Chapitre 8 - Nouvelle venue.

32 6 2
                                    

Or quand je me retournais vers cette voix je vis une jeune fille que je n'avais jamais croisée auparavant. Une grande fille blonde, aux yeux bleus, vêtue d'un Jean et d'une chemise à carreaux rouges et noirs. Elle me rappelait vaguement quelqu'un mais je ne savais pas qui. Je commencai alors à chercher dans ma petite tête qui m'en avait parlé ou où je l'avais vu.

? : Tu es Niall ? Je ne me trompe pas ?

Moi : Oui c'est moi. Mais... Tu es qui ?

? : Je suis Cécile. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi ?

Moi : Ah ! Bonjour Cécile. Si si, Charlotte m'a parlé de toi, plus d'une fois même mais je ne t'avais pas reconnue désolé..

Cécile : C'est pas grave.

Moi : Que fais tu ici ?

Cécile : Mais t'es con ou quoi ? Je suis venue voir Charlotte pas faire un petit tour.

Moi : Alors déjà tu vas te calmer tout de suite ou tu dégages !

Cécile : Non mais c'était ironique..

Moi : Ironique ou pas je m'en fou, je n'ai pas la tête à rigoler.

Cécile : Parce que tu crois que moi oui ? Je n'ai pas envie de me prendre la tête alors que ma meilleure amie est dans un état bien mauvais et que j'ai aucune autres informations !

Pour une première rencontre, elle ne me donnait pas bonne impression, au contraire. Je ne l'aimais pas. J'avais juste envie de la faire partir ou de la taper, mais ça serait trahir Charlotte alors je preferai garder mon calme comme je le pouvais.

Moi : Comment tu sais qu'elle est ici ?

Cécile : Je n'avais pas de nouvelles alors je commençais à m'inquiéter. J'ai été voir sur facebook et il y avait plein de publications comme quoi elle est forte, qu'elle va s'en sortir, qu'elle doit être courageuse, et plein d'autres encore alors j'ai demandé des explications à Marine. Et je suis venue dès que j'ai pu.

Moi : Ah d'accord... Tu veux aller la voir ?

PDV de Cécile.

Après quelques jours de stress, de tristesse, de peur, j'étais enfin près de Charlotte. Le trajet m'avait paru être une éternité ce qui me mit sur les nerfs, parce que je savais que j'allai dans un endroit que je redoutais. Les hôpitaux. Depuis que j'y ai perdu mon père, je n'y au plus jamais remis ne serait ce qu'un pied, et la rencontre avec Niall n'avait fait qu'aggraver la chose. Où était le garçon que Charlotte me décrivait ? Le mec gentil, attentionné, compréhensif, le parfait petit ange ? Je ne sais pas. Il ne m'a pas dévoilé son bon côté peut être. Suite à sa question, un petit silence de quelques secondes s'installa avant que je ne lui réponde.

Moi : Euh... oui..

Niall : Tu n'es pas très convaincante, tu tiens vraiment à aller la voir ?

Moi : Oui oui, j'ai juste peur... Tu peux m'accompagner jusque la porte de sa chambre s'il te plait ?

En guise de réponse, il commença à marcher dans ces longs couloirs blancs que je haissais le plus ! Un drôle de sentiment m'envahit.. C'était dur de voir toutes ces personnes malades, de sentir cette odeur de médicament qui se répendait, d'être confrontée à un silence mortifère. Je devais forcer et prendre mon courage à deux mains pour mettre un pied devant l'autre alors que mon ventre se nouait, qu'un poing avait pris possession de mon coeur, que mes jambes s'alourdissaient, et que mon esprit était parti. J'étais perdue dans mes pensées, les longs mois de la maladie de papa se rejouaient dans ma tête et en même temps j'essayais d'imaginer Charlotte. Cela faisait maintenant deux ans déjà qu'on se parlait, que j'avais trouvé une fille merveilleuse, une amie en or, ce n'était pas pour rien que je la considérais comme ma meilleure amie. Malgré ces vingt quatre mois, cette complicité hors du commun, jamais je ne l'avais vu autrement que par skype. J'avais tellement de fois rêver de notre rencontre, et elle aussi. On adorait se racontait nos rêves mais ceux ci ne resteront que des rêves. Notre première rencontre allait être bien différente de ce que l'on voulait. Alors que j'imaginais Charlotte dans son lit d'hôpital, Niall m'interrompit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm in love with you..♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant