Oui je pensais encore et toujours à Cécile. Je me remémore nos messages de la veille, je n'avais pu lui parler aujourd'hui parce que Niall était à la maison, ce qui me causa un pincement au coeur. Elle me manquait déjà. Tout comme elle m'avait manqué toute la journée. Je décida alors de lui envoyer un message.
De : Charlotte.
A : Cécile ♥
Coucou mon coeur. Désolé de ne pas t'avoir parlé aujourd'hui mais Niall était à la maison tout l'après-midi et je devais lui parler de certaines choses. Tu me manques.. J'essaierai de t'appeler demain. Je t'aime mon bébé ♥♥♥
Je pensais qu'elle ne répondrait pas sachant qu'il était passé minuit, donc je posai mon téléphone. Je me disais qu'elle dormait. J'avais beau ne l'avoir jamais vu je l'imaginais dormir. Elle est si mignonne. Je m'endormis moi aussi en pensant à elle, quelques larmes s'échappaient de mes yeux. Mon portable étant en vibreur, je me reveillai en recevant un message. Ma curiosité fit que je voulus regarder de qui il provenait. Je lus alors son prénom. Ces six lettres firent qu'un sourire se dessina sur mon visage, sans même que je comprenne pourquoi. J'ouvris le message car je ne pouvais m'endormir sans le lire.
De : Cécile ♥
A : Charlotte.
Coucou mon ange. Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, on se rattrapera en s'appelant demain. Tu me manques aussi. Bonne nuit, je t'aime mon amour ♥♥♥
Je décidai de ne pas lui répondre, tellement protectrice envers elle, je voulais qu'elle dorme pour qu'elle ne soit pas fatiguée le lendemain alors qu'elle avait cours tout comme moi. J'étais contente d'avoir reçu son message mais en même temps je me suis dit qu'il serait impossible de me rendormir. J'étais si mal, mon coeur si brisé, je ne faisais que penser, réfléchir et douter. Comment pourrai-je dormir ? Ne voulant pas embêter les gens avec mes problèmes, je preferai rester seule dans ma dépression que je ne pouvais plus cacher. L'amour avait l'air d'être une liberté et un paradis quand j'étais petite, il en est en fait tout le contraire.
BIP BIP BIP
Mon réveil sonnait, je ne dormais pas, j'avais somnolé que quelques minutes par ci par là cette nuit, mais j'avais préféré laisser mon réveil allumé, on ne sait jamais, j'avais toujours un petit espoir pour dormir. Je n'avais pas la moindre envie de me lever, j'en ai ni la force ni le courage, j'avais encore moins envie de manger, et de sortir de chez moi. Et pourtant il le fallait bien. Après presque trois quarts d'heure passés dans mon lit à regarder le plafond, j'en sortis enfin. Je pris mes habits que je déposai à la salle de bain avant d'aller boire un café. Ensuite je remontai pour me préparer, me laver, m'habiller, me brosser les dents, me coiffer et me maquiller. Le maquillage m'était très important, il fallait que je cache mes cernes mais aussi mon teint blanchi par la malnutrition... Je descendis alors avec mon sac dans lequel j'avais mis mes cours, je mis mes chaussures et ma veste en jean puis je partis. Aujourd'hui je ne prenais pas le bus, j'avais besoin de m'évader, de marcher, de prendre l'air, et surtout de tout oublier. Je marchai alors en direction du lycée avec mes écouteurs.
*PDV DE ALEXA*
Moi : Hey !
Marine : Salut Alexa.
Moi : Ca va vous... deux ? Mais elle est où Charlotte ? Elle n'est pas encore arrivée ?
VOUS LISEZ
I'm in love with you..♥
FanfictionCharlotte, une adolescente heureuse d'apparence connait bien des problèmes plus ou moins graves. Son ancienne vie joyeuse a fait place à des problèmes de coeur, des disputes, des problèmes de santé, ainsi qu'à la dépression. Ses amis et peut être m...