Deux semaines plus tardJe suis allée faire un don dans mon orphelinat (là où j'ai grandi), c'est bientôt la rentrée et les enfants ont besoin des fournitures scolaires et plusieurs autres choses. J'ai acheté plein de choses et en plus de ça c'est le seul moment où je sens vraiment que mon travail et l'argent que je gagne me servent à quelque chose. J'ai passée des moments avec eux en plus j'ai croisé Leïla une fille avec qui j'ai grandi. Mais nos routes s'est sont séparés vu qu'elle a été adoptée quand elle avait 15ans mais on ne s'est pas perdu de vue, vu qu'elle venait nous rendre visite chaque weekend.
Leïla : Alors ça va ton foyer ?
Moi : Ça va ça va...
Leïla : Quand tu réponds comme ça ce que ça ne va pas.
Moi : J'ai maintenant une coépouse tu t'imagines ?
Leïla : uuuhhh il n'a pas osé ?
Moi : Si si et puis tu sais Leïla je m'attendais déjà à ça donc vas-y ça va.
Leïla : Weee mon bébé ça va aller
Moi : "je fais un oui de la tête"
Leila : Et c'est qui cette femme ?
Moi : Tu connais Nadia Séné ?
Leila : Elle est mannequin ?
Moi : Oui oui elle est mannequin.
Leila : Attend Mahmoud a épousé cette femme ? Seriously?
Moi : Oui pourquoi ?
Leila : Et ce mariage dure combien de temps maintenant ?
Moi : Un mois je pense.
Leïla : Bref...Et si on allait manger dans un restaurant, j'ai grave faim.
C'est sûr qu'il y a quelque chose qu'elle me cache. Mais je ne vais pas lui demander, elle va elle même me dire de quoi il s'agit.
Moi : Tu déconne Leïla on peut aussi manger ici.
Leïla : Ils ont préparé la sauce épinards.
Moi : QUOI ? Pardon fuyons vite !
Leïla : Lol allons y
On part au restaurant on commande en attendant...
Leïla : J'ai rencontré un homme Ade, il est tellement beau il sent bon il est stylé...
Moi : J'ai l'impression de voir une adolescente devant moi. Et je parie que tu l'aimes déjà façon ton cœur tombe amoureux très vite là.
Leïla : Aaahhh Adélaïde toi tu n'es jamais contente.
Moi : Si je suis contente pour toi, tu sais Leïla les hommes de nos jours sont tellement bizarre. Je ne veux pas qu'on te brise le cœur une fois de plus. J'espère que tu me comprends.
Leïla : Oui Habiba je te comprends 😊.
Moi : Parle moi un peu de lui.
Leïla : Je t'ai déjà dit qu'il est beau norh
Moi : Mdr oui
Leïla : Il s'appelle Youssef il a 27ans et il DG de Phoenix Production.
Moi : Tu parle de Youssef Sy ?
Leïla : Ouiiiiii... dit-elle toute excitée. Tu le connais ?
Moi : Oui j'ai déjà travaillé avec lui et c'est une bonne personne. Bon je parle du côté professionnel eehh je ne le connais pas bien. J'espère qu'il te rendra heureuse.
VOUS LISEZ
Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)
Não FicçãoLa guerre ! La tonnerre ! Les coups de feu ! La bombe ! Toutes ces choses cités ne peuvent décrire la vie que je mène dans mon foyer, à cause de quoi, d'un enfant ! Et pourquoi ? j'en ai aucune idée.