Partie 6

13 5 2
                                    

Salam

Pdv de Nadia

Hier Mahmoud a dormi dans ma chambre et bien-sûr Monsieur ne m'a même pas dit un mot chipppppssss comme si je voulais qu'il m'adresse la parole. Le matin il est sorti sans même me dire un bonjour. Gars si ça continue comme ça mon plan risque de tomber à l'eau. Je dois à tout prix faire en sorte que Mahmoud couche avec moi sinon mon plan tombe à l'eau.

Je me lève et trace directement dans la salle de bain après mon rituel du matin je descends au salon. Mais c'est calme il n'y a personne. Oui c'est normal parce-que madame Malika est rentrée chez elle et ouff ça me facilite beaucoup de choses.  Non seulement elle est comme une barrière pour mais aussi je risques de lui faire du mal et franchement je ne veux pas.

Il est temps pour moi de reprendre la tête de cette maison, tout d'abord je suis là première à avoir rencontré Mahmoud donc je ne peux pas laisser Adélaïde me voler tout, car tout ce qu'elle a aujourd'hui devrait être à moi et non à elle. Et Oui je suis prête à tout, ça suffit j'ai assez joué au gentilles.  Et je dois tout faire pour que Mahmoud officialise notre mariage.

Aujourd'hui je ne travaille pas et je n'ai aucun RDV donc du coup on va bien s'amuser.

Mdr.

*Adélaïde*

Je descends et trouve Nadia dans mon bureau en train de fouiller dans mes affaires. Non mais de quel droit elle se permet d'entrer dans mon bureau.

Moi : Heo.... dis-je en claquant les doigts

Moi : Tu fais quoi dans mon bureau toi ?

Nadia : ...

Moi : Je te parle là !!! Réponds moi !

Nadia : Ah comme ça c'est ton bureau ? Bah il m'en faut aussi un bureau comme ça.

Moi : Nadia Je ne blague pas avec toi et puis dépose ces documents que tu as entre tes mains.

Nadia : Adélaïde Adélaïde Adélaïde... On sait tous que si tu as épousé Mahmoud c'est pour avoir ses biens mais crois moi que tu n'auras rien. Et puis je profite de l'occasion pour te dire que tout ce que Mahmoud a aujourd'hui c'est grâce à moi j'étais dans sa vie avant toi. Donc tout ça là sera à moi d'ici peu de temps. Prépare toi parce que tu vas rentrer dans ta pauvreté.

Non mais j'étais choquée mais grave choquée !

Elle m'a vraiment dit tout ça.

Moi : Je vois enfin ton vrai visage Nadia.

Nadia : N'oublie pas Adélaïde, Nadia Séné n'a qu'une seule parole !

Et puis elle s'en va.

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou faire comme si de rien n'était. Bref

Je suis venu prendre certains documents je dois me rendre au boulot aujourd'hui. J'ai trois réunions,  la journée s'annonce longue.

Je sors et je ferme mon bureau à clé on ne sait jamais. Je monte dans ma chambre m'appreter. Je porte un ensemble veste pantalon de couleur rose fushia.

Mahmoud : Je peux savoir pourquoi tu as dit à Nadia qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle veut dans cette maison ?

Whaaat 😲 ?

Moi : Moi j'ai dit ça ? Quand ? C'est quoi cette accusation ? Non mais elle va m'entendre celle là...

Mahmoud : Adélaïde tout comme toi, Nadia est ma femme et elle a le droit de faire ce qu'elle veut dans cette maison.

Moi : Eehh t'as pas le droit de crier sur moi comme ça et puis je n'ai même pas son temps à elle cette fille. Et puis en ce qui concerne cette maison elle peut même la brûler si elle veut. Vas-y tu me saoule là.

Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant