Partie 2

37 10 0
                                    


*Mahmoud Dinejad*

Moi: Salam

Ma mère : Wa Alleykoum salam mon fils.

Moi: Bonjour maman

Ma mère : Comment tu vas ?

Moi: Ça va Alhamdoulillah et toi ça va ?

Ma mère : Je suis très contente mon fils surtout que tu vas divorcer de cette sorcière et épouser ta vraie femme Nadia. Ah mon fils

Moi : Maman...

Ma mère : Oui je sais mon fils je suis là meilleure maman au monde, tu vois tu aurais du m'écouter depuis longtemps.

Moi : Maman ça suffit ! Arrête d'appeler ma femme sorcière et pour ton information je ne vais pas divorcer d'elle. Soit tu acceptes que Nadia soit ma deuxième femme soit tu oublies ce mariage. Je suis en retard au bureau, bonne journée.

Ma mère : Mahmoud Dinejad reviens ici tu ne vas pas me manquer de respect chez moi tu es mon fils et tu dois m'obéir.

Moi : Je suis ton fils ?  Vraiment ? Pour toi c'est comme ça qu'on traite son enfant ? Tu ne cherches même pas à savoir si je suis heureux ou non tout pour toi c'est ton égo et ta fierté. Écoute moi maman tu me connais très bien je ne répète pas la même chose deux fois.

Je continue ma route et je m'arrête au niveau de la porte

Moi : Je t'ai fait un transfert de 500milles pour organiser la cérémonie. Sur ce bonne journée

*Aminata Dinejad*

C'est or de question ! Je ne peux pas laisser ma nièce être une seconde épouse. Mais c'est demain le mariage religieux et qu'est ce que je peux bien faire ?

Non c'est déjà trop tard !

Mais je ferai tout mon possible pour que cette moin que rien d'Adélaïde quitte mon fils le plus vite possible. Je ne peux pas laisser cette salle profiteuse jouir des biens de mon mari et mon fils. Non !!! Je vais tout faire pour rendre sa vie invivable !!!

Parole de D'Aminata Dinejad !!!

*Adélaïde Dinejad*

Il est 17h et nous venons à peine de rentrer à la maison Loubna et moi, c'était une belle journée. On est allé à l'orphelinat, puis on est allé faire du shopping après on est allé manger au resto et puis la plage.

Moi : Waouh quelle journée !!!

Loubna : J'ai aimé 😊

Moi : Moi aussi, ça m'a permit d'oublier les soucis que j'ai ces jours ci.

Loubna : Ah ça oui. Tu devrais faire ce genre de sortie plus souvent ça va beaucoup t'aider.

Moi : Ouais ! Je vais aller prendre une douche et me reposer je suis tellement épuisée.

Loubna : D'accord.

Je monte dans la chambre, je vais dans le dressing je range mes affaires je me déshabille et directement la douche. Je prends mon bain et après je vais au lit.

Je me fais réveillée par la sonnerie de mon téléphone je décroche et surprise la belle mère.

Moi : Oui Allô

Mb( Belle mère): Toi je te préviens tu ne vas pas t'en sortir facilement je te donne ma parole tu vas quitter cette maison très bientôt salle profiteuse.

Moi: ...

Mb: Je sais que tu as épouser mon fils juste pour profiter de ses biens mais crois moi tu ne vas pas t'en sortir facilement je te le dis.

Tornade (Adélaïde Et Mahmoud)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant