Quand nous passons la porte du bureau, Wendy se précise vers nous.
- Parker, je suis tellement désolée. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas ouvert le dossier avant de le transférer. Je... je... je ne sais pas quoi dire.
Ses yeux bleus sont brillants, son nez rouge, mais elle ravale sa culpabilité et se tient droite, faisant de son mieux pour ne pas craquer. J'ouvre grand les bras et elle se jette sur moi sans attendre. Je la serre fort et la sens trembler contre moi.
- Park... j'ai merdé, chuchote-t-elle en levant les yeux vers moi. Ça ne se reproduira plus.
- J'y compte bien, petite chipie, je dis en tapotant sa joue.
Elle appuie son front contre mon torse et soupire avant de se racler la gorge et de faire un pas en arrière.
- Bon. J'imagine que la première chose à faire est limiter les dégâts ?
- Ouais. D'abord, j'ai un coup de fil très important à passer, je ne veux pas être dérangé.
- Compris. Ah, au fait, j'ai déjà eu plusieurs coups de fil avec l'agent de Skyler, Tracey. Elle a un plan d'attaque plutôt solide, mais c'est à toi de voir. Je ne sais pas trop ou vous en êtes, ça fait un moment que tu n'est pas venue au bureau, et même le cyber-espionnage a ses limites...
- Quoi ? Tu m'espionnes ?
- Ben, ouais. Je serai une piètre hackeuse si je ne me mêlais pas de vos vies respectives. Cela dit, je dois admettre que celui-ci me donne le vertige avec tous les contacts de femme qu'il enregistre dans son téléphone, sans parler de celles avec qui il couche. Le truc, c'est qu'après, c'est moi de les calmer quand elles appellent, passent au bureau ou s'amusent à le suivre dans la rue. C'est ce qui arrive quand on couche avec tout ce qui bouge.
- T'es jalouse, chipie ? ricane Bo.
- Pfff. Je suis tellement hors de ta portée, mec. Tu n'est qu'un gamin à côté de Sir Mick.
- Un jour... tu verras. Tu finiras dans mon lit, taquine Bo.
- Seulement si je suis morte et que c'est ton délire, rétorque-t-elle.
Je secoue la tête et les laisse se chamailler. Je sais que c'est bon enfant, mais j'aimerai qu'ils fassent une pause, de temps en temps.
J'entre dans mon bureau et trouve Royce en train d'y déposer un dossier.
- Yo ! Ça fait un bail, frangin ! dit Roy en me prenant dans ses bras et en me frappant dans le dos. Ta sale queue m'a manqué, tu sais. Mais, à moins de me refaire la prochaine mission, tu ne vas pas rester au bercail longtemps.
Je fais le tour du bureau et m'asseoir dans mon fauteuil moelleux.
- C'est qui le client ?
- Un styliste, à Milan. Il veut que Bo et toi utilisiez vos super-pouvoirs avec ses mannequins. Apparemment, il a embauché des femmes qui n'ont jamais défilé parce que leur look était parfait pour sa campagne.
- Il veut qu'on apprenne a des femmes comment défiler ? je m'étonne en m'accoudant sur le bureau. Ce n'est pas vraiment dans nos cordes...
- C'est ce que j'ai répondu, dit-il en souriant, mais il m'a expliqué que c'était pour une ligne de lingerie érotique. Les fringues changent de couleur dans le noir, elles sont fluorescentes ou clignotent. Bref. Ils cherchent quelqu'un pour leur apprendre à être sexy et à mettre leurs atouts en avant. Apparemment, il y a des femmes de toutes les tailles.
- C'est pour quand ?
- Dans deux semaines. Dix jours, si possible.
Dix jours.
VOUS LISEZ
INTERNATIONAL GUY #4 MILAN
RomanceDans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sen...