Le lendemain
Je me suis réveillée le matin, j'avais des cernes mes yeux étaient tellement gonflé. Je ne voulais pas pleurer mais je ne pouvais pas non plus m'en empêcher c'est tellement difficile pour moi non seulement de savoir que mon époux m'a menti mais aussi le fait qu'il soit avec une autre femme.
J'ai essayé de me maquiller et faire le nécessaire mais je n'y arrive pas tellement que mes larmes n'arrêtaient pas de couler. On me parle toujours de coeur brisé mais je n'ai jamais eu ça sauf aujourd'hui. Quand je pense que je me moquait de mes amies du lycée quand elles avaient le cœur brisé ! Me voici en train de vivre ça.
On toque à la porte et c'est Loubna.
Je l'ouvre, elle avait un plateau plein de nourriture, qui va manger ça ?
Elle : Adélaïde je sais que c'est pas facile mais stp ne te laisse pas faire. Ne montre pas tes faiblesses surtout pas à cette folle de Nadia.
Moi : Je n'y arrive pas Loubna, c'est tellement difficile.
Elle : Tu vas la laisser devenir la maîtresse de ta maison ? Tu vas t'avouer vaincu ? Tu veux prouver à Mahmoud qu'il a beaucoup d'influence sur toi ? Non Adélaïde Non !
Moi : ...
Elle : Maintenant lève toi, essuie moi ce beau visage, maquille toi et descend en bas . Tu ne vas pas tomber en dépression pour eux. C'est quand-même toi Adélaïde Aziza n'oublie pas !
Moi : Tu es tellement douer pour remonter la morale tu sais ça ?
Elle : Je peux même être coach de vie eehh mdr. Maintenant mange.
Moi : Je n'ai pas faim, je ne me sens pas bien.
Elle : Tu as quoi ?
Moi : Je ne sais pas je ne me sens pas bien c'est tout.
Elle : Tu veux qu'on aille voir un médecin ?
Moi : Non non ça va aller t'inquiète. J'ai juste besoin de me reposer.
Elle : D'accord repose toi alors je te laisse, mais à ton réveil tu manges eehh.
Moi : D'accord chérie.
Elle : Ok. Je pars mettre ça dans le micro onde alors.
Elle sort et ferme la porte.
Sérieusement je n'ai pas sommeil je veux juste être seule.
Dès qu'elle est sortie, la porte s'est encore ouvert je pensais que c'était elle et comme j'étais de dos je me suis mise à parler
Moi : Tu as oublié quelque chose ?
?: Non jamais je ne pourrai oublié l'amour de ma vie.
J'ai sursauté quand j'ai entendu la voix de Mahmoud.
Moi : Qu'est-ce-que tu fais dans ma chambre ? Sors je ne veux pas te voir !
Lui : Écoute moi
Moi : Sors d'ici Mahmoud !
Lui: Écoute je n'ai même pas dormi avec elle Adélaïde, j'ai passé la nuit au salon. Adélaïde je t'aime
Moi: Je n'ai même pas envie de savoir où tu as passé la nuit, maintenant sors d'ici je n'ai pas envie de crier. Va trouver ta femme et laisse moi tranquille.
Lui : C'est toi ma femme.
Moi : Mahmoud sors s'il te plaît "fermement"
Lui : Je ne sortirai pas d'ici sans ma femme, Adélaïde écoute je fais tout ça pour nous deux. Ce mariage ne va rien changer entre nous tu sais très bien que je t'aime.
VOUS LISEZ
Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)
No FicciónLa guerre ! La tonnerre ! Les coups de feu ! La bombe ! Toutes ces choses cités ne peuvent décrire la vie que je mène dans mon foyer, à cause de quoi, d'un enfant ! Et pourquoi ? j'en ai aucune idée.