Moi : Ok. Donc j'avais commencé par simplement l'appeler, lui dire que j'étais en couple et elle avait voulu savoir tous les détails. Avec qui. Comment ça s'est fait. Quand. Où. Depuis quand je le connais. Si je l'aime vraiment et tout. Mais justement arrivée à cette question je ne sais pas comment, mais elle a compris que je lui mentais, elle a compris que je n'étais pas vraiment amoureuse de lui.
Niall : Elle a réagi comment alors ?
Moi : j'ai été obligé d'être sincère, de lui avoue qu'elle avait raison. Elle m'en voulait vraiment parce que jamais auparavant je ne lui avais menti, mais quand le moment de lui dire la vérité arriva, je ressentis comme un poing dans ma poitrine, ma voix tremblait, je sanglotais, elle comprit que ce n'était pas facile pour moi de lui dire, elle se posait beaucoup de questions mais elle essaya de me mettre encore plus en confiance pour que je lui dise. Après plusieurs minutes de silence de ma part, je lui dis la vérité.
Niall : La vérité qui est ?
Moi : Que j'avais bien des sentiments pour quelqu'un mais pas pour ce Harry, pour une personne que je ne pouvais lui avouer.. Elle savait que j'avais déjà été amoureuse d'une fille mais cela ne lui faisait pas peur, à elle aussi c'était arrivé.
Niall : Tu lui as dit que c'est elle que tu aimes ?
Moi : Je ne lui ai pas dit le jour même mais j'ai fini par lui avouer. En pleine nuit je pleurais, je ne faisais que penser à elle, je me sentais si mal, je me trouvais conne, je jouais avec les sentiments d'un autre, je ne pensais pas la mériter elle, j'avais l'impression que rien n'allait chez moi, que tout était là pour me rendre au plus mal. J'avais encore une fois pris une lame, j'avais coupé et pas à moitié, je pensais en avoir enfin fini m...
*PDV DE NIALL*
Ces derniers mots, ceux que je venais d'entendre résonnent dans ma tête, ce qu'elle a dit après n'est pas parvenu à moi, je suis comme bloqué, devant mes yeux un voile se forme et je l'imagine au plus mal, des larmes s'échappent de mes yeux. Je ne pouvais faire autrement que de pleurer. Savoir ma meilleure amie comme ça me faisait mal, elle est tout pour moi et me dire qu'elle a failli perdre la vie me parait fou, improbable, irréel. Je n'ai, en plus, pas était là dans ces moments. Il fallait que je me montre fort maintenant, que je sois là et que je ne l'abandonne pas une seconde fois.
Charlotte : Niall ?
Je venais de voir ses lèvres bouger mais le son de sa voix n'était pas parvenu jusqu'à moi, elle me fait des grands signes comme si j'étais loin d'elle et qu'elle voulait attirer mon attention. Elle n'a pas tord, physiquement je suis là, mais mentalement, psychologiquement je suis focalisé sur ces quelques mots « je pensais en avoir enfin fini ».
Moi (la voix tremblante) : Tu as vraiment... voulu... en finir.. ?
Charlotte : Oui... Je suis désolée, mais j'en avais vraiment marre. Tu le sais que ça fait plusieurs mois que ça dure, que je cache toujours mon mal-être mais il ne m'a pas quitté. Plus d'une fois je t'ai dit que ça allait alors que c'était loin d'être la vérité, mais j'essayais de me persuader moi même.
Moi : Mais... Putain !
Je me sentais encore plus con, encore moins digne d'un meilleur ami. Je n'ai pas su voir quand elle allait mal. je lui faisait confiance, je lui ai toujours fait confiance, mais j'aurai dût me douter, je la connais si bien. Parfois ça me paraissait bizarre qu'elle soit si optimiste et si heureuse même si un événement s'était produit et qu'en temps normal il l'aurait attristée, ce n'était plus le cas depuis quelques semaines. Tous ces souvenirs me remontèrent à la tête. J'avais besoin d'être seul. J'avais besoin de me retrouver avec moi-même pour réfléchir et pour me calmer.
VOUS LISEZ
I'm in love with you..♥
FanfictionCharlotte, une adolescente heureuse d'apparence connait bien des problèmes plus ou moins graves. Son ancienne vie joyeuse a fait place à des problèmes de coeur, des disputes, des problèmes de santé, ainsi qu'à la dépression. Ses amis et peut être m...