À travers cette fenêtre, mes yeux rivés sur la foule, les gens marchaient de gauche à droite chacun avec son objectif pour pouvoir survivre dans ce monde. Et moi quel est mon objectif ? Bah j'en sais rien. Je travaille je travaille je travaille mais je travaille pour qui ? Personne car je n'ai pas d'enfant, oui j'ai tout l'argent du monde mais je ne sais pas quoi faire de cet argent. Je n'ai pas de famille pour prendre soin, je ne sais même pas où se trouve ma famille. J'ai grandi à l'orphelinat où d'ailleurs je dépense mon argent et après je me suis mariée à Mahmoud Dinejad, un homme très riche. Après mon mariage avec lui, il m'a offert deux de ses entreprises comme cadeau de mariage et de l'avoir honoré après la lune de miel ( les musulmans savent de quoi je parle).Je m'appelle Adélaïde Dinejad 24ans mariée à Mahmoud Dinejad 26ans. Je suis mariée depuis 3ans déjà. Mon mari et moi on s'est rencontré il y a quatre ans dans une fête et un an après on s'est mariée. Je l'aimais tellement cet homme et d'ailleurs je l'aime toujours mais bon les circonstances ont fait que j'en arrive là aujourd'hui.
Mon calvaire est que je n'arrive pas à avoir d'enfant. J'ai fait tout les tests possible et d'après les médecins je n'ai aucun problème et mon mari non plus d'ailleurs. Mais putain pourquoi je n'arrive pas à concevoir mon Dieu ? J'ai mal j'ai mal j'ai mal.
Je m'assoie sur la chaise de bureau et je regarde un peu la photo de mon mari je fixe son sourire ses yeux il est tellement beau cet homme, mon homme.
Depuis un certains temps Mahmoud a commencé à se comporter bizarrement envers moi, il rentre tard de son travail, il mange à peine la nourriture que je prépare, il ne me parle plus comme avant, avant on se disait tout et je me souviens qu'on calculait même les gains de nos entreprises ensemble.
Bref.
Il est 17h et il est l'heure pour moi de rentrer.
Arrivée chez moi, je trouve ma belle sœur assise au salon entrain de manipuler son téléphone.
Moi : Bonsoir Loubna
Loubna : Bonsoir ma puce ça va ? "En me faisant la bise"
Moi : Je vais bien et toi ça va ?
Loubna : Adé tu as pleurée ? Pourquoi tes yeux sont rouges ?
Moi: Oublie Loubna tu ne peux pas comprendre.
Loubna : Bien-sûr que je te comprends chérie aller viens t'asseoir.
Loubna : Adélaïde pourquoi tu te torture ainsi ?
Moi: Pourquoi la vie est si injuste envers moi? Pourquoi ?
Loubna : Allah sait ce qu'il fait Adé, regarde toi tu es jeune, tu es belle très belle d'ailleurs tu as tout le temps devant toi et je suis sûr insha'Allah tu auras des enfants j'en suis sûre. Et puis je sais que mon frère t'aime il est juste sous la pression de la famille mais je sais qu'il t'aime sinon il t'aurais répudier depuis bien longtemps. Garde la foi en Dieu prie prie et prie c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment.
Moi : Merci pour tout Loubna merci vraiment tu es la plus belle chose qui m'est soit arrivé dans ma vie.
Elle me prend dans ses bras.
Loubna Malika Dinejad, 26 ans. C'est la petite sœur de Mahmoud, mon époux. Une fille tellement gentille et je l'aime beaucoup. Elle est mariée.
Loubna : Aller passons à table je sais que tu as faim mdr
Moi : D'accord allons-y
(.....)
22h40
Monsieur se pointe enfin !
VOUS LISEZ
Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)
Phi Hư CấuLa guerre ! La tonnerre ! Les coups de feu ! La bombe ! Toutes ces choses cités ne peuvent décrire la vie que je mène dans mon foyer, à cause de quoi, d'un enfant ! Et pourquoi ? j'en ai aucune idée.