Le long podium n'a rien de spécial en dehors des quatre miroirs de plain-pied. Les murs de la salle sont gris anthracite pour que toute l'attention du public soit attirée sur la scène blanche. Les invités seront assis sur des gradins afin que tous aient une vue parfaite sur le défilé. Je monte les marches qui mènent à l'arrière de la scène et je m'arrête devant le premier miroir.
Je sors mon rouge à lèvres et je souris en pensant à Sophie, Skyler et Christina. Je ne me savais pas si sentimental. Les missions sur lesquelles je travaille commencent à m'affecter sur un plan personnel. Quand j'ai voulu fronder International Guy, je ne pensais pas que le projet grandirait à ce point. Au départ, nous pensions avoir des rôles de consultants ou d'analystes et travailler avec des entreprises pour aider à se développer. Cela nous arrive, bien sûr, mais ce qu'on nous demande relève chaque fois un peu plus du privé. Mon travail est de plus en plus intéressant et je m'y investis avec plaisir. Jamais je ne pensais être aussi épanoui sur un plan professionnel. Je suis devenu ami avec Sophie, je suis en couple avec Skyler et, bon sang, j'ai même rabiboché les nouveau roi et reine d'un pays. Qui d'autre fait ça ?
Personne.
Nous sommes les seules.
Je suis fier du travail que nous avons accompli ces derniers mois, et avec le développement de notre équipe et la liste de clients potentiels qui s'allonge, je n'ai jamais été aussi heureux. J'aime ma vie. J'ai un travail super, une copine sublime, des amis géniaux, rien ne peut m'arrêter.
Je pense à Skyler en écrivant son mantra sur le miroir. Ce sera le premier que les gens liront quand les mannequins passeront devant.
Vis ta vérité.
Je souris à l'idée que je vais voir ma copine demain. Ma copine. Qui aurait cru que je serais de nouveau en couple ? Pas moi, c'est clair. Je pensais vraiment que Kayla avait ruiné à jamais mon envie de vivre en couple, mais je suppose que ça prouve que lorsqu'on trouve la bonne personne, tout peut arriver.
Les gens changent. J'ai changé. Je suis plus mature et je suis prêt à m'engager avec Skyler. elle est tout ce dont je rêvais, et plus encore. Elle est belle, drôle, gentille, pleine de compassion, moqueuse, adorable, attentionnée. J'aime même son côté jaloux, sans doute parce qu'il ressemble au mien.
Je vais au miroir suivant et je pense à ma chère Sophie, la seule femme avec qui je suis devenu ami. Avec elle, tout paraît simple. Elle est patiente, altruiste, et elle donne de bons conseils. Je suis heureux qu'elle soit dans ma vie. J'aimerais qu'elle et Skyler deviennent amie un jour, même si je ne m'attends pas à ce qu'elles soient aussi proches que je le suis de Royce et Bo. Sophie est une force de la nature. Une fois qu'on l'a aidée à dominer sa timidité en matière d'affaires et qu'elle a fait le deuil de son père, sa ténacité et sa passion ont refait surface. J'espère qu'on jour, les femmes de ma vie y compris ma mère et assistante, trouveront elle aussi un équilibre.
Je vois le sourire de Sophie et j'écris sur le second miroir.
Tu es précieuse.
Je suis sûr que T-Bone appréciera l'effet. Quand je lui ai parlé des miroirs et des mantras, il a bondi de joie, c'était même un peu effrayant. Les gens du milieu de la mode sont vraiment étranges. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Je m'approche du troisième miroir, plus près du public, et je repense à la princesse Christina. Je l'imagine avec Sven, en vadrouille à l'étranger, profitant de leur lune de miel, heureux et amoureux. Les connaissant, ils vont sans doute rentrer en annonçant que Christina est enceinte. Je me souviens que sa mère, la princesse Mary, plaidait pour cela, justement. "Ne revenez pas à moins d'attendre le futur roi", leur a-t-elle dit. Au moins, maintenant que Christina est reine, elle n'a plus à écouter sa mère, c'est sa mère qui doit l'écouter. Je parie qu'elle adore ce changement de rôle.
VOUS LISEZ
INTERNATIONAL GUY #4 MILAN
RomanceDans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sen...