Je lançai un rapide coup d'oeil dans les couloirs, tout en restant avec Charlotte, pour voir si Alexa et Marine étaient encore dans les environs mais je ne les vis pas, elles étaient sûrement à la cantine. Attendant les secours, voyant la foule arriver, regardant ma meilleure amie inconsciente, je ne savais que faire. Je ne savais même pas ce qui lui était arrivé. Ces dernières minutes se rejouaient sans cesse dans ma tête : elle était dans mes bras, elle ne me répondait plus, elle a basculé en arrière, elle s'est évanouie sans raison. Je n'arrivais pas à me calmer, je sentais mon coeur battre si fort, j'avais peur, j'étais inquiet, j'étais terrifié. Et pourtant il fallait que je reste, il fallait que je sois là pour elle. On s'était promis de rester ensemble même dans les moments les plus difficiles, je n'avais pas le droit de la trahir alors je lui pris la main et m'agenouillai à ses côtés en attendant un simple petit geste de sa part me montrant qu'elle était encore parmi nous, consciente. En vain.
Moi (murmurant avec la voix brisée): MA chérie, reste avec moi. S'il te plait. Tu n'as pas le droit de partir comme ça, pas sans raison. J'ai besoin de toi. Je t'aime..
Il m'était impossible de me dire que peut être ce qui lui était arrivé était grave. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. Je ne pouvais même pas penser que peut être plus jamais je ne pourrai entendre son rire et sa voix, que plus jamais je ne pourrai voir ses magnifiques yeux, que plus jamais je ne pourrai la prendre dans mes bras, que plus jamais je ne pourrai partager de bons moments avec ma petite soeur de coeur. Je me remémorai chacun des souvenirs qu'on partageait ensemble depuis maintenant un bon petit nombre d'années : dans le bac à sable, sur nos vélos, dans le parc, dans la cour de l'école, nos premières déceptions amoureuses, nos soirées mais aussi nos disputes.. Je regrettais tellement celle de la veille, cette dispute inutile même si je savais qu'on s'était réconcilié, je m'en voulais. Peut être que celle ci ne servirait pas à vivre de nouveaux moments ensemble, je ne l'ai peut être pas perdu à cause de cette dispute mais suite à cette dispute. J'étais là, à ses côtés et dans mes pensées quand j'entendis une sirène s'approcher de plus en plus. Quelques instants après, les pompiers accouraient vers Charlotte. Pendant que certains lui prodiguaient les premiers soins, d'autres essayaient de me parler. Je voyais leurs lèvres bougeaient et pourtant aucune de leurs paroles ne me parvenaient. Peut être parce que j'étais pétrifié par la peur. Il fallait que je me ressaisisse, pour Charlotte, afin de l'aider.
Pompier: Monsieur ? ...... Monsieur ?
Moi: Oui ?
Pompier: Comment vous appelez vous ?
Moi: Niall. Niall Horan. Et... elle... c'est Charlotte Summer. Ma meilleure amie.
Pompier: Que lui est-il arrivé ?
Moi: Je ne sais pas. Elle s'est évanouie, sans raison.
Pompier: Que faisait-elle avant de faire ce malaise ?
Moi: Rien de spécial. On se faisait un câlin. Elle était dans mes bras quand j'ai senti les battements de son coeur ralentir, sa peau froidir et son poids basculer.
Pompier: D'accord, merci.
Moi: Vous pensez que c'est grave ?
Pompier: Je ne peux vous le dire pour le moment.
Moi (murmurant): Charlotte.. Je suis là. Je ne t'abandonnerai pas. Sois forte. Bats toi. S'il te plait. Je serai avec toi jusqu'au bout.
Pendant cette brève conversation je n'avais pas lâché sa main, pas une seule seconde . Je voulais qu'elle sache que j'étais là, que je ne la quitterai pas.
Pompier: Niall lâchez la s'il vous plait. On doit l'emmener maintenant.
Moi: Je viens avec vous donc non je ne la lâcherai pas.
VOUS LISEZ
I'm in love with you..♥
FanfikceCharlotte, une adolescente heureuse d'apparence connait bien des problèmes plus ou moins graves. Son ancienne vie joyeuse a fait place à des problèmes de coeur, des disputes, des problèmes de santé, ainsi qu'à la dépression. Ses amis et peut être m...