CHAPITRE 3

86 1 0
                                    

J'ai dormi comme une marmotte, hier soir à tel point que j'ai tout juste réussi à marmonner un "coucou" à Skyler quand elle a appelé, et je me suis rendormi jusqu'a ce matin. De retour au bureau, j'ai enfin le temps à découvrir l'article dans People. Je ne suis guère impressionné. Le dossier devait s'appeler "Dévoile-moi" comme le roman que Skyler adore, mais apparemment c'était trop leur demander. Ils ont intitulé la double page "Skyler Paige se met à nu", décrivant ses débuts en tant qu'actrice et son enfance heureuse, avec bien trop de détails sur la mort de ses parents.

Tout ce qu'on avait convenu de dire a été changé. Ils n'ont publié que des photos de nous en train de nous embrasser. Elles sont toutes de bon gout, puisque c'est Bo qui en est l'auteur et qu'il est doué. Si les clichés avaient été pris pour nous, je le remercierais d'avoir fait superbe travail. Mais je n'aime pas voir ma relation avec Skyler étalée dans les pages d'un magazine. 

Honnêtement je suis surpris de constater combien ils insistent sur notre relation et j'en informe mon avocat, pour Skyler comme pour moi. Il me répond qu'étant donné que c'est nous qui avons envoyé le dossier et que nous n'avons pas fixé le contenu de l'article, le magazine a le droit d'écrire ce qu'il veut. Hélas, tout ce qu'il disent est vrai. Or, cela n'empêche pas de trahir la véritable nature de Skyler et le message qu'elle voulait faire passer a ses fans, et c'est cela qui me gêne.

Je jette le magazine sur le bureau et prends mon téléphone pour entendre sa voix.

- Salut, toi... dit-elle d'une voix endormie. 

Mmm, j'adore quand elle est comme ça. Elle me laisse lui faire ce que je veux, le matin. Je peux la dévorer, la mordiller, la lécher et titiller ses seins jusqu'a ce qu'elle ne supplie de la prendre. Une fois, j'ai même été  jusqu'a la réveiller suffisamment pour qu'elle me suce, et s'est exécutée comme une championne tout en se réveillant lentement.

- Bonjour. T'a bien dormi ?

- Plutôt, oui. J'étais épuisée. On a fini super tard, avec Rick. On a passé commande chez le traiteur chinois a minuit et j'ai failli m'endormir dans mon poulet aux champignon noirs, dit-elle en bâillant. 

Rick l'abruti dîne avec ma nana. Je fronce les sourcils, mais je me tais pour ne pas l'agacer après notre dispute d'hier.

Je regarde l'heure et vois qu'il est huit heures. Ce n'est pas si tôt que ça, mais Skyler à l'air crevée. 

- Tu dois y retourner à quelle heure ?

- Midi. Apparemment, ils ont un problème technique...

- Ah ! c'est bien. Ça te laisse le temps pour te détendre avant de reprendre. 

- Ouais  

Elle soupire en gémissant et je repense aux nombreuses fois ou elle s'est réveillé à mes cotes. Ça me manques plus que je veux bien l'admettre. 

- Je viens de lire l'article de People.

Silence.

- J'ai déjà appelé mon avocat...

- Ils ne peuvent rien faire, chéri, dit Skyler en bâillant. On appelle ça la liberté de la presse. Et puis tout ce qu'ils disent est vrai.

- Je sais, mais ce n'est pas ce qu'on avait conclu.

- T'apprendra vite que les médias ne publient jamais ce qu'ils ont promis. En fin de compte, ils font ce qu'ils veulent. Ç'aurait pu être pire, au moins on est mis en valeur. 

-Tout ce que je sais, c'est que c'est la dernière fois que j'ai fait à la presse, je râle.

- Je comprends, répond Sky en riant. Ah ! J'ai une bonne nouvelle, poursuit-elle d'une voix douce. 

INTERNATIONAL GUY #4 MILANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant