisant.
- Mon amie ? Ce n'est qu'une amie, on l'a embauchée pour aider nos mannequins à apprendre à bouger.
Rachel hoche la tête, mais ne répond rien. Elle appuie sur un bouton sur le tableau de bord et une sonnerie d'appel retentit dans les enceintes.
- Il est avec vous ? demande Skyler d'une voix ferme.
- Oui, c'est bon, répond Rachel en s'insérant sur l'autoroute.
- Skyler, qu'est-ce qui se passe ? je demande.
- On parlera quand tu arriveras. Je suis contente que tout se soit bien passé, répond-elle sèchement.
Ce n'est pas vraiment l'accueil auquel je m'attendais, mais je n'ai pas le temps, car elle raccroche.
- Qu'est-ce qui se passe, les mecs ? Parlez-moi, s'il vous plaît.
Je n'ai aucune honte à supplier. Quelque chose cloche avec Skyler, les paparazzis sont déchaînes et les Van Dyken sont particulièrement féroces.
Nate se tourne vers moi et me fusille du regard me poussant à lever les mains en signe de capitulation.
- Mec, je te jure que je ne sais pas pourquoi la presse est là ni pourquoi tu sembles sur le point de m'étriper.
- Sans doute parce que j'en meurs d'envie gronde-t-il. Tu trompes Skyler ?
- Quoi ? Mais non ! Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Il jette deux magazines people sur le siège à côté de moi. En une du premier, on voit Skyler en larmes. Je ne sais pas d'ou sort la photo ni quand elle a été prise, mais je reconnais tout de suite celle d'a côté. C'est celle qui à été prise en coulisse, avec Martina. La une est intitulée "Skyler effondrée. Parker séduit une danseuse italienne".
VOUS LISEZ
INTERNATIONAL GUY #4 MILAN
RomanceDans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sen...