Rien qu'en y pensant, les larmes me montèrent aux yeux, tous ces souvenirs, tous ces moments, mais aussi ces doutes me revinrent à la mémoire. Je commença à me sentir mal, la tête qui tournait, les yeux mouillés par les larmes, le regard vague, mes jambes qui tremblaient toutes seules..
Niall : Ma chérie, calme toi.
Moi : Pendant les vacances, je suis partie, et même si vous me manquiez tous les trois, toi, Alexa et Marine, j'ai pu profiter et enfin me libérer. Je passais mes journées avec ma famille ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, ressoudant nos liens. Dès que j'avais un peu de temps libre, je partais, je m'évadais, je rêvais tout en étant allongée sur la plage. Or, un jour, je me reposais, les yeux fermés sous le soleil qui m'éblouissait quand une ombre se dessina sur moi. Je me demandais si c'était le soleil qui partait ou quelqu'un qui restait figé au dessus de moi. J'étais obligée d'ouvrir les yeux pour le savoir, et je découvris une silhouette masculine..
Niall : C'était qui ?!
Moi : S'il te plaît, ne m'interromps pas alors que je vais arriver aux moments qui me rendent mal, c'est assez dur comme ça..
Niall : D'accord, je suis désolé.
Moi : Donc, je disais, en ouvrant les yeux j'aperçus un garçon, un grand jeune homme, brun avec de jolies bouclettes et qui avait de magnifiques yeux verts. Je me demandais ce qu'il faisait là, pourquoi il ne bougeait pas, il a dû voir dans mon regard que je me questionnais car aussitôt il me dit « Tu es si jolie que je ne peux bouger, et mon regard ne peut te quitter. » Je trouva son commentaire très gentil, mais j'étais tellement gênée que les larmes me montèrent aux yeux, jamais ou presque on ne me fait de compliments, de plus je n'ai pas confiance en moi, il m'avait émue avec cette simple phrase. Il se mit dans le sable, à mes côtés, on parla pendant de longues heures de tout et de rien, jusqu'à ce que le soleil se couche, c'était un paysage vraiment magnifique d'ailleurs. Il se faisait tard du coup on repartit chacun chez nous, il m'avait donné son numéro pour qu'on puisse garder contact. Dix minutes après je reçus un message d'un certain Harry, j'appelai pour savoir qui c'était et c'est à ce moment qu'on remarqua qu'on ne s'était pas dit nos prénoms alors on eut un fou rire.
Je regardai Niall, jusque là tout aller bien, il ne se doutait de rien.
Niall : Vous êtes mignons ! Mais pourquoi tu dis que tu arrives aux mauvais moments ?
Moi : Justement, jusque là et pendant quelques jours tout allait bien, on s'entendait comme des amis très proches..
Niall : Et ? Un événement changea tout ?
Moi : Oui et non, c'est assez difficile disons.
*PDV DE NIALL*
Au même moment son téléphone sonna, elle cherchait partout mais ne le trouvait pas. Je ne pouvais faire autrement, je me sentais obligé de rigoler. Mais elle me connaissait par cœur, je suis sûr que mes rires sont la cause de son doute face à mon innocence.
Charlotte : NIAAAAALL ?
Moi : Oui c'est moi.
Charlotte : Donne le. Et tout de suite.
Moi : Tu parles de quoi ?
Charlotte : Tu es sourd et con ou ça se passe comment ? Rend moi mon téléphone, je suis certaine que c'est important en plus !
Moi : Alooooors..
Je sortis de ma poche, un téléphone portable muni d'une coque pleine de verdure sur la quelle on observait un poney et une jeune fille. Je pense qu'elle la reconnut très facilement, c'était bel et bien son téléphone, elle pouvait le savoir grâce à la coque. Car malgré le téléphone identique, nos coques sont différentes. Elle trouvait la sienne parfaite même si elle n'aime pas sa tête dessus, et oui c'est elle la cavalière. De plus, elle hait ma coque, elle adore me charrier par rapport à ça.
VOUS LISEZ
I'm in love with you..♥
FanfictionCharlotte, une adolescente heureuse d'apparence connait bien des problèmes plus ou moins graves. Son ancienne vie joyeuse a fait place à des problèmes de coeur, des disputes, des problèmes de santé, ainsi qu'à la dépression. Ses amis et peut être m...