Je l'amène vite à l'hôpital, en route je profite pour appeler Mahmoud mais monsieur ne décroche pas. Je l'envoie donc un message. Mon Dieu j'espère que ce n'est pas grave parce que c'est demain le grand jour et on compte tous sur Nadia.
Une fois arrivée, les personnels prennent en charge Nadia et moi je vais attendre dans la salle d'attente. Mahmoud m'appelle et je décroche.
- Oui
Lui : Vous êtes dans quel hôpital ?
- Hôpital***
Lui : D'accord j'arrive.
Il raccroche.
Je reste là pendant 30mins sans réponse. Je panique je suis dans tout mes états, je me dis même que c'est à cause de tous les surcharges accumulées durant cette semaine là et je me sens coupable. Je me lève et je fais les cent pas, quelques minutes je vois Mahmoud faire son apparition.
Lui : Elle est où ? Dit-il étant paniqué
Moi : Je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelle.
Je pars m'asseoir.
Il me rejoint.
Lui : Merci.
Moi : Pourquoi ?
Lui : De l'avoir conduit aux urgences.
Moi : C'est mon devoir d'aider tout le monde, ne me remercie pas.
Même comme je sais que Nadia n'aurai pas fait la même chose.
Lui : D'accord
On voit le docteur venir nous.
Docteur : Bonjour...euh Adélaïde ça va ?
Oh mais oui je le connais, on a fait notre dernier stage ensemble mais on a pas fréquenté dans la même école de médecine.
- Oh mais Mohamed c'est toi! Comment vas-tu ?
Mohamed : Ça va qu'est-ce que tu fais ici ?
Mahmoud racle sa gorge.
Stiuuuppss.
Mahmoud : Euh...je peux voir ma femme ?
Mohamed : Votre femme c'est qui Monsieur ?
Moi : La patiente évanouie que j'ai amené ici là ?
Mohamed : Oh oui...toutes mes félicitations monsieur votre femme est enceinte !
Votre femme est enceinte
Votre femme est enceinte
Votre femme est enceinte
Votre femme est enceinte
Votre femme est enceinte
Nadia est enceinte ?
Mahmoud : QUOI ? ELLE EST OÙ JE VEUX LA VOIR SVP ?
J'ai eu un léger vertige je suis allée m'asseoir accompagné de Mohamed. Mahmoud était là il ne disait rien et ne faisait rien. Il était juste content pour sa femme.
Je le comprends, il veut juste voir sa femme. Sa femme, non sa vraie femme est enceinte s'il vous plaît !
Mohamed ; Elle est dans la chambre 211.
Mahmoud : Merci docteur.
Mohamed : Euh attendez moi, allons y ensemble j'ai des choses à vous dire.
Mahmoud : D'accord.
Ils partent et je reste là toute seule. Je ne sais pas quand mes larmes ont commencés à couler. J'ai mal mais je suis quand-même heureuse pour Mahmoud il va enfin réaliser son rêve de devenir Papa.
VOUS LISEZ
Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)
No FicciónLa guerre ! La tonnerre ! Les coups de feu ! La bombe ! Toutes ces choses cités ne peuvent décrire la vie que je mène dans mon foyer, à cause de quoi, d'un enfant ! Et pourquoi ? j'en ai aucune idée.